Turquoise_ExNico41 Posté(e) 9 août 2020 Partager Posté(e) 9 août 2020 Bonsoir, Actuellement 31,5 au deuxième étage. Flashs diffus au loin vers l'Est avec quelques légers roulement de tonnerre. (Lieu : Paris XIII). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 9 août 2020 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 9 août 2020 (modifié) Ciel coupé en 2 ce soir. Dégagé côte ouest couvert côte est. Des rafales de vent par moment ça fait du bien ! Modifié 9 août 2020 par dadou93 Orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 août 2020 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 9 août 2020 (modifié) 20,8 degrés de Tn pour 38,1 degrés de Tx ce dimanche à Evry-Courcouronnes (91). Aucun record à la clé même si j’en étais pas loin, et c’est pas plus mal d’un côté. Cependant, la cuvée 2020 commence a truster pas mal de places dans les Top10. Pour les Txx : Pour les Tnx : Modifié 9 août 2020 par Nico 080 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 9 août 2020 Stains (93) Partager Posté(e) 9 août 2020 (modifié) Je peux observer une ligne d’orage en direction du nord-est provoquant un foudroiement important. Beau spectacle (un peu lointain malheureusement). Modifié 9 août 2020 par C.Robin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 9 août 2020 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 9 août 2020 Ça flash bien sûr le 77 mais j'aiun film sympa en ce moment... Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 9 août 2020 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 9 août 2020 Ca sent quand même la sacré Tn... la température ne baisse plus depuis un moment et remonte même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 9 août 2020 Paris 14 Partager Posté(e) 9 août 2020 (modifié) 0mm au sud de Melun. Un simple décalage à l'ouest de cet immense axe orageux pluvieux de même pas 5km et j'en serais certainement à plus de 20mm... Modifié 9 août 2020 par logos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 9 août 2020 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 9 août 2020 (modifié) il y a 5 minutes, cytruj a dit : Ça flash bien sûr le 77 mais j'aiun film sympa en ce moment... Cytruj He oui c'est de mes fenêtres du premier un beau spectacle à l'est aussi Je me demande s'ils sont pas en train ENFIN de se décaler à l'ouest car le ciel s'obscurcit très vite par une masse nuageuse très dense Modifié 9 août 2020 par Mister meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 9 août 2020 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 9 août 2020 gros vent en cours ! 61km/h à Périgny. Température en chute, ciel qui se couvre, averse en formation au dessus de nos têtes j'ai l'impression 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 9 août 2020 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 9 août 2020 Quelques gouttes à Combs !! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 9 août 2020 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 9 août 2020 Des gouttes tombent 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titleist75 Posté(e) 9 août 2020 Paris 9ème et parfois à Samoëns (74) Partager Posté(e) 9 août 2020 Rien à Paris... du vent, des nuages, et encore plus de 30ºC dans le centre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve0091 Posté(e) 9 août 2020 Bondoufle Partager Posté(e) 9 août 2020 Rien sur Bondoufle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 9 août 2020 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 9 août 2020 Retour des grosses rafales ici.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoC Posté(e) 9 août 2020 Seine Saint Denis Partager Posté(e) 9 août 2020 Sur Tremblay-en-France les éclairs illuminent le ciel sans interruption depuis environ une heure. Les rafales de vent sont toujours présentes mais un peu moins fortes que tout à l'heure. Malheureusement ça reste sec. Toutefois l'atmosphère est plus respirable et un rafraichissement se fait agréablement sentir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 9 août 2020 Paris 14 Partager Posté(e) 9 août 2020 Quelques cumuls certains encore provisoires dans le 77 - Changis : 7,6mm - Chevrus : 6,6mm - Fontainebleau : 14,5mm - Lagny-sur-Marne : 6,2mm - Mouroux : 10,6mm - Nangis : 6,2 mm - Nemours : 31,5mm - Torcy : 5,1 mm - Melun : 0,2 mm 😂 😬 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 9 août 2020 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 9 août 2020 Encore Nemours qui décroche la palme... Décidément ! Cytruj 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 9 août 2020 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 9 août 2020 Ici pas une goutte depuis des semaines et des semaines. Le radar se vide cest cuir hors 77... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 9 août 2020 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 9 août 2020 (modifié) Je suis à Marne la vallée et ça ne fait pas semblant : Des positifs à Gogo, une forte pluie, et c’est un régal après cette journée plus que suffoquante. Bien content d’avoir quitté Paris ce soir. Ca à commencé en début de soirée avec des orages secs et une ambiance très orageuse puis une averse qui a eu le mérite de rendre l’ambiance plus respirable vers 18h. Les choses sérieuses ont ensuite commencés avec des Cb plus ou moins stationnaires. Les éclairs sont devenus franchement visibles à la tombée de la nuit puis de violentes rafales de vent ont fait leur apparition. Maintenant c’est le gros déluge et ça barde bien Soirée parfaite avec déjà plus de 4h d’orage Modifié 10 août 2020 par La Dani 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 9 août 2020 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 9 août 2020 Il y a des chanceux dans le 77. Ici c'est 3 gouttes et beaucoup de vent mais un spectacle magnifique en regardant vers l'Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 9 août 2020 Paris 14 Partager Posté(e) 9 août 2020 C'est quand même hallucinant que malgré le flux de sud-est cet immense axe pluvio orageux bute sur à peu près le même axe vers l'ouest depuis plus de 3 heures 😱 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 août 2020 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 août 2020 Quelques gouttes actuellement sur Ivry/Vitry, à part augmenter le taux d'humidité Ras. Peu de vent, la nuit s'annonce suffocante 🤒 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 9 août 2020 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 9 août 2020 Les orages me narguent depuis le début de la soirée. À part trois gouttes, j'ai juste le droit à un peu de vent et quelques flash et ça bouge pas d'un iota. Toujours des flash mais demain je taff donc pas de chasse malheureusement Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 9 août 2020 Paris 14 Partager Posté(e) 9 août 2020 ça semble enfin se décaler un peu vers l'ouest mais cela arrive un peu trop tard au moment où ça se dégonfle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 10 août 2020 Partager Posté(e) 10 août 2020 Bonjour, 24 degrés actuellement, ciel assez couvert par des nuages de l'étage moyens. Pas eu de pluies. Au passage, @Smercz tu vais raison, il n'y a finalement pas eu d'orages. Je craignais cela surtout en voyant au live que ça ne bougeait pas trop mais j'y croyais encore et je ne voulais pas entendre ce qui ne me plaisait pas en prévision car j'espérais toujours un orage, je suis en famine cette année.😣 J'ai fait l'autruche. 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés