Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Carte des icéens

Matpo

Messages recommandés

Posté(e)
Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
il y a 21 minutes, Matpo a dit :

Coucou à tous 

Je remercie publiquement et de façon très officielle @Cdl10 pour son aide précieuse, et indispensable sans laquelle ce topic aurait coulé, car tout est dorénavant à jour !!!

Reste donc à s inscrire, parmi ceux qui en avaient exprimé le souhait et dont nous n avons pas pu récupérer les coordonnées :

@Nicolas_68, @titou12, @tioco, @un_Mauzunois, @Warren117

, @Mica, @cumulus62, @ben6114 et (qui avait réagit positivement) @Luc73

Pour ce faire, il vous suffit de m envoyer en mp vos coordonnées GPS 

Merci beaucoup à tous de votre participation :D

Voici le lien de la carte nouvellement créée 

http://u.osmfr.org/m/799357/

L ancienne n est plus à jour et va être supprimée, tel un vestige intemporel et émouvant d un passé dorénavant révolu et nostalgique

Enjoy your positions! 

Ça commence à bien prendre forme :)

• J'aime 1

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour à toutes et à tous, icéens de longue date comme plus récents    Peut être vous êtes vous déjà demandé si d autres icéens se trouvaient pas loin de vous, si ce sont des voisins, collè

Coucou à tous  Je remercie publiquement et de façon très officielle @Cdl10 pour son aide précieuse, et indispensable sans laquelle ce topic aurait coulé, car tout est dorénavant à jour !!! R

Hey Romain Disons qu'il y avait le choix de couleur, il l'a mis car c est la même couleur que contributeur mais chacun fait comme il le souhaite bien sûr, l'essentiel étant vos positions

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 26 minutes, Matpo a dit :

Coucou à tous 

Je remercie publiquement et de façon très officielle @Cdl10 pour son aide précieuse, et indispensable sans laquelle ce topic aurait coulé, car tout est dorénavant à jour !!!

Reste donc à s inscrire, parmi ceux qui en avaient exprimé le souhait et dont nous n avons pas pu récupérer les coordonnées :

L ancienne n est plus à jour et va être supprimée, tel un vestige intemporel et émouvant d un passé dorénavant révolu et nostalgique

Enjoy your positions! 

Tu devrais mettre ce lien modifié en page 1 (je viens de l'essayer et c'est pas le bon ^_^).

Sinon merci, du beau boulot !

• J'aime 1

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a une heure, Matpo a dit :

Coucou à tous 

Enjoy your positions! 

@Tin26 voulais se rajouter aussi , si tu peux l’aider merci 🤩 

• J'aime 1
  • C'est corrigé 1

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonjour @Matpo,

Merci pour cette initiative ! 

Je suis intéressée pour figurer sur cette carte, peux-tu m'envoyer un message privé ? 

Bonne journée ! 

• J'aime 1

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit :

Tu devrais mettre ce lien modifié en page 1 (je viens de l'essayer et c'est pas le bon ^_^).

Sinon merci, du beau boulot !

Bah ça alors...je viens de tester, ça marche pour moi ... O.o

Tu veux bien tenter de nouveau ?

Édit : ha , je crois que tu as testé avant même que j' ai modifié mon premier post, impatient va :P

Ça devrait être bon normalement ;)

Merci de votre intérêt @Dark** @Tin26, il vous suffit de m'envoyer vos coordonnées GPS par mp et le tour et joué, @Cdl10ou moi on s occupe de vous ajouter ;)

Ça sera fait cet après midi :D

Hésitez pas si vous avez encore envie mais vous posez la question, ya de la place pour tout le monde :D

Il y a 12 heures, Ptitlou a dit :

Ça commence à bien prendre forme :)

En effet ! 😊

• J'aime 6

il y a une heure, Cdl10 a dit :

🌍 Carte mise à jour au 24/08/2022 à 21h15 http://u.osmfr.org/m/799357/

NB : si erreur il y a, c'est sur @Matpo qu'il faut taper, et moi je retaperai sur mon clavier 🤪

Bienvenue M. 0 message pendant que son acolyte fête son 2000 [le temps d'écrire mon message] 2005ème message :

https://imagizer.imageshack.com/img922/5350/jOYODS.png

• J'aime 1
  • Haha 5

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 1 heure, Thundik81 a dit :

Bienvenue M. 0 message pendant que son acolyte fête son 2000 [le temps d'écrire mon message] 2005ème message :

Rhooooo merci Thundik, j avais pas vu :D

:D :D

Hate de devenir un cumulus, puis un cb, avant de faire un split avec moi même 😅

• J'aime 1
  • Haha 2

Posté(e)

Alors du coup, entre hier soir et ce matin, nous ont rejoint

@Warren117, @ben6114, @JC 85, @cumulus62 , @Dark**, @titou12, @tioco, @Mica, @martine50, @un_Mauzunois ( de nouveau, merci a toi :) ), @Sebaas@Tin26, @Romain56 @FJ62

, @cruze, @ollpat

Merci à vous , la carte s étoffe pas mal, et une certaine diagonale commence a se dessiner, je vous laisse deviner laquelle... :D

(indice ceux qui viennent dans cette zone ne seront pas a l étroit^^ (pour le moment)) 

Par contre on note déjà de belles concentrations d icéens par endroits

Je vous laisse voir si vous avez ce matin de nouveaux voisins, sait on jamais (je sais qu il y en a) :D

(Lien au dessus dans le message de @Cdl10, merci encore a toi ☺️)

• J'aime 5

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail
il y a 34 minutes, Matpo a dit :

Alors du coup, entre hier soir et ce matin, nous ont rejoint

@Warren117, @ben6114, @JC 85, @cumulus62 , @Dark**, @titou12, @tioco, @Mica, @martine50, @un_Mauzunois ( de nouveau, merci a toi :) ), @Sebaas@Tin26, @Romain56 @FJ62

, @cruze, @ollpat

Merci à vous , la carte s étoffe pas mal, et une certaine diagonale commence a se dessiner, je vous laisse deviner laquelle... :D

(indice ceux qui viennent dans cette zone ne seront pas a l étroit^^ (pour le moment)) 

Par contre on note déjà de belles concentrations d icéens par endroits

Je vous laisse voir si vous avez ce matin de nouveaux voisins, sait on jamais (je sais qu il y en a) :D

(Lien au dessus dans le message de @Cdl10, merci encore a toi ☺️)

Merci Matpo, il manque juste les petites ** à mon pseudo mais rien de grave !

Par contre pour @ollpat, je pense qu'il y a un souci sur la localisation, ou alors Paimpol a déménagé en Seine-et-Marne et je pense que ce sera à son plus grand regret !! 🤣

Modifié par Dark**
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • C'est corrigé 1

Posté(e)

Merci @Dark**, je corrige ça de suite

Édit

Mince, les ** ne sont pas prises en compte , excuse moi :/

• Merci 1

Ah ca y est, je suis là, me voilà, face a ma solitude, seul petit point a des milliers de km des autres 🤣

Modifié par Warren117
  • Haha 8

Posté(e)
il y a 4 minutes, Warren117 a dit :

Ah ca y est, je suis là, me voilà, face a ma solitude, seul petit point a des milliers de km des autres 🤣

Essaie de motiver Dann 17 ou Canada Goose :D :)

merci tu rend IC international ;)

• J'aime 1

Posté(e)
Montpont-en-Bresse (71) - alt. 192 m

Sympa comme initiative, je m'étais déjà inscrit sur la carte du centre-est, donc pourquoi pas le faire ici aussi :)

J'ai envoyé mes coordonnées en mp, premier placé en région Bourgogne Franche-Comté visiblement, rien que ça ^^

• J'aime 2

C'est super ça avance bien! On à la côte d'Opale et Arras, ainsi que nos amis belges représentés, contribution à la carte ;)

Il y a quelqu'un en Amérique du Nord??

Modifié par cumulus62
  • J'aime 1

Il y a 23 heures, Thundik81 a dit :

Merci pour le message de bienvenue 😃 j'en suis à 0 message car je suis une icéenne exclusivement "conviviale" pas douée dans les jeux de l'été et de l'hiver 🤪

• J'aime 4
  • Merci 1

Il y a 4 heures, cumulus62 a dit :

Il y a quelqu'un en Amérique du Nord??

🙋‍♂️ oui moi 😅

Faudrait que mes compatriotes @dann17 @canard76 @Manou Québec @mickael23 @lalaskan @Luc31 @clemezenc se proposent aussi pour venir garnir la carte outre-atlantique 😊

Modifié par Warren117
  • J'aime 5

Posté(e)

Nous ont rejoint ce soir : @quentinrey, @genepis, @Acubens et @Aurel26

Welcome :)

• J'aime 2

Posté(e)
Naillat, 360m, 23
Il y a 2 heures, Turquoise_ExNico41 a dit :

Bonjour, je vis et je travail sur la capitale intra-muros. De temps en temps je suis à Rennes (mais bon 2 jours par mois). ;)

Salut,

j'ai toujours cru que tu étais sur une autre planète xD.

• J'aime 1
  • Haha 5