vinçounet Posté(e) 8 avril 2022 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 8 avril 2022 Des flocons se mêlent aux faibles pluies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 8 avril 2022 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 8 avril 2022 Neige toujours modérée mais flocons plus petits. Je pense qu'il ne faudra pas espérer plus de tenue mais en tout cas certaines zones présentes des plaques de neige détrempées. Si seulement le gros paquet des PP plus au sud était sur ma tête. Jackpot lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 8 avril 2022 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 8 avril 2022 Des flocons se mêlent a la pluie dans l'est du 93 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misspouet Posté(e) 8 avril 2022 Partager Posté(e) 8 avril 2022 De beaux flocons depuis une dizaine de minutes, la température continue à baisser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 8 avril 2022 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 8 avril 2022 Après un long combat la neige a totalement remplacé la pluie, c'est magnifique ce bruit feutré 🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dytfght Posté(e) 8 avril 2022 Dammartin en goele (77) Partager Posté(e) 8 avril 2022 Neige modérée a forte ici. Commence a tenir sur l herbe et les toits lol 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 8 avril 2022 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 8 avril 2022 Les flocons sont en train de remplacer les gouttes dans le 17ème, pas d'espoir de tenue vu les intensités mais se prendre 2 fois de la neige en une semaine en avril je pense que c'est déjà assez exceptionnel comme ça ! Je pense qu'on doit en avoir pour 1h de réserve vu le radar. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dytfght Posté(e) 8 avril 2022 Dammartin en goele (77) Partager Posté(e) 8 avril 2022 Bientôt le bonhomme de neige 😁 6 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 8 avril 2022 Partager Posté(e) 8 avril 2022 Des flocons à Antony, banlieue sud et pas haut en altitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 8 avril 2022 Partager Posté(e) 8 avril 2022 (modifié) Neige !!!!! Sur Paris IM Édit : c'est repasee à la pluie. Modifié 8 avril 2022 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 8 avril 2022 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 8 avril 2022 En tout cas l'épisode aura été plus spectaculaire et plus de tenue (en bas) que celui du 1er Avril. Comme quoi c'est toujours le même refrain en IDF. C'est quand on n'attends rien qu'il se passe quelque chose. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 8 avril 2022 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 8 avril 2022 Beaux flocons par moment mais intensité bof, je crois que je suis dans un trou sur le radar. Ça devrait neiger pour de bon dans pas longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 8 avril 2022 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 8 avril 2022 Neige seule et à gris flocons à Poigny la Forêt chez une amie, vidéo vue à l’instant sur Snapchat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysdaix Posté(e) 8 avril 2022 Bordeaux Partager Posté(e) 8 avril 2022 il y a 11 minutes, vinçounet a dit : 3°C le matin en début de journée, le 03/01/03, -3° en fin de journée avec 7 cm de neige.... mémorable cette journée aussi! Le fameux samedi 04/01/2003 plutôt non ? Bonnes averses à vous ! je rate cela à 24h près...dommage🙄 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 8 avril 2022 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 8 avril 2022 Neige modérée ici ça yest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 8 avril 2022 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 8 avril 2022 Pluie et neige mêlées à Paris X ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 avril 2022 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 avril 2022 Melun passe les 43mm. 40.6mm à tigery avec une accalmie depuis 1h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 8 avril 2022 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 8 avril 2022 il y a 4 minutes, paysdaix a dit : Le fameux samedi 04/01/2003 plutôt non ? Bonnes averses à vous ! je rate cela à 24h près...dommage🙄 Entre les deux, ça dépend où on se trouve 😜 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 8 avril 2022 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 8 avril 2022 Déluge de neige ici, véritables pizzas qui blanchissent le paysage à vue d’œil 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 8 avril 2022 Palaiseau Partager Posté(e) 8 avril 2022 Il neige à gros flocons sur Palaiseau c'est beau 😊😇 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 8 avril 2022 Paris 14 Partager Posté(e) 8 avril 2022 Toujours de la pluie froide ici à Paris 14 , moins de 3°C sur le balcon, bizarre vos rapports de neige alors que le radar n'y voit que de la pluie, il faut même aller du côté de Reims pour rapport de neige au radar. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 8 avril 2022 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 8 avril 2022 Grosse chute de neige actuellement ça tombe bien. Pas de tenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige91 Posté(e) 8 avril 2022 Partager Posté(e) 8 avril 2022 Ça y est la neige prend le relais à Orly Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 8 avril 2022 Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 8 avril 2022 Petite accalmie à Melun, en espérant avoir ma neige par isothermie aussi 😁 Les routes sont dans un sale état, les plaques d’égout rejettent de l'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 8 avril 2022 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 8 avril 2022 il y a 1 minute, logos a dit : Toujours de la pluie froide ici à Paris 14 , moins de 3°C sur le balcon, bizarre vos rapports de neige alors que le radar n'y voit que de la pluie, il faut même aller du côté de Reims pour rapport de neige au radar. Le radar se base sur un modèle. Alors s'il se trompe, le radar aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés