un_Mauzunois Posté(e) 1 octobre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 1 octobre 2019 il y a 52 minutes, ivoire42 a dit : A part la topologie, il me semble que c'est plus joli côté chèvres non ?... Oui, on a vue sur les puys au nord. On traverse les estives avec les brebis, c'est mimi comme tout. Mais si tout est pris dans les nuages... Mais c'est chouette aussi du côté des Muletiers, on voit le Sancy, et tous les contreforts ouest du massif, les forêts Corréziennes, les bûcherons Corréziens (mais faut une paire de jumelles même s'ils sont plutôt massifs et costauds) 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 1 octobre 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 1 octobre 2019 Vous êtes pire que des femmes , quel blabla 😂 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 1 octobre 2019 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 1 octobre 2019 Il y a 3 heures, papulefer a dit : itou pour ma pomme, je viens seul car madame handicapée par son mal de dos l'empêche de marcher même sur de courtes distances!! Hé bien désolé mais moi aussi out , problème de santé , sincèrement désolé de ne pas me joindre à vous .. Mais ... 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 1 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 1 octobre 2019 il y a 29 minutes, segusiave a dit : Hé bien désolé mais moi aussi out , problème de santé , sincèrement désolé de ne pas me joindre à vous .. Mais ... En espérant que ce ne soit pas grave ... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 1 octobre 2019 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 1 octobre 2019 il y a 13 minutes, ivoire42 a dit : En espérant que ce ne soit pas grave ... Non mais toujours problèmes dos et hanche .. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 1 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 1 octobre 2019 il y a 1 minute, segusiave a dit : Non mais toujours problèmes dos et hanche .. Effectivement, pas le top pour aller faire la mule ou la chèvre ... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 1 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 1 octobre 2019 Il y a 2 heures, sylver19 a dit : Vous êtes pire que des femmes , quel blabla 😂 Me semble que l'an passé, à Boudes, ce n'était pas les femmes qui causaient le plus ... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 octobre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 octobre 2019 Il y a 2 heures, segusiave a dit : Hé bien désolé mais moi aussi out , problème de santé , sincèrement désolé de ne pas me joindre à vous .. Mais ... Oups, tu vas louper le casse croute du siècle si j'en juge les colonnes de voitures qui convergent vers le Puy de Dôme Et aussi une belle occase de prendre l'unique TGV Auvergnat ... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 1 octobre 2019 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 1 octobre 2019 @un_Mauzunois je ne suis pas encore sur de venir avec le chien, dans tous les cas je prends le même chemin que toi pour monter ( jamais fais ... ). Au cas ou on covoiture, je peux faire le crochet par Billom, j'ai de la place pour tes toutous Faudrait faire un point de ce qu'il faut amener, et ce qu'il manque ... Connaissant une partie de l'assemblée, on devrait manquer de rien 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 octobre 2019 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 1 octobre 2019 Salut, Je serai là ! Je monte à pied, vu le prix du ticket de métro, fut-il panoramique... J'emmènerai probablement Harley. Sinon pour le reste, ça m'est égal : les chèvres, les muletiers, à l'aller, au retour, départ de Ceyssat ou du parking, c'est comme vous voulez ! Pour la météo : il fera beau, c'est quasi sûr vu qu'Olivier seralala78. A+ 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 1 octobre 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 1 octobre 2019 Il y a 3 heures, ivoire42 a dit : Me semble que l'an passé, à Boudes, ce n'était pas les femmes qui causaient le plus ... Mais moi je raconte que des trucs intéressants 👍 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 octobre 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2019 Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Oups, tu vas louper le casse croute du siècle si j'en juge les colonnes de voitures qui convergent vers le Puy de Dôme Et aussi une belle occase de prendre l'unique TGV Auvergnat ... finalement on ne fera qu'une seule montée.....infoclimat et le réchauffement climatique..... 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 1 octobre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 1 octobre 2019 il y a 29 minutes, papulefer a dit : finalement on ne fera qu'une seule montée.....infoclimat et le réchauffement climatique..... On évitera les coups de frein trop brutaux quand même.. 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 1 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 1 octobre 2019 il y a 18 minutes, un_Mauzunois a dit : On évitera les coups de frein trop brutaux quand même.. Mouais, bon finalement, avec Papu au volant, vais p'têtre monter à pieds moi... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 octobre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 octobre 2019 (modifié) Le 27/09/2019 à 12:06, Fanfoe63 a dit : Hier soir, j'ai repassé le sujet pour essayer de voir qui sera présent ... ou pas ... ou peut-être ! Après vous pouvez corriger hein, c'est en attendant que @papulefer termine ses cours de natation dans la Méditerranée Les présents dans l'ordre d'annonce le 28/09 ... : @papulefer, @Fanfoe63, @sylver19, @un_Mauzunois, @Neness064, @ivoire42, @JPGrèzes48, @Matt54, @Ffred, @damien63, @Ralala78, @Sebaas, @Laurent15, @jeantou63, @el'bougnat @edd et @paparazzi ! Soit 17 membres, pas mal hein, et bien sûr que certains seront accompagnés à 2 ou 4 pattes ! Malheureusement, @Dralfot et @darkminimouf ne pourront être présents, mais avec plaisir à la prochaine Il me semble que @tao et @mistigri07 ne peuvent pas venir non plus !? Ainsi que @bill07, @Vedasien. .... et @segusiave qui est HS ... Puis il y en a qui ont espéré venir mais dont je n'ai pas vu la conclusion, en attente de disponibilité : @742steph247, @metre3 Ben à voir donc Et puis y'a celui qu'on attend tous : @Thundik81 ... et ceux qui ont pu zapper le truc, mais ça je n'y peux rien vu la pub qu'on a fait, les retardataires seront les bienvenus En fait c'est pour savoir si on oublie personne le jour J avant l'ascension par tous les moyens disponibles (pour les retards imprévus ou déjà annoncés, on se retrouvera en haut !) @papulefer je pense que si tu fait un "copier/coller" de la liste des participants (à cette geure) tu dois pouvoir modifier ton sujet en page 1 .... m'enfin peut-être A moins qu'un admin sympa passe par là ! Sinon y'a aussi en page 1 le "KIAPPORTEQUOI" ... (vous savez pour un casse croute sympa avec des produits de votre coin, mais n'apportez pas trop non plus sinon on aura du mal à descendre ) Modifié 1 octobre 2019 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 2 octobre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 2 octobre 2019 Il y a 21 heures, ivoire42 a dit : A part la topologie, il me semble que c'est plus joli côté chèvres non ?... E-N-F-I-N... on va pouvoir parler un peu de math ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 2 octobre 2019 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 2 octobre 2019 euhhh dans le kiapportekoi la case boisson est vide ... 😁 Je peux me charger de la remplir 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 2 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 2 octobre 2019 il y a 40 minutes, el'bougnat a dit : euhhh dans le kiapportekoi la case boisson est vide ... 😁 Je peux me charger de la remplir Ne te gènes surtout pas 😜 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 2 octobre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 2 octobre 2019 il y a 42 minutes, el'bougnat a dit : euhhh dans le kiapportekoi la case boisson est vide ... 😁 Je peux me charger de la remplir Ha je pensais qu'on ne buvait que de l'eau plate. Mais j'avais mal lu sûrement 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 2 octobre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 2 octobre 2019 (modifié) Un petit point météo quand même. Hé bie ça se présente nuageux, frisquet et venteux ! La première colonne à gauche présente les températures à 2m et la seconde les températures à (environ) 1400/1500 m (à moins d'inversions pas encore notées) Plus synthétiquement : Bref, faudra penser à squatter la salle de pique-nique pour les frileux et se couvrir en conséquence !! Modifié 2 octobre 2019 par un_Mauzunois 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 2 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 2 octobre 2019 il y a 54 minutes, un_Mauzunois a dit : Ha je pensais qu'on ne buvait que de l'eau plate. Mais j'avais mal lu sûrement Vu tes prévisions ci dessus, un peu de vin chaud ne serait peut-être pas mal... 😁 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 2 octobre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 2 octobre 2019 il y a une heure, ivoire42 a dit : Vu tes prévisions ci dessus, un peu de vin chaud ne serait peut-être pas mal... 😁 Faudra prévoir un réchaud alors Mais c'est vrai que ce serait pas un luxe un bon verre de vin chaud.. Je viens d'appeler la station du train panoramique - les chiens sont acceptés dans le train (sauf les chiens d'attaque - du coup faudra que je pense à nourrir Capou le matin parce que bon, quand il a pas mangé, il est capable de tout ) et sinon, la salle de pique nique couverte est en libre accès : les premiers arrivés auront les tables pour eux ! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 2 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 2 octobre 2019 il y a 8 minutes, un_Mauzunois a dit : sauf les chiens d'attaque Bon ben @Sebaas devra monter à pied ! 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 2 octobre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 2 octobre 2019 il y a 58 minutes, ivoire42 a dit : Bon ben @Sebaas devra monter à pied ! Ou alors on lui met une muselière 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 2 octobre 2019 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 2 octobre 2019 (modifié) Prévoyez une raclette car pas chaud .. Modifié 2 octobre 2019 par segusiave 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés