meteofan Posté(e) 16 janvier 2021 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) Il neige toujours bien ici. La température est négative -0.1°. Je dirais qu'on approche les 2 cms sur les surfaces les plus froides. J'irai faire un tour en forêt en début d'après-midi. Pourvu qu'il neige toujours d'ici là Toujours pas de pluie du côté de la Normandie et ça s'est plutôt positif ! Modifié 16 janvier 2021 par meteofan 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 16 janvier 2021 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Neige modérée avec flocons moyens. ça va commencer à cumuler à ce rythme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems9466 Posté(e) 16 janvier 2021 Perpignan (66) / Le Barcarès (66) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 C'est mon premier message sur IC, belle ambiance hivernale ici sur Créteil, ça blanchit sur les surfaces froides. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 16 janvier 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 ça commence à accrocher sur certains trottoirs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 16 janvier 2021 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 La température baisse et est finalement passée en dessous de 0⁰ (Tn en cours -0,1⁰C) et ça commence à bien blanchir, neige serrée en petits flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 16 janvier 2021 Stains (93) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Toutes les surfaces sont désormais recouvertes. Prudence sur la route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 16 janvier 2021 Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Bon je crois qu'on peut commencer à le dire : Arpege a fait un coup de maître, arôme voyait rien sur la Normandie et l'ouest IDF 🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 16 janvier 2021 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 1 minute, Nono34 a dit : Bon je crois qu'on peut commencer à le dire : Arpege a fait un coup de maître, arôme voyait rien sur la Normandie et l'ouest IDF 🤣 on pourra le dire avec 8 à 10 cm généralisés ce soir mais là c'est prématuré 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 16 janvier 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Faut pas se fier a la couleur du radar c'est bien de la neige qui tombe ici il fait -0.8°c sous abri. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 16 janvier 2021 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 2 minutes, Nono34 a dit : Bon je crois qu'on peut commencer à le dire : Arpege a fait un coup de maître, arôme voyait rien sur la Normandie et l'ouest IDF 🤣 Arome ne voyait rien à bon ? 🙄 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 16 janvier 2021 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 10 minutes, Nono34 a dit : ..... Fallait pas vous inquiéter avec vos Stratus 😃 bien d'accord avec toi ! Je t'avais d'ailleurs cité dans mon post: https://forums.infoclimat.fr/f/topic/55935-suivi-du-temps-en-île-de-france-janvier-2021/?do=findComment&comment=3360637 Actu toujours belle neige fine et légère avec intensité qui fait augmenter doucement la couche. -1.0°C Curieux cette bande de pluie entre les deux bandes de neige !? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 16 janvier 2021 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Ici, à Tropiques-sur-Seine, euh pardon, à Nanterre, tout est blanc. Ca fait maintenant 1h30 de neige continue et ce n'est pas fini. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 16 janvier 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 flocons de nouveaux plus petits mais bien sérrés! ça accroche de partout sauf le bitume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 16 janvier 2021 Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 La température a bien baissé chez vous avec la neige ? ici la neige se renforce mais ça ne tient toujours pas ... Pas de nouvelle de Dammatrix, bonne nouvelle ? 😛 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 16 janvier 2021 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 16 janvier 2021 à l’instant, mm91 a dit : Curieux cette bande de pluie entre les deux bandes de neige !? Oui, il n'est pas au point ce radar. Je suis censé être sous la pluie, mais de la pluie comme ça, j'en veux bien tous les jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 16 janvier 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Un rappel utile concernant la vigi orange en IDF 1 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elendil Posté(e) 16 janvier 2021 Paris 19e (75019) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 à l’instant, Alpha_Mas a dit : La température a bien baissé chez vous avec la neige ? ici la neige se renforce mais ça ne tient toujours pas ... Pas de nouvelle de Dammatrix, bonne nouvelle ? 😛 Nope, ici on a perdu 0,3° entre 9h ce matin et le début des précipitations, la tempé stagne autour de 0°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 16 janvier 2021 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Les intensités sont toujours les mêmes ici, bonnes chutes de neige, la tenue est encore poussive sur certaines surfaces, sans parler de la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 16 janvier 2021 Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 3 minutes, F1666 a dit : Arome ne voyait rien à bon ? 🙄 des traces Oui 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 16 janvier 2021 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 10 minutes, meteofan a dit : Il neige toujours bien ici. La température est négative -0.1°. Je dirais qu'on approche les 2 cms sur les surfaces les plus froides. J'irai faire un tour en forêt en début d'après-midi. Pourvu qu'il neige toujours d'ici là Toujours pas de pluie du côté de la Normandie et ça s'est plutôt positif ! Malheureusement il pleut apparemment désormais en Normandie vers Rouen et dans l'Eure... A voir jusqu'où ça va pousser... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco_oo Posté(e) 16 janvier 2021 Près de Evry-Courcouronnes (91) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Neige continue et modérée ici près d'Evry-Courcouronnes ! Température en baisse, -0,4°C. Les paysages blanchissent, et ça commence à accrocher sur le bitume! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bucco-Roda Posté(e) 16 janvier 2021 Paris 11ᴱᴹᴱ Partager Posté(e) 16 janvier 2021 St Ouen Neige fine mais serrée, ça commence à blanchir sur les trottoirs. Par contre j'ai un peu du mal à imaginer que ça ira plus loin sur la tenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 janvier 2021 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Ça commence à bien blanchir sur les voies de la francilienne malgré la circulation... j’arrive de justesse avant la galère. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 16 janvier 2021 Paris 11 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Ca tourne a la pluie en normandie (Rouen notamment) 😶 A suivre. La neige reste faible sur Levallois mais tient plutot bien dans les espaces verts et sur voitures (1 cm max) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piour08 Posté(e) 16 janvier 2021 Triel sur Seine Partager Posté(e) 16 janvier 2021 -1,7°C encore ici sur les hauteurs du plateau de l'Hautil, et neige fine mais dru. 4 cm au sol... et des grosses difficultés de circulation sur les axes d'accès au plateau (véhicule bloquées et carambolages...) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés