Sebaas Posté(e) 8 janvier 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Val d'Isère 6 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theizé69 Posté(e) 8 janvier 2018 Vonnas Partager Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 3 minutes, theizé69 a dit : Des témoins sur les régions de savoie soumises aux impacts de foudre en ce moment? Entre la neige et le nombre important de foudre sur ces regions, le spectacle doit être dingue.. Et effrayant! Pour égayer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidibhoum Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 C'est en plein dans le triangle Mean-Martin / Grande Casse / grande motte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pow Posté(e) 8 janvier 2018 Chamrousse, Isère, Massif de Belledonne [1726m.alt] Partager Posté(e) 8 janvier 2018 (modifié) il y a 7 minutes, franck derrien a dit : Neige fondue a villard de lans mais sans tenue au sol Temperature actuelle 3 degres Elle doit être fondue 600/700m en amont à la verticale Ici 2,6°C et pluie seule, d'ailleurs je vois bien Chamrousse donc la LPN doit être encore assez haut perché (1700/1800 ?) dans le secteur. Modifié 8 janvier 2018 par pow Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidibhoum Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 pour le Queyras: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimzce Posté(e) 8 janvier 2018 Montvalezan 1270 m Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Merci Sebaas. Je sens qu'on va avoir du boulot demain ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 janvier 2018 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Il neige également au Corbier https://www.le-corbier.com/hiver/webcam.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidibhoum Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 jusqu'où cela peut-il pousser cette nuit au nord ouest ? Aravis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit38 Posté(e) 8 janvier 2018 oyeu 38 terre froide (580M d'altitude) Partager Posté(e) 8 janvier 2018 (modifié) Ce qu'il doit tomber a bessans et bonneval sous cette tache rouge rose sur le radar au info ils parlaient de 20cm par heure 😲😲 Modifié 8 janvier 2018 par pit38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 8 janvier 2018 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 8 janvier 2018 De l'autre côté de la vanoise, le même déluge de neige ou presque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimzce Posté(e) 8 janvier 2018 Montvalezan 1270 m Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Grosse intensité chez moi. On se croirait sous un orage l'été ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck derrien Posté(e) 8 janvier 2018 villard de lans Partager Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 19 minutes, pow a dit : Elle doit être fondue 600/700m en amont à la verticale Ici 2,6°C et pluie seule, d'ailleurs je vois bien Chamrousse donc la LPN doit être encore assez haut perché (1700/1800 ?) dans le secteur. Bien sur je vois bien que ca ne tient pas et c est redevenu de la pluie La limite pluie neige pourrait descendre un peu dans la nuit par isothermie j espere ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoe Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Il y a 3 heures, BZH73 a dit : Fonte de 20 cm à Bessans??? Sur la route et les trottoirs avec le passage des engins de déneigement, peut-être, mais sur les pistes de fond, le bilan est très largement positif, ça cumule beaucoup plus qu'hier!!! Une petite heure de pluie avec +3°C vers 11 h mais le reste en neige, certes toujours aussi humide. Photo prise il y a une heure. je parlais en cumul et non en fonte. En ce moment orage la température a monter 1,4 degrés et il pleut cela goutte des toits. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidibhoum Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 1° à Val d'Isère selon la balise Romma et 60mm de PP depuis ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 8 janvier 2018 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Il y même la couleur violette sur le Beaufortain ! On va être au dessus des 20cm annoncés 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo62 Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Très grosses chutes de neige actuellement sur Saint-François-Longchamp. Je dirai un bon 15cm depuis le début de l'épisode et ça gagne en intensité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 8 janvier 2018 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 2 minutes, F85 a dit : Il y même la couleur violette sur le Beaufortain ! On va être au dessus des 20cm annoncés Le radar surestime ( surbrillance ? ) clairement ce soir. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavesnois Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 (modifié) il y a 12 minutes, metbeziers a dit : Le radar surestime ( surbrillance ? ) clairement ce soir. Oui j'ai bien l'impression que le radar du Moucherotte est en difficulté ce soir (bande brillante). Modifié 8 janvier 2018 par Lavesnois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoe Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 1,5 degré et la pluie tombe tout le temps cela goutte a plein des toits demain matin on sera loin a mon avis des 60 cm annoncés par la journaliste de tf1 en direct de Bessans. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisten Posté(e) 8 janvier 2018 Massif des Aravis alt 1000m Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Bonne chute sur les Aravis également et sans vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOGO45 Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 58 minutes, Bidibhoum a dit : pour le Queyras: Elle est HS la webcam, non réactualisée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLY38460 Posté(e) 8 janvier 2018 Panossas 38460 la semaine (355m) / Praz sur Arly (1035) dès que possible Partager Posté(e) 8 janvier 2018 bonsoir la limite pluie / neige ça donne quoi???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azitork Posté(e) 8 janvier 2018 Bourg-Saint-Maurice Partager Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 18 minutes, Lavesnois a dit : Oui j'ai bien l'impression que le radar du Moucherotte est en difficulté ce soir (bande brillante). Oui il est clairement en difficulté.. Sinon toujours des grosses intensités sur la Haute-Maurienne où les coups de tonnerres ont ponctuellement remplacé les GAZEX pour faire partir les avalanches. L'ambiance là-bas doit être surréaliste (merci pour le petit aperçu Sebaas !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 8 janvier 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Vous avez pas des valeurs de neige sur les endroits les plus exposées depuis le début du retour d'est par hasard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob_Gre Posté(e) 8 janvier 2018 Saint-Fons 69190 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 La LPN semble bien baisser par isothermie sur la Savoie, du moins à Jarrier, à 1200m, où les 0°C sont frôlés. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés