Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bienvenue aux nouveaux inscrits sur Infoclimat !


amateur

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

une question

pourquoi une bonne partie des messages que j'écris dans la partie obs temps réel ne sont pas diffusé default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour spc,

Tous les nouveaux membres sont soumis au début de leur participation aux forums à une prévisualisation par un modérateur de leurs messages (de sorte à éviter bien des désagréments que nous avons eus par le passé...). Il ne fait aucun doute qu'elle ne serait durer en ce qui te concerne!

Te remerciant par avance de tes contributions, notamment à l'automne default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Présentation de F4HSX,   Bonsoir, je m'appelle Patrick, 50 ans, marié, un enfant maintenant adulte; j'habite à 12 kms environ à l'Ouest d'Aurillac, et suis propriétaire de la station de Sain

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum, et n'ayant que 16 ans je suis "débutant" dans le domaine... En tout cas, je n'ai pas investi, pour le moment, dans du matériel de mesure. J'habite une

Salut à tous, Je m'appelle Pierre et comme mon pseudo l'indique je vis dans l'Hérault, jeune retraité et sans aucune compétence météorologique.   Je relève les pluviométries sur mon pat

Images postées

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce superbe forum je vais donc faire ma présentation :

Corentin

14 Ans

Chateaubriant en Loire atlantique

Je suis un grand passioné de meteo

Je suis né le 3 Janvier 1994 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce superbe forum je vais donc faire ma présentation :

Corentin

14 Ans

Chateaubriant en Loire atlantique

Je suis un grand passioné de meteo

Je suis né le 3 Janvier 1994 !

Bienvenus a toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Corentin. On se connait très bien default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adhésions 2008 nous en sommes à 271 j'avais parié 300 il en manque donc QUE 29 à mon avis c'est gagné.

Prix de l'adhésion étudiant = 9 E mini pour les autres 17 E mini . UN PETIT effort . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me présente :

Cetains me connaissent déjà; je chasse depuis environ 3 ans, j'ai 16 ans. Je suis depuis tout petit passioné par la météo et les orages, aussi par la nature en général; l'astronomie, l'aviation (pilote de planeur) et la simu de vol (FSX et IL2 pour les connaisseurs), la géologie, la photo evidemment, et la zik ! (métal, rock en général ...).

J'habite en dordogne à trélissac (cmne de Périgueux) où j'ai un terrain de chasse sympa pour ses paysages.

Je m'appelle Maxime et sur tous les forum mon pseudo est aeromax.

Mon rêve, comme tout chasseur d'orage est d'aller faire la tornado alley un de ces 4; je voudrais le faire au moins une fois dans ma vie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon je suis déjà inscrit sur chasseurs-orages.com et .fr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me présente :

Cetains me connaissent déjà; je chasse depuis environ 3 ans, j'ai 16 ans. Je suis depuis tout petit passioné par la météo et les orages, aussi par la nature en général; l'astronomie, l'aviation (pilote de planeur) et la simu de vol (FSX et IL2 pour les connaisseurs), la géologie, la photo evidemment, et la zik ! (métal, rock en général ...).

J'habite en dordogne à trélissac (cmne de Périgueux) où j'ai un terrain de chasse sympa pour ses paysages.

Je m'appelle Maxime et sur tous les forum mon pseudo est aeromax.

Mon rêve, comme tout chasseur d'orage est d'aller faire la tornado alley un de ces 4; je voudrais le faire au moins une fois dans ma vie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon je suis déjà inscrit sur chasseurs-orages.com et .fr.

Salut Aeromax, bienvenue à toi sur Infoclimat. On a une passion et un rêve en commun... default_rolleyes.gifdefault_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Bienvenue a toi ! Ah moi aussi qu'est ce que j'aimerai aller faire un tour dans la tornado alley !

qu'est ce que c'est bien la meteo pour tout ses phénomènes default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum...J'yai posté un message pour la première fois ce matin et au vue des réponses j'ai bien eu le sentiment de passer pour un mec totalement stupide. Je ne suis pas un expert de météo mais ce sont des sujets qui m'intéressent.

Le topic sur lequel je me suis exprimé ce matin a été fermé. Je voulais juste ajouter qu'évidemment j'avais regardé les prévisions de la semaine sur cesite dans le forum or c'était loin d'être clair. Quant à mes précisions sur mon lieu d'habitation, en l'occurence le Maine-et-Loire c'était biens sur pour que les "pros" si indulgents de ce site sachent que ça concernait le grand ouest ou centre ouest, voilà tout...Désolé, j'essaierai de poser des questions qui paraîtront plus claires et moins débiles la prochaine fois...et sureùment plus facile à répondre du genre : "quelles prévisions saisonnières pour l'automne prochain"...Bon, je vous laisse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Bienvenue a toi Aeromax ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

a très bientot

default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila je suis nouveau inscrit

mon pseudo est F4CJH mon prénon est christophe

j'ai 39 ans je suis mariée et pére de 4 enfant

j'ai 2 passion la météo et le radio amateurisme

c'est pour cela que mon pseudo et mon indicatif officielle

en espérant rencontrer et apprendre beaucoup de chose en votre compagnies ..............

avec toutes mes cordiales salutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

bonjour a tous voila je suis nouveau inscrit

mon pseudo est F4CJH mon prénon est christophe

j'ai 39 ans je suis mariée et pére de 4 enfant

j'ai 2 passion la météo et le radio amateurisme

c'est pour cela que mon pseudo et mon indicatif officielle

en espérant rencontrer et apprendre beaucoup de chose en votre compagnies ..............

avec toutes mes cordiales salutation

Bienvenue sur le forum F4CJH default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on a au moins deux points communs , l'âge , et une famille nombreuse ( 4 et 5 enfants default_rolleyes.gif ) . default_flowers.gifBienvenue egalement à tous les nouveaux ci dessus ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Bonsoir,

Je me présente aussi.

