Jul67 Posté(e) 12 septembre 2013 Toulon Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour je me suis posé une question, à quoi jouent les Icéens ? Probablement des jeux en rapport avec la météo, comme par exemple sims city ? Ou avez vous des autres jeux dans le genre, car étant fan de jeux vidéo j'ai toujours envie de découvrir plus ... Merci à vous bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 12 septembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Je ne joue absolument à aucun jeu désolé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 12 septembre 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Au docteur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 12 septembre 2013 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Je joue à " prévoir la météo de demain " ! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Pas de jeu vidéo de ma part, je suis loin d'être un "geek" comme on dit. Pâlir devant un écran d'ordi pas mon truc, alors qu'il est tellement meilleur de boire une bière au soleil en terrasse (eh ben dis donc pour un estivophobe comme moi! ^^) Mais mon principal loisir reste la musculation ou culturisme, quoi de meilleur que de découvrir un matin qu'on a gagné un kilo de muscle! Mais par contre les tonnes de nourriture nécessaires faut les avaler et ça c'est moins drôle! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 12 septembre 2013 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Diablo 3 ! Civilisation 5 ! Heroes 5 ! Mario Kart ! Et des jeux un peu plus privés... ;D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 12 septembre 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Pas un très gros joueur non plus sur ordi, j'ai tenté Minecraft pendant un temps avec un pote mais j'ai lâché l'affaire ^^ Sinon j'aime bien jouer à GTA (San Andreas pour la nostalgie) pour me défouler et casser du flic, aller aux p****, détruire tout Oui je suis fou Après les jeux privés c'est autre chose, jouer au docteur aussi même si c'est plus intéressant qu'un clavier et une souris Sinon j'suis sur qu'il existe des dizaines de joueurs de Candy Crush Saga, le jeu épique sur toute plateforme mobile (et que je ne peut pas saquer !). Par contre Angry Bird c'est sympa /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fut un temps j'étais un as à Tap Tap Revenge sur iPhone (dans le top 20 à top 10 mondial), mais j'ai abandonné depuis quelques temps maintenant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 12 septembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 12 septembre 2013 DSJ4: jeu de saut à ski super réaliste et qui coûte une bouchée de pain Skichallenge 20XX. Dans quelques mois le 14, sinon 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012 et 2013 avant ça! Les plus belles descentes de la saison de ski alpin, contre des dizaines de milliers de personnes de partout en Europe, sur des pistes réalistes et le tout pour 0€! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 12 septembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Sinon j'aime bien jouer à GTA (San Andreas pour la nostalgie) pour me défouler et casser du flic, aller aux p****, détruire tout Oui je suis fou J'crois le San Andréas c'est le jeu que j'ai le plus saigné lol, avec des potes c'était quasi jour et nuit quel mythe ce jeu ! Vite que le 5 arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 12 septembre 2013 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Quasi-tous les jeux de stratégies existants sur PC ainsi que quelques MMORPG, et tout ce qui est Mario Kart, SSBB, Wii Sport pour la Wii . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 je joue beaucoup à GTA et à Fifa sinon j' aime beaucoup la balade en nature et la lecture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 13 septembre 2013 Brest Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Skichallenge 20XX. Dans quelques mois le 14, sinon 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012 et 2013 avant ça! Les plus belles descentes de la saison de ski alpin, contre des dizaines de milliers de personnes de partout en Europe, sur des pistes réalistes et le tout pour 0€! J'y ai joué également à celui là ! Sinon c'est tous les Fifa et Heroes 3 (Je me suis arrêté à celui là car après je trouve que sa a évolué dans le mauvais sens). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Pour ma part je joue à F1 2012 et Gran-Turismo 5 (bientôt 6) sur PS3, cependant je pratique ce divertissement uniquement en automne-hiver car à la belle saison j'ai d'autres occupations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 septembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Pareil, aucuns jeux à travers un écran. Je préfère nettement jouer dehors avec des potes et avec mon gamin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 13 septembre 2013 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour je me suis posé une question, à quoi jouent les Icéens ? Probablement des jeux en rapport avec la météo, comme par exemple sims city ? Ou avez vous des autres jeux dans le genre, car étant fan de jeux vidéo j'ai toujours envie de découvrir plus ... Merci à vous bonne soirée A part balancer une tornade ou un peu de foudre, l'intérêt météo de SimCity est assez limité ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin, surtout pour le 4, car le dernier sorti cette année intègre des paramètres, qui influent sur la population, les demandes, ... il me semble. En tous cas, moi je suis un gros consommateur de Simcity, j'y passe mes soirées parfois... et comme là il fait gris, et c'est moyen de sortir avec un temps pareil, je m'y suis remis sérieusement après une pause estivale ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 13 septembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Les ICéens jouent volontiers au "Jeu de l'Hiver" et "Jeu de l’Été" me semble-t-il ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 septembre 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 septembre 2013 De mon coté, j'ai la collection des WRC sur PS2 et quelques vieux FIFA, mais depuis la fin de la PS2 j'ai abandonné la console, je me concentre sur les jeux en ligne de voitures (rFactor le plus connu), et j'affronte d'autres pilotes sur des disciplines tel que l'historique, le Rallycross, la NASCAR, les courses de côtes etc... Ambiance très conviviale, ça change d'être tout seul devant WRC 5 ou GT4... Par contre je bannissais tout les jeux de baston ou de guerre, aucun intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 13 septembre 2013 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai beaucoup joué à Counter-Strike genre 8 ans /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 13 septembre 2013 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Faut qu'on organise un tournoi de Mario Kart à la prochaine rencontre Infoclimat....... Je ramène le matos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 13 septembre 2013 Toulon Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Faut qu'on organise un tournoi de Mario Kart à la prochaine rencontre Infoclimat....... Je ramène le matos Bonne idée, j'y joue aussi des fois ! Autrement j'ai joué à COD, mais l'un de mes jeux préféré reste Dofus ! C'est franchement un jeu magnifique, et pratiquement interminable, il est renouvelé sans cesse en plus ... Après j'aime beaucoup les jeux de gestion et stratégie, ou encore battlefield, en équipe c'est juste excellent ! A noter que j'ai beaucoup aimé Diablo 3 et Skyrim, et le prochain GTA risque de faire le buzz ! Personne ne joue à Dofus ? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 De mon coté, j'ai la collection des WRC sur PS2 et quelques vieux FIFA, mais depuis la fin de la PS2 j'ai abandonné la console, je me concentre sur les jeux en ligne de voitures (rFactor le plus connu), et j'affronte d'autres pilotes sur des disciplines tel que l'historique, le Rallycross, la NASCAR, les courses de côtes etc... Ambiance très conviviale, ça change d'être tout seul devant WRC 5 ou GT4... Par contre je bannissais tout les jeux de baston ou de guerre, aucun intérêt C'est justement les seuls jeux auxquels je jouais à l'époque (genre Halo, CS, DoD ou CoD). C'est peut-être parce que j'y jouais à haute dose que je m'en suis lassé. Actu je joue périodiquement à CoD sur la console de mon cousin mais rien de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 13 septembre 2013 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Pour ma part, Je joue au docteur mais sinon à League of Legend, BF3, Burnout paradise (en ce moment ^^), Crysis, Darksider, assassin's creed... Bref j'ai quand même une vie à côté et je ne joue pas à tous ses jeux en même temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon quelqu'un connaît des jeux basés sur la météo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 septembre 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 septembre 2013 C'est justement les seuls jeux auxquels je jouais à l'époque (genre Halo, CS, DoD ou CoD). C'est peut-être parce que j'y jouais à haute dose que je m'en suis lassé. Actu je joue périodiquement à CoD sur la console de mon cousin mais rien de plus. Erf ^^ moi perso j'ai jamais compris quel bonheur on a a tuer des gens, même si c'est en virtuel, je préfère tourner le plus vite possible sur le Nurburgring que de mitrailler des mecs ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Je joue beaucoup, beaucoup beaucoup même si j'essaye de ralentir un peu de ce côté-là. Je ne vais donc pas lister tous les jeux sur lesquels j'ai joué, ça risquerait de faire très très long. Mais sinon moi aussi j'attends avec enthousiasme GTA V avec cependant moins d'impatience que certains, car en effet je ne joue exclusivement que sur PC, donc il faudra encore attendre quelques mois pour avoir le jeu entre mes petites mains. ^^ En attendant, je suis sur Total War : Rome II, qui est sorti il y a 10 jours et qui est vraiment l'un des meilleurs jeux de stratégie de ces derniers temps, à mon goût. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 13 septembre 2013 Montpellier Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Joueur assidu quand j'étais enfant et ado, je ne joue plus que sur PC aujourd'hui et à quelques rares jeux. Depuis bien deux ans, un seul jeu occupe une partie de mon temps libre : Battlefield 3. Ça défoule (et dans un mois environ, on enchaine avec le 4 ! ) Pour Sim City auquel j'ai beaucoup joué (le 3000 et le 4), c'est pas trop météo... à part les quelques catastrophes naturelles, à tout hasard... la tornade par exemple (qui relèvent + du passage de Taz que d'une vraie tornade ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés