akiva Posté(e) 1 juin 2021 Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 1 juin 2021 bonjour à tout le monde, aujourd'hui la chaleur va s'accentuer, étant donné que je viens d'arriver sur Paris, je me demande si dans la capitale l'icu va jouer pour frôler les 29°. ( merci de l'accueil) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 juin 2021 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 juin 2021 (modifié) Fraîcheur nocturne avec 6 degrés ce matin, bonne amplitude à prévoir. Contrairement à Paris, derniers jours grosso modo dans les normes avec entre 22 et 23 de tx. Bise asséchante de nord-est pas très agréable. Modifié 1 juin 2021 par edd 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papusa Posté(e) 1 juin 2021 Vanves (92) et Châtenay-Malabry (92) pour le travail Partager Posté(e) 1 juin 2021 (modifié) @akiva En tout cas AROME 6z annonce globalement une Tx de 28°C sur l'agglomération parisienne, à voir en live. A ce sujet j'ai un trou de mémoire, est-ce qu'AROME a tendance à surestimer ou sous-estimé les températures ? (prise en compte de l'ICU) Edit : 28.2°C atteint vers 16h à Paris-Montsouris (source : lien) et 29.2°C au Parc du Luxembourg (source : lien) Modifié 1 juin 2021 par Papusa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 1 juin 2021 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 1 juin 2021 (modifié) Belle amplitude de 20.9°C sur la sonde de ma VP2 7.8°C / 28.7°C (Tx = à Montsou') Vu que du ciel bleu Ca fait du bien de rouler à nouveau sur le sec... Modifié 1 juin 2021 par mash 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 1 juin 2021 Partager Posté(e) 1 juin 2021 25,3 sur le bord de ma fenêtre à 21h56 Paris IM XIII. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalG91 Posté(e) 1 juin 2021 [Nord-Nord-Est ESSONNE] Ris-Orangis. Val de Seine Alt. 34m Partager Posté(e) 1 juin 2021 Bonsoir à tous, Agent communal et gardien d' un complexe sportif d' environ 7 ha, voisin du cimetière de Ris Orangis Je profite des 24 premières heures de relevés de ma toute nouvelle station (VantageVUE). Amplitude de 18°. Tn 10° (9,8 à 6h12) Tx 28,1° (28,5 à 18h19) (Heures locales). 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL#5xHz Posté(e) 1 juin 2021 Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92) Partager Posté(e) 1 juin 2021 Quelques beaux flashs visibles au loin, dans la cellule au nord-ouest de Chartres. Environ 80kms d'ici ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 1 juin 2021 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 1 juin 2021 Bienvenue aux nouveaux sur la région. Encore une différence notable entre Paris IM et le reste pour les ta. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Temps lourd et nuageux, les cumulus grossissent à l'approche par le sud-ouest de la perturbation pluvio-orageuse peu organisée et aux précipitations disparates. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 2 juin 2021 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 2 juin 2021 Contournement de l'IDF en cours 😄 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems9466 Posté(e) 2 juin 2021 Perpignan (66) / Le Barcarès (66) Partager Posté(e) 2 juin 2021 Ça commence a bourgeonner. Le temps devient lourd et moite. Plus qu'à espérer 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Purple Posté(e) 2 juin 2021 Breuillet (91) (53-120m) Partager Posté(e) 2 juin 2021 Bonjour, Outre le ciel laiteux qui s'embourgeonne, y a-t-il quelqu'un qui pourrait confirmer les images radars ci-dessous ? Je cherche à savoir si j'enfile la combinaison de pluie avant de partir du travail... 😁🏍️ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Bergues, la ville chère aux Ch'tis du film bien connu, est actuellement la ville la plus chaude de France avec 28.2°C On vous l'avait dit, c'est le Nooooooorrrrd... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-yves Posté(e) 2 juin 2021 Toussus le noble Partager Posté(e) 2 juin 2021 MF aux fraises comme trop souvent, deja 28 ici sur le plateau de saclay donc les 30 degres sont largement jouables, contre 25 a 26 annoncés par le bulletin du 91... sans commentaires! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL#5xHz Posté(e) 2 juin 2021 Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92) Partager Posté(e) 2 juin 2021 (modifié) Forte averse à grosses gouttes sur La Courneuve / Le Bourget. Edit: tonnerre également! Modifié 2 juin 2021 par NL#5xHz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 juin 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 juin 2021 Cela "germe" de toute part sous la forme de monocellulaires qui pourraient bien donner au final une jolie grappe assez active. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 2 juin 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 2 juin 2021 Coup de tonnerre entendu à l'instant. Aucune pluie. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Pour l'instant Paris et petite couronne dans le trou sans averses... Par contre la Seine-et-Marne habituellement maudite s'en sort pas mal. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a 54 minutes, Sebaas a dit : Cela "germe" de toute part sous la forme de monocellulaires qui pourraient bien donner au final une jolie grappe assez active. Pas de MCS à attendre ? Comme prévu les principaux impacts sont au nord de la Seine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 2 juin 2021 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 2 juin 2021 Je viens d'avoir quelques gouttes dans le sud Xe, mais en dehors de ça malheureusement le live suit bien la prévision d'Arôme hier soir, avec Paris dans le trou. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 2 juin 2021 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 2 juin 2021 Comme prévu par Arome depuis hier, les nuages d'orages ce sont formés au dessus de ma tête (Taverny 95) et pas une goutte. Et ça a commencer à tonner au nord de la forêt de Montmorency. Même scénario que l'année dernière... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL#5xHz Posté(e) 2 juin 2021 Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92) Partager Posté(e) 2 juin 2021 Bienvenue, @akiva! Ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi qui nous a porté l’œil, il va falloir t'habituer à ce genre de configuration 😎 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a 51 minutes, Barry a dit : Je viens d'avoir quelques gouttes dans le sud Xe, mais en dehors de ça malheureusement le live suit bien la prévision d'Arôme hier soir, avec Paris dans le trou. On passe complètement au travers, en gardant des températures étouffantes... Dégoûté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalG91 Posté(e) 2 juin 2021 [Nord-Nord-Est ESSONNE] Ris-Orangis. Val de Seine Alt. 34m Partager Posté(e) 2 juin 2021 Bonjour à tous, J' ai quelques petites interrogations, je viens vers vous trouver réponses Il y a 16 heures, scorp a dit : Bienvenue aux nouveaux sur la région. Encore une différence notable entre Paris IM et le reste pour les ta. @scorp parle bien des Temp. Atmosphériques ? Par contre il y a une heure, Turquoise_ExNico41 a dit : Pas de MCS à attendre ? Comme prévu les principaux impacts sont au nord de la Seine. Je ne vois pas du tout .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 2 juin 2021 Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2021 Saint mandé, gros nuage et aucune pluie pour l'instant. @NL#5xHz merci ça fait plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés