Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recommended Posts

• Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En faisant un sondage, tu vas vite comprendre le problème. Il y a un gros problème sur la Td en surface. C'est probablement dû au schéma de surface d'Arpège ou alors un mélange turbulent su

Si le scénario GFS restait en l’état pour cette fin de semaine, il y aurait de quoi être inquiet et plus particulièrement pour samedi avec une dynamique franchement rare. C’est un creusement de surfac

Même si le phénomène devrait rester en mer et ne pas nous concerner, Arôme modélise un esthétique déferlement depuis les Cantabriques sur le Golfe de Gascogne en début de nuit de dimanche à lundi, sou

Posted Images

il y a 46 minutes, Run999H a dit :

c’est en effet la réflexion que j’étais en train de me faire en voyant le ciel se dégager.

Or une à deux heures plus tôt en voyant le thermomètre stagné, une tartine de nuages et un satellite qui n’avait pas l’air de vouloir donner espoir d’un plafond nuageux parsemé... je trouvais que ça sentait le sapin. Bon finalement, plus qu’à espérer que les modèles voient juste maintenant ! 

C'est clair ! Impressionnant comment les nuages se sont dissipés d'un seul coup et la température qui va avec. 

• J'aime 2