Je m'appelle jérôme, 25 ans, je vis dans la partie alpine des Alpes de Haute Provence, à Allos dans la haute vallée du Verdon.

Comme je n'ai pas de jardin, il m'est difficile d'avoir une station aux normes. J'ai une ws1600.

Voilà voilà default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bonsoir,

Je me présente aussi.

Je m'appelle jérôme, 25 ans, je vis dans la partie alpine des Alpes de Haute Provence, à Allos dans la haute vallée du Verdon.

Comme je n'ai pas de jardin, il m'est difficile d'avoir une station aux normes. J'ai une ws1600.

Voilà voilà default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bienvenue à toi Jeb04 ! en te souhaitant un passage riche en événements climatique sur I.C !

Ju

PS/ pense à adhérer ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonsoir,

Je me présente aussi.

Je m'appelle jérôme, 25 ans, je vis dans la partie alpine des Alpes de Haute Provence, à Allos dans la haute vallée du Verdon.

Comme je n'ai pas de jardin, il m'est difficile d'avoir une station aux normes. J'ai une ws1600.

Voilà voilà default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bienvenue à toi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me présente aussi.

Je m'appelle jérôme, 25 ans, je vis dans la partie alpine des Alpes de Haute Provence, à Allos dans la haute vallée du Verdon.

Comme je n'ai pas de jardin, il m'est difficile d'avoir une station aux normes. J'ai une ws1600.

Voilà voilà default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

bienvenu a toi jérome et bonne découverte pas besoin d'avoir un jardin pour faire des relevés météo il faut juste bien choisir l'endroi pour disposer les capteurs a plus.........................chris alias F4CJH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bienvenue à Jewel, le nouvel inscrit du jour ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne route sur I.C

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Bonjour à tout le monde ! nouvellement inscrit c'est mon premier message.Je me présente je m'appelle Mathias j'ai 18 ans et j'habite dans le gard.Je vous donnerai le plus souvent possible des infos météo concernant ma commune default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde ! nouvellement inscrit c'est mon premier message.Je me présente je m'appelle Mathias j'ai 18 ans et j'habite dans le gard.Je vous donnerai le plus souvent possible des infos météo concernant ma commune default_flowers.gif

Bonjour et bienvenue sur le forum d'IC. Quelle est la commune dont tu nous donneras des infos ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . N'hésites pas à rajouter des donnés dans ton profil et/ou ta signature pour qu'on puisse te localiser immédiatement.

Bon surf sur le meilleur site des passionnés de météo default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Anthème 63 (alt. 1130m)

bonjour à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

cela fait déjà longtemps que je parcours ce forum très vivant, je prens enfin le temps de m'inscrire pour partager quelques obs et commentaires avec vous.

J'ai 31 ans, j'habite maintenant principalement à Paris dans le 18ème, mais je suis également régulièrement dans le Forez, plus précisemment à Saint Georges Hauteville (42).

Comme beaucoup de membres de ce forum, j'aime le soleil et les orages en été et surtout la neige en hiver! default_rolleyes.gif

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

cela fait déjà longtemps que je parcours ce forum très vivant, je prens enfin le temps de m'inscrire pour partager quelques obs et commentaires avec vous.

J'ai 31 ans, j'habite maintenant principalement à Paris dans le 18ème, mais je suis également régulièrement dans le Forez, plus précisemment à Saint Georges Hauteville (42).

Comme beaucoup de membres de ce forum, j'aime le soleil et les orages en été et surtout la neige en hiver! default_rolleyes.gif

++

Salutet bienvenue, un nouveau membre dans le MC ca fait plaisir default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela faisait longtemps, très longtemps que je lisais ce forum

au moins 2 ans sans m'inscrire default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

je l'ai fait il y a quelques semaines, c'est plutot agréable d'échanger sur ce sujet de la météo qui me passionne avec parfois des contradicteurs pas commode mais ça ne m'inquiète pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

bonjour à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

cela fait déjà longtemps que je parcours ce forum très vivant, je prens enfin le temps de m'inscrire pour partager quelques obs et commentaires avec vous.

J'ai 31 ans, j'habite maintenant principalement à Paris dans le 18ème, mais je suis également régulièrement dans le Forez, plus précisemment à Saint Georges Hauteville (42).

Comme beaucoup de membres de ce forum, j'aime le soleil et les orages en été et surtout la neige en hiver! default_rolleyes.gif

++

Bienvenue à toi sur I.C !

Tu fais donc aussi parti des fous de la neige... comme beaucoup ici, comme moi aussi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Vincent_L changed the title to Bienvenue aux nouveaux inscrits sur Infoclimat !
  • Vincent_L pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...