mic Posté(e) 28 février 2018 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) Bergerac Enfin, quelques flocons tombent sans tenue au sol EDIT : 14h15 ça s'intensifie. De minuscules flocons serré Modifié 28 février 2018 par mic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 28 février 2018 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 28 février 2018 Il y a 1 heure, Enzo T. a dit : Arkus OK pour les explication plus techniques, mais cette plaque à gaufres indique la couche de neige mesurée sur une surface trop chaude alors. Je vois que le pluvio n'enregistre rien ce matin à Blagnac... La résistance chauffante n'aurait pas été posée sous la planche à neige par mégarde au lieu de l'être sous le cône du pluvio ? Ce n'est pas Arcus mais Ventdautan Je crois bien que oui, la résistance chauffante est sous la planche à neige car elle est monté à 30.5°C peu après 13h. C'est vraiment une plancha. Il est tombé 0.2 mm pendant cet épisode. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTman Posté(e) 28 février 2018 Gourdan-Polignan (31) - 434m Partager Posté(e) 28 février 2018 Pas un seul flocon, pas une seule goutte d'eau dans le sud-Comminges ! Je fais parti des frustrés comme Pastourelle ou encore Xav09... C'est vraiment le monde à l'envers aujourd'hui ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 28 février 2018 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 28 février 2018 Neige modérée sur Créon et alentours. Flocons plus gros que tout à l'heure. +2.6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 28 février 2018 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) La neige fond bien vite à Pibrac (31), sur le sol, c'est à environ 70/80% encore de la neige et logiquement 20/30% d'espaces sans neige, dans les endroits où il reste de la neige, il reste environ 1 à 2 centimètres. + 2,5°c actu en hausse, ciel couvert. EDIT: Déjà 3,1°c à 14h22 Modifié 28 février 2018 par 13008 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 28 février 2018 Parempuyre (33) Partager Posté(e) 28 février 2018 Des flocons virevoltent du côté de Bordeaux ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 28 février 2018 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 28 février 2018 ca y est le 0°C et dépassé je repasse dans le positif,RAS la neige tiens toujours de partout Belle pagaille sur les routes des Landes, j'ai aider des gens à monter la côte du village,la solidarité et la bonne humeur de mise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 28 février 2018 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 28 février 2018 Neige modérée avec d'assez gros flocons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 28 février 2018 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 28 minutes, TNTman a dit : Pas un seul flocon, pas une seule goutte d'eau dans le sud-Comminges ! Je fais parti des frustrés comme Pastourelle ou encore Xav09... C'est vraiment le monde à l'envers aujourd'hui ! Il ne faut pas nous oublier, 0 PP, 0 flocons et déjà plus de 4 degrés, magique cette dégradation mais prévisible (en tout cas ici) ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 28 février 2018 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 31 minutes, TNTman a dit : C'est vraiment le monde à l'envers aujourd'hui ! C'est d'autant plus vrai quand on voit ce qui est en train de se passer à Montpellier http://www.montpellier.fr/150-webcam-montpellier.htm 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 28 février 2018 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 28 février 2018 Depuis 14h, nous avons droit à quelques averses de neige. Certaines sont intenses mais de courtes durées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 28 février 2018 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 37 minutes, TNTman a dit : Pas un seul flocon, pas une seule goutte d'eau dans le sud-Comminges ! Je fais parti des frustrés comme Pastourelle ou encore Xav09... C'est vraiment le monde à l'envers aujourd'hui ! T'as du mal regarder, j'ai vu quelques flocons virevolter ce matin Anecdotiques evidemment. 0mm ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Contrastes thermiques toujours amusants actuellement dans le sud-ouest à 14h : Bagnères-de-Luchon est la ville la plus douce de France actuellement (+11.3°C). Albi est bien placée également (+7.5°C) tandis qu'il fait -1°C à Biarritz et Carcassonne : 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr FreEeze Posté(e) 28 février 2018 Quinsac (33) Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) il y a 15 minutes, DoubleKnacki a dit : Neige modérée avec d'assez gros flocons... On dirait que les radars se réactivent encore un peu en mer, non ? Modifié 28 février 2018 par Mr FreEeze Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 28 février 2018 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) Ca y est on dégèle! (ça aura quand-même résisté cette affaire, mieux que les modèles nous le laissaient espérer). 0.1° à présent (15h). Paysage tout blanc qui n'a pas beaucoup bougé si ce n'est que ça a fondu sur le bitume, mais pas encore totalement dans les routes en pente exposées Nord. Merci au sols froids dessous qui aident grandement. Modifié 28 février 2018 par Jano 64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 28 février 2018 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 7 minutes, Mr FreEeze a dit : On dirait que les radars se réactivent encore un peu en mer, non ? Oui. L'Ouest Gironde va prendre copieux... ici après une brève accalmie, neige à gros flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 28 février 2018 Lavaur (81) Partager Posté(e) 28 février 2018 Actuellement en voiture dans le Lauragais. Les 100km/h de vent d'autan sont déjà présents entre Mazères (09) et Villefranche-de-Lauragais (31) ! Alors qu'il faisait 0 degrés sur Mazères, la température et de 4 sur Caraman (31). Ça va continuer en monter en remontant vers le Tarn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miroux Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Oui des pp arrive sur la gironde mai les temperature sont en grande hausse 2.6 degrés ici à st savin dans le nord gironde sa sens la pluie cette affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 28 février 2018 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 1 minute, miroux a dit : Oui des pp arrive sur la gironde mai les temperature sont en grande hausse 2.6 degrés ici à st savin dans le nord gironde sa sens la pluie cette affaire Neige a priori. Les profils sont encore bons. J'ai de la neige ici à gros flocons à 25 km à l'ESE de Bordeaux avec 2.3°c en légère baisse. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 28 février 2018 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) Ville la plus douce de France : Bagnères de Luchon : 11,3° à 14h!!! Le vent est passé au sud et il fait 16° de + que la Tn! Effet de Foehn? Désolé du doublon avec le message d'"anecdote". Modifié 28 février 2018 par moumou31 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 28 février 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 8 minutes, anecdote a dit : Contrastes thermiques toujours amusants actuellement dans le sud-ouest à 14h : Bagnères-de-Luchon est la ville la plus douce de France actuellement (+11.3°C). Albi est bien placée également (+7.5°C) tandis qu'il fait -1°C à Biarritz et Carcassonne : C'est epique, -2° à Biarritz et 4° en Correze, encore une carte à archiver 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miroux Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Je croise les tout se que j'ai pour voir un peut de neige . Les profils sont bon jusqu'à qu' elle heur sur ma position? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 28 février 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) il y a 6 minutes, DoubleKnacki a dit : Neige a priori. Les profils sont encore bons. J'ai de la neige ici à gros flocons à 25 km à l'ESE de Bordeaux avec 2.3°c en légère baisse. Actu 0.5° à Canejan, td de -3.1° et vent de NE, dans ces conditions, il devrait neiger dans le bordelais. Modifié 28 février 2018 par Fonky Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 28 février 2018 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 28 février 2018 De belles plumes biens serrées tombent sur le Haillan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 28 février 2018 Blanquefort Partager Posté(e) 28 février 2018 il REneige depuis environ 45 min ici à Bouliac, de façon totalement désorganisée mais par contre, les flocons sont bien plus gros que ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés