Ptitlou Posté(e) 23 août 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 23 août 2022 il y a 21 minutes, Matpo a dit : Coucou à tous Je remercie publiquement et de façon très officielle @Cdl10 pour son aide précieuse, et indispensable sans laquelle ce topic aurait coulé, car tout est dorénavant à jour !!! Reste donc à s inscrire, parmi ceux qui en avaient exprimé le souhait et dont nous n avons pas pu récupérer les coordonnées : @Nicolas_68, @titou12, @tioco, @un_Mauzunois, @Warren117 , @Mica, @cumulus62, @ben6114 et (qui avait réagit positivement) @Luc73 Pour ce faire, il vous suffit de m envoyer en mp vos coordonnées GPS Merci beaucoup à tous de votre participation Voici le lien de la carte nouvellement créée http://u.osmfr.org/m/799357/ L ancienne n est plus à jour et va être supprimée, tel un vestige intemporel et émouvant d un passé dorénavant révolu et nostalgique Enjoy your positions! Ça commence à bien prendre forme 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 août 2022 il y a 26 minutes, Matpo a dit : Coucou à tous Je remercie publiquement et de façon très officielle @Cdl10 pour son aide précieuse, et indispensable sans laquelle ce topic aurait coulé, car tout est dorénavant à jour !!! Reste donc à s inscrire, parmi ceux qui en avaient exprimé le souhait et dont nous n avons pas pu récupérer les coordonnées : @Nicolas_68, @titou12, @tioco, @un_Mauzunois, @Warren117 , @Mica, @cumulus62, @ben6114 et (qui avait réagit positivement) @Luc73 Pour ce faire, il vous suffit de m envoyer en mp vos coordonnées GPS Merci beaucoup à tous de votre participation Voici le lien de la carte nouvellement créée http://u.osmfr.org/m/799357/ L ancienne n est plus à jour et va être supprimée, tel un vestige intemporel et émouvant d un passé dorénavant révolu et nostalgique Enjoy your positions! Tu devrais mettre ce lien modifié en page 1 (je viens de l'essayer et c'est pas le bon ). Sinon merci, du beau boulot ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 23 août 2022 Wardrecques Partager Posté(e) 23 août 2022 Coucou, c'est fait, après c'est pas compliqué dans le doute j'ai mis moringhem sur wikipedia 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 août 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 août 2022 il y a une heure, Matpo a dit : Coucou à tous Je remercie publiquement et de façon très officielle @Cdl10 pour son aide précieuse, et indispensable sans laquelle ce topic aurait coulé, car tout est dorénavant à jour !!! Reste donc à s inscrire, parmi ceux qui en avaient exprimé le souhait et dont nous n avons pas pu récupérer les coordonnées : @Nicolas_68, @titou12, @tioco, @un_Mauzunois, @Warren117 , @Mica, @cumulus62, @ben6114 et (qui avait réagit positivement) @Luc73 Pour ce faire, il vous suffit de m envoyer en mp vos coordonnées GPS Merci beaucoup à tous de votre participation Voici le lien de la carte nouvellement créée http://u.osmfr.org/m/799357/ L ancienne n est plus à jour et va être supprimée, tel un vestige intemporel et émouvant d un passé dorénavant révolu et nostalgique Enjoy your positions! @Tin26 voulais se rajouter aussi , si tu peux l’aider merci 🤩 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 août 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 août 2022 Je me sens un peu seul en Drôme Isère cc @alex26 @bibi1526. @robi38 @cdr26 @klm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 24 août 2022 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 24 août 2022 Bonjour @Matpo, Merci pour cette initiative ! Je suis intéressée pour figurer sur cette carte, peux-tu m'envoyer un message privé ? Bonne journée ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 24 août 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 24 août 2022 Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit : Tu devrais mettre ce lien modifié en page 1 (je viens de l'essayer et c'est pas le bon ). Sinon merci, du beau boulot ! Bah ça alors...je viens de tester, ça marche pour moi ... Tu veux bien tenter de nouveau ? Édit : ha , je crois que tu as testé avant même que j' ai modifié mon premier post, impatient va Ça devrait être bon normalement Merci de votre intérêt @Dark** @Tin26, il vous suffit de m'envoyer vos coordonnées GPS par mp et le tour et joué, @Cdl10ou moi on s occupe de vous ajouter Ça sera fait cet après midi Hésitez pas si vous avez encore envie mais vous posez la question, ya de la place pour tout le monde Il y a 12 heures, Ptitlou a dit : Ça commence à bien prendre forme En effet ! 😊 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cdl10 Posté(e) 24 août 2022 Troyes Partager Posté(e) 24 août 2022 (modifié) 🌍 Carte mise à jour au 24/08/2022 à 21h15 : http://u.osmfr.org/m/799357/ NB : si erreur il y a, c'est sur @Matpo qu'il faut taper, et moi je retaperai sur mon clavier 🤪 Modifié 24 août 2022 par Cdl10 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 24 août 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 24 août 2022 il y a une heure, Cdl10 a dit : 🌍 Carte mise à jour au 24/08/2022 à 21h15 : http://u.osmfr.org/m/799357/ NB : si erreur il y a, c'est sur @Matpo qu'il faut taper, et moi je retaperai sur mon clavier 🤪 Bienvenue M. 0 message pendant que son acolyte fête son 2000 [le temps d'écrire mon message] 2005ème message : https://imagizer.imageshack.com/img922/5350/jOYODS.png 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 24 août 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 24 août 2022 Il y a 1 heure, Thundik81 a dit : Bienvenue M. 0 message pendant que son acolyte fête son 2000 [le temps d'écrire mon message] 2005ème message : https://imagizer.imageshack.com/img922/5350/jOYODS.png Rhooooo merci Thundik, j avais pas vu Hate de devenir un cumulus, puis un cb, avant de faire un split avec moi même 😅 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 août 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 25 août 2022 Alors du coup, entre hier soir et ce matin, nous ont rejoint : @Warren117, @ben6114, @JC 85, @cumulus62 , @Dark**, @titou12, @tioco, @Mica, @martine50, @un_Mauzunois ( de nouveau, merci a toi ), @Sebaas, @Tin26, @Romain56 @FJ62 , @cruze, @ollpat Merci à vous , la carte s étoffe pas mal, et une certaine diagonale commence a se dessiner, je vous laisse deviner laquelle... (indice : ceux qui viennent dans cette zone ne seront pas a l étroit^^ (pour le moment)) Par contre on note déjà de belles concentrations d icéens par endroits Je vous laisse voir si vous avez ce matin de nouveaux voisins, sait on jamais (je sais qu il y en a) (Lien au dessus dans le message de @Cdl10, merci encore a toi ☺️) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 25 août 2022 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 25 août 2022 (modifié) il y a 34 minutes, Matpo a dit : Alors du coup, entre hier soir et ce matin, nous ont rejoint : @Warren117, @ben6114, @JC 85, @cumulus62 , @Dark**, @titou12, @tioco, @Mica, @martine50, @un_Mauzunois ( de nouveau, merci a toi ), @Sebaas, @Tin26, @Romain56 @FJ62 , @cruze, @ollpat Merci à vous , la carte s étoffe pas mal, et une certaine diagonale commence a se dessiner, je vous laisse deviner laquelle... (indice : ceux qui viennent dans cette zone ne seront pas a l étroit^^ (pour le moment)) Par contre on note déjà de belles concentrations d icéens par endroits Je vous laisse voir si vous avez ce matin de nouveaux voisins, sait on jamais (je sais qu il y en a) (Lien au dessus dans le message de @Cdl10, merci encore a toi ☺️) Merci Matpo, il manque juste les petites ** à mon pseudo mais rien de grave ! Par contre pour @ollpat, je pense qu'il y a un souci sur la localisation, ou alors Paimpol a déménagé en Seine-et-Marne et je pense que ce sera à son plus grand regret !! 🤣 Modifié 25 août 2022 par Dark** 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 août 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 25 août 2022 Merci @Dark**, je corrige ça de suite Édit : Mince, les ** ne sont pas prises en compte , excuse moi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 25 août 2022 Paimpol Partager Posté(e) 25 août 2022 il y a 11 minutes, Matpo a dit : Merci @Dark** Ouf, merci, effectivement il faudrait une remontée des eaux pour moi là bas 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 25 août 2022 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 25 août 2022 C'est beau ! Je t'ai envoyé mes coordonnées GPS @Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 25 août 2022 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 25 août 2022 (modifié) Ah ca y est, je suis là, me voilà, face a ma solitude, seul petit point a des milliers de km des autres 🤣 Modifié 25 août 2022 par Warren117 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 août 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 25 août 2022 il y a 4 minutes, Warren117 a dit : Ah ca y est, je suis là, me voilà, face a ma solitude, seul petit point a des milliers de km des autres 🤣 Essaie de motiver Dann 17 ou Canada Goose merci tu rend IC international 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acubens Posté(e) 25 août 2022 Montpont-en-Bresse (71) - alt. 192 m Partager Posté(e) 25 août 2022 Sympa comme initiative, je m'étais déjà inscrit sur la carte du centre-est, donc pourquoi pas le faire ici aussi J'ai envoyé mes coordonnées en mp, premier placé en région Bourgogne Franche-Comté visiblement, rien que ça ^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 25 août 2022 Wardrecques Partager Posté(e) 25 août 2022 (modifié) C'est super ça avance bien! On à la côte d'Opale et Arras, ainsi que nos amis belges représentés, contribution à la carte Il y a quelqu'un en Amérique du Nord?? Modifié 25 août 2022 par cumulus62 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cdl10 Posté(e) 25 août 2022 Troyes Partager Posté(e) 25 août 2022 Il y a 23 heures, Thundik81 a dit : Bienvenue M. 0 message pendant que son acolyte fête son 2000 [le temps d'écrire mon message] 2005ème message : https://imagizer.imageshack.com/img922/5350/jOYODS.png Merci pour le message de bienvenue 😃 j'en suis à 0 message car je suis une icéenne exclusivement "conviviale" pas douée dans les jeux de l'été et de l'hiver 🤪 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 25 août 2022 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 25 août 2022 (modifié) Il y a 4 heures, cumulus62 a dit : Il y a quelqu'un en Amérique du Nord?? 🙋♂️ oui moi 😅 Faudrait que mes compatriotes @dann17 @canard76 @Manou Québec @mickael23 @lalaskan @Luc31 @clemezenc se proposent aussi pour venir garnir la carte outre-atlantique 😊 Modifié 25 août 2022 par Warren117 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 août 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 25 août 2022 Nous ont rejoint ce soir : @quentinrey, @genepis, @Acubens et @Aurel26 Welcome 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 26 août 2022 Partager Posté(e) 26 août 2022 Bonjour, je vis et je travail sur la capitale intra-muros. De temps en temps je suis à Rennes (mais bon 2 jours par mois). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 26 août 2022 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 26 août 2022 Il y a 2 heures, Turquoise_ExNico41 a dit : Bonjour, je vis et je travail sur la capitale intra-muros. De temps en temps je suis à Rennes (mais bon 2 jours par mois). Salut, j'ai toujours cru que tu étais sur une autre planète . 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju4795 Posté(e) 26 août 2022 Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Partager Posté(e) 26 août 2022 Bah, Paris c'est déjà un monde à part non ? (Pas taper) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés