anecdote Posté(e) 9 mai 2020 Partager Posté(e) 9 mai 2020 Jolis foyers orageux en V sur le nord de la France et sur la façade ouest : 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 9 mai 2020 Stains (93) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Mes deux voisins ont également le sous sol inondé... assez impressionnant comme situation. Des impacts s’invitent également à la partie depuis 10min ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko Posté(e) 9 mai 2020 Paris 15eme Partager Posté(e) 9 mai 2020 Mon dieu... avec les cumuls prévus en plus demain et lundi je n’ose pas imaginer comment vont réagir les cours d’eau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 9 mai 2020 Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Impact de foudre très près de chez moi, bruit incroyable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 9 mai 2020 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Pluie diluvienne de nouveau sur Paris 5, ça gronde toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 9 mai 2020 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 9 mai 2020 Cette soirée...C'est un très jolie cadeau😍 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 9 mai 2020 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 9 mai 2020 Accalmie encore ici après 10-15 mins de PP assez modérées. A suivre la petite cellule dans le NE 28... Bon courage à ceux impactés par les cumuls et autres inondations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 mai 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Ouhhh, grosse grosse déflagration à bonne distance mais ça s'est bien propagé niveau sonore! #kiff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 9 mai 2020 Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Coups de canons incroyables ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 9 mai 2020 Partager Posté(e) 9 mai 2020 il y a 3 minutes, jbaf a dit : Cette soirée...C'est un très jolie cadeau😍 Belle rupture : Les fortes pluies de ce soir et de demain viennent clore la période de confinement. Çà fait un grand grand plaisir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 9 mai 2020 Stains (93) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Les déflagrations actu’ sont impressionnantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 9 mai 2020 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 9 mai 2020 Cumuls impressionnants sur l'ouest parisien de 50 à 75mm en 3 heures. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 9 mai 2020 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 9 mai 2020 (modifié) il y a 22 minutes, THEVALENCIENNOIS a dit : le pire c'est qu'il semble encore avoir un peu de la réserve derrière.. Ça se réactive sur la même ligne, mais ça se décale vers l'Est en même temps... Les régions laissées pour compte jusqu'à maintenant vont pouvoir se rattraper 👍 Modifié 9 mai 2020 par vinçounet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 9 mai 2020 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 9 mai 2020 (modifié) On a déjà une idée des cumuls dans l’ouest de l’IDF ? RidersOnTheStorm a déjà répondu en partie à mon interrogation. Modifié 9 mai 2020 par tintin et milou Réponse à ROTS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 mai 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 mai 2020 il y a 3 minutes, tintin et milou a dit : On a déjà une idée des cumuls dans l’ouest de l’IDF ? La station du Parc des Princes affiche 65 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iefev Posté(e) 9 mai 2020 Chelles (77) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Impressionnant, pluie diluvienne, éclairs de partout, coups de tonnerre, ça n’arrête pas à présent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolo Posté(e) 9 mai 2020 Servon 77 alt. 79m Partager Posté(e) 9 mai 2020 3e orage, Ix 86,0mm/h, 5,6mm en a peine 10min, 19,4mm depuis 00h. Il fait 16,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 9 mai 2020 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Accalmie de la pluie depuis 5 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 9 mai 2020 Partager Posté(e) 9 mai 2020 il y a 1 minute, tintin et milou a dit : On a déjà une idée des cumuls dans l’ouest de l’IDF ? 51 mm à Villacoublay 21 mm à Trappes 40 mm à Cernay (je crois) au moins 20 mm à Montsouris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 9 mai 2020 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 9 mai 2020 Retour d'une pluie forte maintenant, pile dans le plus fort des PP sur cette cellule venant du 28. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 9 mai 2020 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 9 mai 2020 il y a 1 minute, vinçounet a dit : Ça se réactive sur la même ligne tout en se décalant vers l'Est... Les régions laissées pour compte jusqu'à maintenant vont se rattraper, au moins un peu. 👍 Seul le SE de la région reste en marge. J'n reste à seulement 7mm grace à une averse miraculeuse en fin d'aprem... pas de bol, ce sera pour la prochaine fois, gavez vous bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 9 mai 2020 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 9 mai 2020 il y a 1 minute, Sebaas a dit : La station du Parc des Princes affichent 65 mm. Ah, c’est pour ça que toutes les équipes de Ligue 1 se noient au Parc 🤣😇 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 9 mai 2020 Partager Posté(e) 9 mai 2020 (modifié) Prêts pour le grand plongeon ? Il semble bien qu'il neige actuellement aux îles Féroé par -1°C Modifié 9 mai 2020 par anecdote 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 9 mai 2020 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 9 mai 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Dammatrix a dit : Seul le SE de la région reste en marge. J'n reste à seulement 7mm grace à une averse miraculeuse en fin d'aprem... pas de bol, ce sera pour la prochaine fois, gavez vous bien ! Attends de voir... Te "connaissant", je t'imagine bien t'exciter dans une heure ou deux... 😏😜 Modifié 9 mai 2020 par vinçounet 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 9 mai 2020 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 9 mai 2020 il y a 3 minutes, anecdote a dit : 51 mm à Villacoublay 21 mm à Trappes 40 mm à Cernay (je crois) au moins 20 mm à Montsouris Merci Anecdote 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés