cédric du Lot Posté(e) 5 février 2018 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 58 minutes, Tonnerre 24 a dit : La neige commence à se mêler à la pluie ici. Ta : 1,7 en baisse constante. Ici c'est n'importe quoi, après un début de baisse voila t-il pas que la température remonte,4.3° actu et il pleut toujours faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDLOT Posté(e) 5 février 2018 Leyme -474 m Partager Posté(e) 5 février 2018 Leyme (46) Ce matin 8 cm de neige sur les collines au dessus du village à 500 m d'altitude mais cet aprés midi que de la pluie .Il en resté pas mal encore à 16 h sur les fossés et quand je suis passé sur la route Chez nous en bas à 400 m cela a alterner neige forte ou pluie encore sur des sols déja bien trempée . Mais Je suis un peu surpris désolé mais sur les températures en cours sur la Dordogne assez basse alors qu'ici en d'altitude il fait 3.7 °c . Mais bon le froid n'est pas arrivé chez nous ou bien mon thermometre a des soucis.(je le surveille) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnerre 24 Posté(e) 5 février 2018 Prigonrieux (24) Alt : 25m Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 13 minutes, cédric du Lot a dit : Ici c'est n'importe quoi, après un début de baisse voila t-il pas que la température remonte,4.3° actu et il pleut toujours faiblement. Ici la température continue de descendre avec 1,2 degré actuellement mais bien évidemment plus aucune précipitation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.d.L.T Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 La température continue de descendre à Pau, on est aux alentours des 3°. Les précipitations se remettent partiellement en place, en espérant quelques flocons en deuxième partie de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 5 février 2018 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 5 février 2018 Bergerac c'est de la neige seule mais ça ne tient pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnerre 24 Posté(e) 5 février 2018 Prigonrieux (24) Alt : 25m Partager Posté(e) 5 février 2018 Et oui enfin la voilà et seule cette fois! Quelques belles plumes mais bien sûr aucune tenue. Ta : 0,8 degré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 5 février 2018 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 5 février 2018 Merci pour vos observations les Bergeracois 1.0° à 23h00 au metar de Bergerac, et de la pluie seule signalée par le Metar... Ici, 2.8°, la température commence à amorcer une bonne baisse. plus à l'Est il fait encore 3.9° à Daglan. Oui oui, le froid arrive par l'Ouest... On aura tout vu Allez, on va mettre des petits réveils dans la nuit pour voir si la neige se montre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryusei Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Il floconne un peu vers Mont-de-Marsan. Le vent de Nord-est s'est levé également. 1.8°C sous abri actuellement. Dire que l'autre jour à température équivalente il pleuvait des trombes d'eau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey_18 Posté(e) 6 février 2018 Pays Basque - Pau - Tarbes Partager Posté(e) 6 février 2018 ça a fini par descendre a 1 degré ici et pluie très faible. ça joue pile sur la limite et a tous les coups les 3 flocons vont tomber quand je serai couché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 6 février 2018 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 6 février 2018 Rien à Toulouse, la T° sera idéale d'ici une heure, mais le radar d'assèche. Je retourne me coucher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrnours Posté(e) 6 février 2018 Le Pian Médoc Partager Posté(e) 6 février 2018 Bonjour -2,8° actu dans le médoc. Temps sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTman Posté(e) 6 février 2018 Gourdan-Polignan (31) - 434m Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Bonjour, Elle aura mis du temps à arriver sur le secteur de Montréjeau/Gourdan-Polignan (430m) ! A 4h, c'était encore du crachin. A présent, il s'agit de petits flocons dont la tenue est pour le moment compromise par une température encore positive (1°C) et des sols gorgés d'eau... Edit : 6h20 -> la neige commence à tenir (herbe, table de jardin, voitures, toitures...)... T actu : 0°C. Je m'en vais sur Toulouse pour le boulot, à voir ce que j'aurai en chemin... Modifié 6 février 2018 par TNTman Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 6 février 2018 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 6 février 2018 Yop Gourdon relève une chute de neige faible actuellement. Bergerac aura relevé 3h de neige faible, la série noire ne s'arrêtera pas aujourd'hui donc. Par ici, je me suis réveillé à 2h00, rien au radar et rien dehors (évidemment), à 4h je me suis réveillé aussi, toujours rien au radar et je n'ai pas pris la peine d'aller voir dehors. Actuellement, j'ai 1° à Siorac, 0.8° à Daglan. Pas de RR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 6 février 2018 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 6 février 2018 Bonnes chutes qui tient sur les voitures 0.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 6 février 2018 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 6 février 2018 Des précipitations abordent la côte girondine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 6 février 2018 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 6 février 2018 0.3 voitures et herbes blanches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 6 février 2018 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 6 février 2018 Ta 1,4° Aucune tenue au sol, neige trop faible et sols gorgés d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 6 février 2018 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 6 février 2018 Et il suffit que je dise ça pour que ça commence à tenir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 6 février 2018 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 6 février 2018 Chute modérée ici à Bonrepos-riquet,( 20 km à l'ENE de l'hypercentre ), entre 0.5 cm et 1 cm sur toutes les surfaces sauf routes et chemins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 6 février 2018 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 6 février 2018 Temps calme ici,-1.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jetsnow Posté(e) 6 février 2018 Blaye ( Nord Gironde ) Partager Posté(e) 6 février 2018 Pensez vous que les précipitations qui sont actuellement sur le centre ouest vont continuer à descendre sur la Gironde sans se désintégrer ? Merci d’avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 6 février 2018 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 6 février 2018 Neige entre Toulouse et Montauban, les voitures et toitures blanchissent. Tn en cours 2,4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 6 février 2018 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 6 février 2018 Salut, Petite neige ce matin et tout est blanc même la route a priori, rien de transcendant avec 1 cm tout au plus, -1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 6 février 2018 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Il doit neiger sur l'ouest de la gironde... edit : il neige sur la côte Modifié 6 février 2018 par Girondin 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 6 février 2018 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 6 février 2018 Je viens de recevoir une vidéo, il neige dans l'ouest de l'agglo bordelaise !!! (Saint-Médard-en-Jalles / Mérignac) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés