Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A quoi jouent les Icéens ?


Seziou / Zarge ©

Messages recommandés

Topic marrant je trouve, finalement je me rend compte que je ne suis pas seul à regarder la météo sur internet, tout le temps ou presque, et tout ce qui en dérive bien sur.

Sinon comme jeu vidéo :

- jeux de sports/voitures : jeux olympiques, (surtout athlétisme que je pratique en vrai depuis 9 ans) , tennis, foot bcp plus rare... grand tourismo 5, toca race driver 3, très bon jeu sur ps2

- jeu d'aventure/ plate forme : tous les marios je suis fan ! sinon des jeux comme sly dont le dernier est sorti il y a 4 mois, moins connu, aussi far cry 2 que j'ai fini il n'y a pas longtemps.

- et bien sur tous les dragon ball z !! je ne m'en lasse pas ça me défoule bien, je pense que je suis le seul à y jouer, d'après ce que j'ai vu sur le topic.

Mais je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout un geek, ça fait au moins 2/3 semaines que j'ai as ouvert une console. Je suis plus occupé par les cours l'athlé (8h par semaine) et ... la météo bien sur.

J'ai fait le tour je crois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Après avoir pimenté mes années étudiantes par les inévitables tournois de Fifa entre potes,me voilà de retour dans l'arène des gamers 10 ans plus tard...   Mario Kart sur Switch avec ma fill

J'ai eu ma période CSL il y a 3 ou 4 ans, mais j'ai arrêté c'est trop obsédant. Quoique niveau addiction c'est pas mieux actuellement: pour ceux qui s'inquiètent de me voir moins actif sur le for

Pas moi, vu tes sources d'infos...

Images postées

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

Je me suis mis récemment à Minecraft, supreme commander forged alliance, puis planetary anihilation. Et je reste toujours un peu accro à lol quand j'ai suffisamment de temps libre ^^. Ca pourrait être sympa de se faire quelques parties wink.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Watch Dogs en ce moment, GTA V, Red Dead Redemption, Dishonored...M'enfin il m'arrive parfois de ne pas jouer pendant plus d'un mois, vu la météo d'en ce moment j'suis quasiment en couple avec ma console.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

En ce moment je suis sur Civilization V. Si jamais certains veulent jouer en ligne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

Dans mes moments de désespoirs, je suis capable de jouer le rôle d'un plasticien mystérieux, ayant en partie perdu le contrôle de lui-même, en allant secrètement coloniser des espaces publics, et sans autorisation bien sûr... :ph34r:

 

Sauf que cette partie de ma personnalité ne joue pas avec le monde, elle y est au contraire profondément ancrée...

 

Issu d'une véritable expérience personnelle, résultat surprenant et inattendu garanti:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Pour ma part, depuis plus de 10 ans je ne joue plus qu'aux simulations de course automobile (rallye, F1, course de côte, GT, avec notamment R-factor et Assetto Corsa), avec le volant Logitech G27. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 4 ans je joue en boucle à Payday 2, Tomb raider reboot (mutlijoueur) et à un soupçon de GTA San Andreas multijoueur. Je possède également Age of Mythology et GTA 5, entre autres. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Pour ma part, je joue pas si souvent mais j'ai joué à Simcity, Candy Crush (comme tout le monde), GTA, Need for Speed, Mario (idem incontournable) et en ce moment  Angrybird 2 (j'avais joué au 1). 

Je passe plus mon temps à faire des jeux de test de personnalité ou des trucs sur Openask. J'aime pas les jeux comme Fortnite et de manière général souvent ceux un peu (ou beaucoup) issu de l'imaginaire (fantastique, manga, etc.). 

En jeu de société j'aime le Monopoly, Uno, Poker, Cluedo, Jungle Speed, Loup Garou, Tarot, le 151, le Président, le Black Jack.

Sinon je fais des mots-fléchés niveau 0-1. 

Aux échecs j'ai du mal, je suis en échec, trop de réflexion.

J'ai fait la connaissance d'un gars qui fréquente tous les jours les bars à jeux mais qui n'aime aucun  jeu que j'aime !

Minecraft un (très) bon jeu mais très chronophage!J'ai oublié le flipper aussi et Pacman quand j'etais un bout de choux bambin.

Animer des discussions sur des sujets controversés, contredire de tant aux autres avec des arguments plus ou moins valable ; une bonne manière de s'amuser mais aussi permettre de remettre en cause des idées, de montrer des failles, imprécisions sur une étude ou un discours, de dénoncer implicitement des choses ou de savoir si les autres sont cultivés ou ignorant sur un sujet ou de savoir leurs réactions pour les tester (prêcher le faux pour avoir les vrai). A faire à bon escient!

PS : personne n'a dit pour l'instant qu'il était impossible que je m'enfonce entièrement de la tête au pieds quand je postais le fond d'un lac asséché où je me suis envasé  jusqu'au dessus du genou !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir pimenté mes années étudiantes par les inévitables tournois de Fifa entre potes,me voilà de retour dans l'arène des gamers 10 ans plus tard...

 

Mario Kart sur Switch avec ma fille de 7 ans ^^

 

Capture.JPG.57f498b58907fc56355e79b19fdfa18a.JPG

 

La photo est heureusement NON CONTRACTUELLE. :D

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Babarskaja a dit :

[...]

 

La photo est heureusement NON CONTRACTUELLE. :D

 

Faudra d'ailleurs qu'on m'explique ces articles de journaux en ligne avec leur inévitable photo d'illustration (et/ou la carte Google Maps) :

comme dirait l'ami Donald c'est des Fake News!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Football Manager est mon jeu du moment...

Parfois, je joue à Cities Skylines, ou encore à World of Warships/Tanks ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

En ce moment je refais le Zelda Link's Awakening sur Nintendo Switch après l'avoir fait il y a (très) longtemps sur Gameboy...

Je joue aussi à Super Mario Odyssey sur Switch qui  est particulièrement réussi, Mario Kart entre autres ( après avoir joué sur ces jeux sur plusieurs consoles de différentes époques...)

J'ai eu ma période Sim City (2000, 3 et 4) également !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Quézac(479m d’altitude) ou Brive-La-Gaillarde(119 m d’altitude)(travail).

Eh bien moi je joue à des jeux mals faits mais qui valent la peine de s’y intéresser : comme ChaserTornadoMod...Sinon sur PS4 je joue à Minecraft avec le mod Tornado !

 

Modifié par CycloCantal
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)
Le 07/10/2019 à 13:59, Gawo a dit :

 

Parfois, je joue à Cities Skylines,

 

J'ai eu ma période CSL il y a 3 ou 4 ans, mais j'ai arrêté c'est trop obsédant.

Quoique niveau addiction c'est pas mieux actuellement: pour ceux qui s'inquiètent de me voir moins actif sur le forum depuis le début de l'année la réponse est ici:

Kazan_1729-10-02.jpg

 

Europa Universalis IV, un jeu de "Grande Stratégie" où les partie single player durent de 50h à 100h. Actuellement ma première conquête du monde semble bien partie, le screenshot ci dessus montre ma progression à 90 ans de la fin de la partie.

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mottoth a dit :

[...]

pour ceux qui s'inquiètent de me voir moins actif sur le forum depuis le début de l'année la réponse est ici:

[....]

 

Très franchement je pensais qu'on allait avoir un de ces 4 un reportage photo de ta part style nouveau voyage en Mongolie 🤣

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)
il y a 22 minutes, Thundik81 a dit :

 

Très franchement je pensais qu'on allait avoir un de ces 4 un reportage photo de ta part style nouveau voyage en Mongolie 🤣

 

Virtuellement j'y suis un peu car je pense former l'Empire Mongol en fin de partie :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

CK2 est puissamment addictif aussi. Je crois d'ailleurs qu'il est possible de faire la jonction avec EU IV ...

Faudra que je voie à trouver le temps de faire ça, un de ces jours. :)

 

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mottoth a dit :

 

Virtuellement j'y suis un peu car je pense former l'Empire Mongol en fin de partie :)

 

C'est la seule partie où j'étais dans le juste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)
Il y a 17 heures, gxxiii a dit :

CK2 est puissamment addictif aussi. Je crois d'ailleurs qu'il est possible de faire la jonction avec EU IV ...

Faudra que je voie à trouver le temps de faire ça, un de ces jours. :)

 

 

Jamais joué à CK, mais je sais qu'il y a un convertisseur de sauvegarde de CK2 vers EU4.

Je tiens à signaler l'énorme deal actuellement sur Humble Bundle qui propose le EU4 + tous les DLCs (sauf un) pour 17€ jusqu'au 5 février, alors qu'il y en a pour plus de 200€ en temps normal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)
Le 02/02/2020 à 11:25, mottoth a dit :

 

Jamais joué à CK, mais je sais qu'il y a un convertisseur de sauvegarde de CK2 vers EU4.

Je tiens à signaler l'énorme deal actuellement sur Humble Bundle qui propose le EU4 + tous les DLCs (sauf un) pour 17€ jusqu'au 5 février, alors qu'il y en a pour plus de 200€ en temps normal !

C'est bien dommage, j'aurais pu me laisser tenter si je n'avais pas eu d'autres "projets de jeu" pour le moment. C'est clair que c'est une très belle affaire.

Merci pour le tuyau en tout cas !

 

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jouais parfois à Fifa, Need For Speed, GTA, Les Sims, Simcity ; j'ai failli vraiment me mettre à Minecraft mais c'est trop addictif.

Je jouais aussi aux sports collectifs.

 

En ce moment pas grand chose si ce n'est de la magie. Dans le cadre professionnel la magicienne Duvivier nous avait montré des tours et présenté le BTS de Magie😁 (sans blague). 

 

Sinon vien sure jai joué à Candy Crush et Angry Birds, des jeux très geeks.

 

J'ai beaucoup fait de test Openask, de personnalité, etc. 

 

Quand j'étais petit je dessinait les montagnes avec l'altitude et tirait avec les dés pour dessiner le temps qu'il va faire et rajouter ou enlever des couches de neiges, orages etc.

Modifié par Turquoise_ExNico41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...