Dammatrix Posté(e) 3 juin 2020 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 juin 2020 Nous sommes gaté Mister et cytruj. Quel orage !!! 11mm a combs. Que des positifs. Ca tremble. Enorme 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 3 juin 2020 Cesson Partager Posté(e) 3 juin 2020 il y a 5 minutes, cytruj a dit : C'est de la balle cet orage ❤️ Edit : le positif juste devant ma gue*e... énorme coup de canon !!! Et deuxième... ptin j'en ai des frissons que j'en pleure... Cytruj Encore une vigilance jaune avec du spectacle je dis ça je dis rien... 😅 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 3 juin 2020 Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) 3 juin 2020 On entend de gros grondements presque continus sur ma position, impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 3 juin 2020 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 3 juin 2020 il y a 1 minute, Dammatrix a dit : Nous sommes gaté Mister et cytruj. Quel orage !!! 11mm a combs. Que des positifs. Ca tremble. Enorme 29 mm chez moi 1 er orage de la saison avec des cumuls supérieurs à 10 mm cette saison 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 3 juin 2020 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 3 juin 2020 il y a 16 minutes, Dammatrix a dit : Enorme encore . Positif. Ca tremble de partout Le radar se reforme bien. Superbe orage. 5mm au total et ca continue 8mm. Quel orage sur Varenne. Beaucoup d impacts Profitez bien, vous êtes quand même souvent bien placés 😊 Ici je n'attends rien de spécial, ce n'est pas une bonne localité niveau météo (été comme hiver) 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 juin 2020 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) 30mm a perigny 17mm a combs. Intensite actu 100mmh. Enormeeeeee Edit 23mm combs 32mm perigny Modifié 3 juin 2020 par Dammatrix 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) 3 juin 2020 Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) Bonsoir. Le ciel commence à se charger sur Paris 12eme... À suivre l évolution... J ai cru entendre le tonnerre😁 Modifié 3 juin 2020 par vda77 Complément du message 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 3 juin 2020 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 3 juin 2020 Temps lourd ici dans le sud 92, nous sommes cernés par les cellules orageuses, superbe ambiance ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 3 juin 2020 Partager Posté(e) 3 juin 2020 Le ciel continue toujours de s'assombrir. J'ai pensé d'abord au coucher du soleil mais c'était un peu tôt. Premier coup de tonnerre entendu après une lueur lumineuse diffuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 3 juin 2020 Vincennes Partager Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) Ça s'active sur Villejuif, beau rideau de pluie au sud alors qu'il n'y avait rien il y a 10 minutes. Une cellule a l'air de se former à l'ouest de celle du Nord-est Essonne, ça gronde bien là. 😃 Modifié 3 juin 2020 par Mirlou Avec la ponctuation c'est mieux ! Précipitation oui, mais sous forme d'eau. :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 3 juin 2020 Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) 3 juin 2020 Nombreux flash et arcus sur mon sud, je posterai une photo quand il sera plus visible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 3 juin 2020 Limeil-Brévannes (94) / Nîmes (30) Partager Posté(e) 3 juin 2020 Énorme averse sur ma position, intensité rare, le sol est blanchi de grêle 😀 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 juin 2020 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 juin 2020 33mm périgny. 24mm combs la ville. Ca se calme 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 3 juin 2020 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 3 juin 2020 Cellule orageuse en formation sur paris, les premiers échos apparaissent ! Si ça reste comme ça, une belle nuit s’annonce dans la capitale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 3 juin 2020 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2020 il y a 11 minutes, flo gump a dit : Profitez bien, vous êtes quand même souvent bien placés 😊 Ici je n'attends rien de spécial, ce n'est pas une bonne localité niveau météo (été comme hiver) 😅 Arrfff c'est pas faux... Orage à l'instant, la pluie ne devrait pas tarder... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL#5xHz Posté(e) 3 juin 2020 Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92) Partager Posté(e) 3 juin 2020 La cellule du 78 commence à faire un peu soucoupe volante vue d'ici 😉 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat123 Posté(e) 3 juin 2020 Marseille Sormiou / Bollène (84500) Partager Posté(e) 3 juin 2020 Sur Antony, gros contrastes avec ciel clair à l'ouest mais noir au dessus. On devine des rideaux plus clairs (grêle? ) à l'est. Pas d'impacts visible pour le moment, mais des flash et grondements incessant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 3 juin 2020 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 3 juin 2020 Tonnerre à l'instant il me semble...😏 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 3 juin 2020 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) Pourquoi ma cellule LPT2 est morte... la colonne convective est embrasé par les intranuageux... je m'en souviendrais de cet orage ! Mon jardin, une piscine... Cytruj Modifié 3 juin 2020 par cytruj 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 3 juin 2020 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) Attendez les gars là, je flood mais je viens de voir les radars,.....mais ça a l'air pas mal du tout pour l'instant^^ 2ème coup de tonnerre. Ce n'etait donc pas mon petit frère. Modifié 3 juin 2020 par jbaf 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 3 juin 2020 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 3 juin 2020 Tonnerre régulier et grosses gouttes au sud de Paris. Noir au sud. Rafales. Ciel magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 3 juin 2020 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 3 juin 2020 https://www.viewsurf.com/univers/ville/vue/15812-france-ile-de-france-paris-montparnasse Belle ambiance à Paris avec ces cellules orageuses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 juin 2020 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 juin 2020 il y a 45 minutes, herve91 a dit : Actuellement grosse pluie avec petite activité électrique et le vent s'est calmé par rapport à tout à l'heure. Pluviométrie déjà élevée 10mm en 25mn. Ta : 19° A suivre Et 0 mm à ma station... Voyant la disquette venir, j’ai pris la voiture pour aller rôder du côté de Carré Senart puis Tigery où j’ai eu le droit à de très belles intensités et un peu de grêle. Malgré le déplacement, j’ai économisé un passage au lavage auto Retour à Evry-Courcouronnes où les sols sont à peine humides, pour ne pas dire secs, dans mon quartier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 3 juin 2020 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 3 juin 2020 il y a 5 minutes, mash a dit : Arrfff c'est pas faux... Orage à l'instant, la pluie ne devrait pas tarder... J'essaye de me plaindre pour inverser la tendance, l'averse se rapproche, avec un peu de chance 🤞 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 3 juin 2020 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 3 juin 2020 L'horreur. Grêlons énormes à Bonneuil sur Marne. Tuba visible 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés