C.Robin Posté(e) 9 février 2021 Stains (93) Partager Posté(e) 9 février 2021 Il me semble apercevoir quelques trucs avec mes jumelles en direction du lampadaire le plus proche... 🧐 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 février 2021 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 février 2021 Neige faible mais fine et serrée. Belle intensité tout de même, la visibilité se réduit. Tenue facile sur toutes les surfaces. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 9 février 2021 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 9 février 2021 Neige ici aussi sur st cloud. Pas de tenue pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain75 Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Neige fine et continue à paris 4, qui commence à blanchir les toits. Bon épisode à tous! 😊 (c’est mon premier message sur le forum, content qu’il soit pour annoncer de la neige ehe) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolax73 Posté(e) 9 février 2021 LARDY (91) Partager Posté(e) 9 février 2021 ça tombe fin, mais dru, dans l'Arpajonnais 🙂 Les routes commencent à bien blanchir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
front neigeux Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Pont Neuf plein centre c’est parti pour de la neige modérée et du vent. On va s’amuser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 9 février 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 9 février 2021 Là je peux parler de neige faible dans le 93. ça à l'air déjà d' accrocher sur les voitures malgré l'intensité faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 9 février 2021 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 9 février 2021 Mine de rien si ça neige comme actuellement toute la nuit, ça va être magique demain matin ! Je suis tellement plus amoureux des épisodes par temps vraiment froids que les trucs humides qui fondent en une nuit quand ça tient.... Je préfère avoir 3 ou 4cm uniformes par -1°C que 6 ou 7cm de neige humide... 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono1212 Posté(e) 9 février 2021 Brunoy (91) Partager Posté(e) 9 février 2021 Ça se renforce niveau intensité ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 9 février 2021 Verberie (oise) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 2 minutes, Seb24h a dit : 38 km pour moi ! Ce n'est plus si loin 😁 On va bientôt être fixé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 9 février 2021 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 1 minute, 2caunes a dit : C’est moi ou le gros « paquet » du front file vers le nord est ? Ca ne va quand même pas passer trop au nord ? Sinon, premiers flocons depuis qq minutes ici aussi. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 9 février 2021 Paris 15 Partager Posté(e) 9 février 2021 J'ai pas regardé pdt 10 minutes et ca a évolué ! Les voitures sont recouvertes de la 1ere couche. Ca commence à tenir sur les trottoirs. Pas un chat dans la rue. Avec le couvre feu, et aucune voiture et piéton, les photographes qui vont s'aventurer dans les rues de Paris dans quelques heures vont réaliser les photos d'une vie ! 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikil78 Posté(e) 9 février 2021 Saint-Germain-en-Laye Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 4 minutes, meteo017 a dit : Ça tombe depuis une trentaine de minute au port marly et ça commence à blanchir même sur la route. Autre chose : Ce serait bien que ceux qui n'ont pas mis leur localisation la mette dans la bio ou au moins dans les messages ... merci Et bien ici on commence seulement à voir de minuscules cristaux quasiment imperceptibles virvolter. 😫 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 février 2021 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 3 minutes, C.Robin a dit : Il me semble apercevoir quelques trucs avec mes jumelles en direction du lampadaire le plus proche... 🧐 Ce post est collector 😂 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 février 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 février 2021 Bas Montreuil, ça floconne bien désormais - il va falloir attendre un moment avant que ça ne blanchisse tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteostef Posté(e) 9 février 2021 Paris 5 Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 5 minutes, Brice3411 a dit : Ici ça commence à blanchir les voitures Ici au centre ca continue bien et commence blanchir partout 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 9 février 2021 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 9 février 2021 Une fine pellicule de neige commence à apparaitre un peu partout, la neige devient de plus en plus modérée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bucco-Roda Posté(e) 9 février 2021 Paris 11ᴱᴹᴱ Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 7 minutes, Nunatak a dit : lol il neige à Bastille mais pas à Gare du Nord ? faut arrêter la moquette là Ok je vais arrêter promis 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 9 février 2021 Melun (77) Partager Posté(e) 9 février 2021 Villecresnes, tout blanchi, même le bitume... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 9 février 2021 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 9 février 2021 Ici aussi ça voltige. Température bloqué a -0,1°C Je peux me coucher l'esprit léger^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 9 février 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 9 février 2021 La neige est faible mais maintenant régulière accompagnée d'un vent qui souffle modérément. Temperature en légère baisse à-1,8 degrés. Phil 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 février 2021 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) Neige fine faible a modérée par moment. Déjà un léger saupoudrage sur toutes les surfaces. Même plus besoin du lampadaire pour voir la neige tombée tellement ça tombe bien ^^ Modifié 9 février 2021 par Kam93 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr2512 Posté(e) 9 février 2021 Courbevoie Partager Posté(e) 9 février 2021 Neige maintenant plus régulière dans le coin, je regarde plus la fenêtre que ma série. 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 9 février 2021 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 9 février 2021 Début de blanchissement de la terrasse et du rebord de la fenêtre. Ca ne devrait pas tarder à concerner toutes les surfaces. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 9 février 2021 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) A priori Arpege semble plus dans les cordes, 1cm maxi a attendre au Nord petite couronne, 1-2cm max petite Couronne et cente du nord au sud , et jusqu'a 5-6 cm sur l’extrême sud-ouest de l'idf Modifié 9 février 2021 par gigi2004 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés