Sebaas Posté(e) 7 février 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 février 2018 Le périphérique est au noir et parfaitement fluide en effet - peu de circulation car pour le rejoindre c'est un peu la guerre par contre! Je viens de m'apercevoir qu'on n'avait plus de donnée de hauteur de neige à Trappes... Vive la climato. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 7 février 2018 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) Modifié 7 février 2018 par titi77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 7 février 2018 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 7 février 2018 Désolé pour le hs mais le site ratp est hs... Ça roule bien les transports ? RER A notamment ? (dans Paris... devrait pas y avoir de souci mais par répercussion...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 7 février 2018 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) 15.2 cm mesurés ce matin (7h20) (ce qui fait donc +4.7 cm depuis hier soir 21h45) Le spectacle, dans la lumière des lampadaires, est magnifique !…aucun bruit…absolument magique… Température toujours en baisse lente: -3.0°C actuellement Pression 1013.3 en hausse lente. Les mesures depuis hier: voir aussi éventuellement: http://icare.cinq.free.fr/meteo/neige_2017_2018.htm Modifié 7 février 2018 par mm91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 février 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 9 minutes, Mica a dit : Désolé pour le hs mais le site ratp est hs... Ça roule bien les transports ? RER A notamment ? (dans Paris... devrait pas y avoir de souci mais par répercussion...). La B a l'air bien ralentie, mais pour le A a priori ça doit rouler à peu près normalement. EDIT: bon, BFM TV Paris vient d'indiquer que toutes les lignes de RER sont désormais perturbées, ainsi que les métro qui ont des tronçons aériens. Les bus et tram à l'arrêt jusqu'à midi... Quelle chance j'ai de pouvoir aller au boulot à pied 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 7 février 2018 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 7 février 2018 Ma soeur habitant Chevry dans le 91 me dit relevé 17cm Le rer b fonctionne normalement côté sud (Antony-St Remy les Chevreuse) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 7 février 2018 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 7 février 2018 Merci Sebaas ! Bordel je suis à Créteil c'est fou la couche ! On a beau voir les photos, ça claque encore plus en live ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 7 février 2018 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 7 février 2018 Toujours la famille (j'étais argenteuillais dans une autre vie... lointaine...) mais de l'autre coté de l'Oise à Pontoise ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane blanc mesnil Posté(e) 7 février 2018 Drancy Partager Posté(e) 7 février 2018 La neige devrait faire son retour dans les prochaines minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 7 février 2018 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 2 minutes, Mica a dit : Merci Sebaas ! Bordel je suis à Créteil c'est fou la couche ! On a beau voir les photos, ça claque encore plus en live ! @Mica tu en as eu marre du manque de neige à L'Isle d'Abeau, tu t'es expatrié? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 7 février 2018 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 3 minutes, sofiane blanc mesnil a dit : La neige devrait faire son retour dans les prochaines minutes . Tu es un peu optimiste, la zone s'enroule autour de Paris et pour le moment, rien ne va vers Paris, en tout cas, pas dans les prochaines minutes, peut-être dans une heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 7 février 2018 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) il y a 38 minutes, Sebaas a dit : Quelques cm attendus ces prochaines heures sur la région parisienne avec le décalage attendu de la goutte froide vers le Sud-Ouest. Si la température se maintient et que la tassement est limité, y'a moyen de faire encore gonfler le score de Montsouris histoire de mettre en danger le record de ces 30 dernières années, à savoir janvier 87 (14 cm) Le record de ces 30 dernières années il y a... 31 ans Modifié 7 février 2018 par RomainD 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 février 2018 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) Mais quelle délectation ce matin ! Il ne manque plus qu'une éclaircie pour parfaire le tableau : Le tramway T3a a l'air de fonctionner normalement dans mon secteur. Modifié 7 février 2018 par Nico 080 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane blanc mesnil Posté(e) 7 février 2018 Drancy Partager Posté(e) 7 février 2018 Le paquet du notre passera sur nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 7 février 2018 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 10 minutes, flying38 a dit : @Mica tu en as eu marre du manque de neige à L'Isle d'Abeau, tu t'es expatrié? Je fais l'aller retour pour prendre ma dose 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 7 février 2018 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 7 février 2018 Paysage magnifique sur st cloud ( à l’arriere plan l’hippodrome ) peut de voiture en circulation beaucoup de gens à pied . Je ferais une tentative transport plus tard quand le « gros « sera passé . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 7 février 2018 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 10 minutes, Nico 080 a dit : Mais quelle délectation ce matin ! Il ne manque plus qu'une éclaircie pour parfaire le tableau : . Sacrilège, tu demandes une éclaircie?! Qui dit éclaircie, dit montée de la température et début de la fonte aux endroits exposés. Non il faut que cela reste comme cela toute la journée + quelques flocons en encore en matinée et demain matin, mme Hidalgo ira au boulot en patins à glace! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 7 février 2018 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 7 février 2018 Une amie m'indique 25cms de neige à Rambouillet... Pas de boulot pour moi aujourd'hui. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitAlpinist Posté(e) 7 février 2018 Chatenay-Malabry / Sainte-foy-tarentaise station Partager Posté(e) 7 février 2018 19 cm au reveil ce matin sur ma terrasse ! A chatenay-Malabry, 143 mètres :-) Episode historique !! 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 février 2018 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 février 2018 Verneuil 40m 14cm dans le jardin 8cm sur la route devant chez moi -2.5°C sous un merveilleux paysage Quelques flocons voltigent 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 7 février 2018 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 7 février 2018 Peut-être que ce n'est pas fini. Sur les radars, la zone de PP à l'est a l'air de se diriger vers Paris. Si ca meurt pas en arrivant, il pourrait reneiger. D'ailleurs, il y a de tout petits flocons actuellement. Je devais avoir un examen aujourd'hui, c'est reporté avec la neige lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 février 2018 Paris 15 Partager Posté(e) 7 février 2018 Et ca se passe comment dans les zones inondées des boucles de la Seine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 février 2018 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 février 2018 En effet il floconne à drancy...ou alors ça vient des toits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 7 février 2018 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 7 février 2018 Bonjour à tous ! Y a t'il des endroits où on relève 20cm intra muros ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 février 2018 Paris 11 Partager Posté(e) 7 février 2018 Il devrait très faiblement reneiger sur Paris et la petite courronne prochainement, pas sur que cela suffise a rajouter une couche. chez mes parents, je n'ai pas de mesure mais vu les photos il y a entre 15 et 20 cm 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés