Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps sur le Massif central - Novembre 2022


Peki2

Messages recommandés

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bonjour,

Après les dernières mésaventures, le propriétaire qui possède la console VP2 avait par anticipation coupé sa box internet. Gros orages hier soir et début de nuit, des impacts de folie et de grosses intensités pluvieuses. En conséquence, 94.2mm sur le village de Malbosc sur l'épisode.

Pas très loin de Malbosc Berrias et Casteljau !

Retour au calme (avant de nouvelles pluies jeudi ?) ce matin avec une Tn de 14.1°C.

  • J'aime 12
  • Merci 5
  • Solidaire 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir,   Pour rebondir sur les gorges du Tarn, les gorges jumelles, de la Jonte, en début de semaine dernière. Ambiances automnales à souhait, personne, du sauvage, de la nature :

Bonsoir,   Retour imagé sur la sortie de dimanche qui est déjà un lointain souvenir au vu des conditions météorologiques, au coeur du Sancy :   Le cadre de la rando,  

Soleil ce matin avec une gelée à-2°C environ.  Puis le ciel s'est couvert très vite vers 13h pour donner quelques pluies en fin d'après-midi. Neige vers 1300 m environ.   Photo en fin d

Images postées

Posté(e)
Naillat, 360m, 23
il y a une heure, laburle07 a dit :

 

Son impact n'est pas négligeable pour le fonctionnement de l'Allier et du Chapeauroux ( secteurs courts circuités, développement d'espèces invasives, de cyanobacteries... ).

Il est vide par manque d'eau sinon il serait plein pour la production électrique. Normal ou pas?

Une belle m.... quand on y regarde de plus près....

 

 

 

Salut, 

 

voilà,  fiché S, mention écoT xD.

 

2mm hier soir, le calvaire continue pour les ruisseaux.

Mitigé ce matin. 

  • Haha 15
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a une heure, ivoire42 a dit :

 

Des saints ici ??!

Alors là, celle-ci est excellente 🤣

 

Ah voui des saints sur IC forum massif central c'est plutôt Satan l'habite:angel:

Modifié par papulefer
  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, grenouille42 a dit :

Effectivement, on voit que l'Ardèche a bien pris :

 

sampzon.jpg

 

Un peu de nettoyage en aval aussi :

https://forums.infoclimat.fr/f/topic/53071-suivi-du-temps-dans-le-massif-central-juillet-2018/?do=findComment&comment=2966073

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
perpignan et Saint-Chély d'Apcher (alt : 1000 m)

Une  bonne grosse pluie mais courte hier soir à St-Chély-d'Apcher (pas de pluviomètre mais sans doute environ 20mm  en 20' comme à St-Alban) avec quelques coups de tonnerrre. Sinon, on est toujours entre printemps et automne : en montant de Perpignan, mercredi dernier, pique-nique en bras de chemise au lac de Saint-Andéol avec des papillons (et une grande aigrette). Et dimanche sur la Margeride à côté d'Estables un églantier avec ses églantines commençant à bien sécher mais en même temps en fleur. Et il y a des campanules un peu partout, même des œillets sur l'Aubrac. Le temps s'est quand même un peu rafraîchi : 14,2°C à cette heure.

  • J'aime 8
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, LucG a dit :

Une  bonne grosse pluie mais courte hier soir à St-Chély-d'Apcher

[...]

 

Saint-Chély-d'Apcher
https://cimetiere.gescime.com/saint-chely-dapcher-cimetiere-48200
4 cimetières
2 404 emplacements
[ne pas hésiter à signaler les erreurs / contacts / ...]

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Larges éclaircies sur Sainté sud ce midi : nuages résiduels et soleil assez bien présent.

Pas de vent notable sur ma position.

Depuis le changement d'heure, mon balcon est ensoleillé plus tôt. Et donc, mes relevés du midi s'en voient faussés. 

Quand je serais en télétravail, il faudra que je pense à relever la température un peu plus tôt. Par contre, les jours de bureau je vais rentrer après l'arrivée du soleil, faudra donc vous passer de mon fameux thermo balcon ! xD (à part les jours de neige, bien sûr :rolleyes:)

Ta 19.2°C ( 12h45 ; avec un peu de soleil, donc peu fiable)

  • J'aime 10
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Hello,

Tn 11,1 et Ta 17,5 °C ; bref un vrai temps de Toussaint !

 

Il y a 2 heures, Vedasien a dit :

(...)

Retour au calme (avant de nouvelles pluies jeudi ?) ce matin avec une Tn de 14.1°C.

 

Lucas, je t'ai dit "PAS JEUDI", je serai dans le secteur de Malbosc (10 km plus au Sud) :ph34r:

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 5
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a une heure, laburle07 a dit :

Les 1200 cubes sur l'Ardèche en aval des confluences Chassezac et Beaume.

L'épisode n'est pas plus important que le dernier où des cumuls de pré de 300 mm mesurés au col de Meilhac.

- pas mal quand même (l'Ardèche n'avait pas dépassé les 1000m3/s cette année) il faut remonter au 30.10.2021 pour trouver mieux (1710m3/s)

- J'avais été assez surpris de constater, sur l'épisode des 19.20.21/octobre (avec les beaux cumuls que tu rappelles) que le débit à Vallon n'ait atteint que 135m3/s  

 

il y a 44 minutes, grenouille42 a dit :

 

Mais alors que dire de Grangent, qui ne sert pas d'écrêteur de crues ou de soutien d'étiage avec ses plages artificielles fermées les trois quarts de l'été à cause de la mauvaise qualité de l'eau , de 15 km de gorges magnifiques noyées pour produire l'équivalent de la consommation de 53 000 habitants avec des travaux interminables. 

....

Après, il faut bien rechercher des sources d'alimentation en énergie diversifiées mais nous vivons à côté de cette poubelle à ciel ouvert, que l'on ne vidange plus de 1967 de peur que l'on se rende compte de ce désastre. 

 

oui Fabrice et le problème c'est que toutes les formes de projets liés à l'énergie/l'agriculture deviennent inacceptables pour le citoyen que l'on dérange

- Je suis mal placé pour critiquer cette position car j'ai été il y a quelques années un opposant au projet éolien sur la commune d'Issarlès, je ne m'imaginais pas avec des monstres (à 600m face à  la maison) masquant en partie une vue exceptionnelle, mais avec du recul je me dis: est-ce bien raisonnable comme argument ?

- Je lisais ce matin qu'un vaste projet photovoltaïque 19 ha) dans le Lot soulevait une forte contestation d'une partie des habitants parce qu'il nécessitait la destruction d'une partie de forêt (bon, là il s'agit plutôt de taillis) mais c'est devenu le lot (mauvais jeu de mot) de tout projet aujourd'hui d'être contesté (et là peut-être aussi que Total le vilain pollueur porteur du projet hérisse le poil écolo local) et l'argument le plus convaincant de cette histoire: "Il y a la pollution visuelle, qu'ils fassent ça n'importe où, ailleurs, là où ils ont déjà tout saccagé. Mais pas ici!  C'est une région encore un peu protégée", lance une habitante.
- Les contestations des unités de méthanisation agricole qui deviennent systématiques 

- Et que dire du projet d'extraction de lithium dans l'Allier déjà sous le feu des critiques/oppositions

ben oui il fait sauver le soldat crapaud du coin ou c'est moche ou ça va polluer....c'est sûr que proposer un projet d'extraction maîtrisé 10 fois moins polluant que ceux des aborigènes australiens ou ceux des paysans chiliens on s'en tape, on se fout aussi de l'impact du transport depuis ces contrées lointaines....l'essentiel c'est : pas de ça chez nous; on veut bien rouler à l'électrique mais pas à n'importe quel prix !

- ....j'en passe

Vraiment compliqué notre monde, intolérant mais surtout exigeant.

 

 

  • J'aime 12
  • Merci 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m)

Salut,

 

Journée assez lumineuse sur le haut Pilat aujourd'hui, après le vent et les quelques pluies de la nuit dernière (une dizaine de mm). Les températures ont quitté les valeurs folles des derniers jours, toutefois cela reste doux pour la période, avec 13°C actuellement. Toujours en attente de bonnes pluies ici, sans même parler de fraîcheur.

 

Bon, on devrait pouvoir profiter de 24 à 48h proche des normes en fin de semaine... Avant une nouvelle période sous flux de sud-ouest, d'au moins une semaine a priori. Bref, ça se passe de commentaires.

 

Pour finir, 2 couchés de soleil du week-end passé, probablement ce qu'il y a de plus sympa en ce moment.

 

1.jpg.6623aa1964da9e0331a575d2acd36051.jpg

 

2.jpg.3b81847057dc1106841f60d51072fe7d.jpg

 

Bonne fin de journée 🙂

  • J'aime 14
  • Merci 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m

Bonjour à tous,

 

Dans les monts Dore, octobre 2022 s'inscrit pleinement dans la tendance observée depuis le début de l'année: chaud et sec. Données du poste Mont-Dore 1200 m ci-dessous

 

Pour les T, valeur record depuis ouverture de la station en 1991 (> à la moyenne de juin):

image.thumb.png.167d3ff9b5f860cdaf6797c0f6b9b4e6.png

A ce jour, tous les mois de 2022 sont excédentaires, 5 sont très excédentaires, et 2 mois records (mai et oct). 

 

Pour les précipitations, un peu moins de 130 mm sur le mois, on creuse le déficit de 2022:

image.thumb.png.2e1df549f5873bfe3049f7dd72bb640b.png

Pour 2022, à ce jour, 7 mois déficitaires, 4 très déficitaires, 1 valeur record (juillet)

 

Formidable.

 

Bonne AM

 

PS: @bill43 oui à Super-Besse, on est à fond pour les éoliennes, les barrages, etc. Allez y plein pot, fabriquez plein plein d'électricité qu'on puisse faire tourner nos canons encore plus tôt dans la saison, et pourquoi pas le ski 365 jours par an dans le Massif central hein ? Les crapauds, les zones humides et tout ça on s'en fout, quoi la 6èmes extinction de masse, l'épuisement des ressources naturelles, les pollutions, pfff un truc des zécolos encore ! 😉

 

https://app.webcam-hd.com/whd/images/superbesse_ecole/zooms/superbesse_ecole1.jpg

 

 

 

 

  • J'aime 4
  • Merci 4
  • Surprise 3
  • Triste 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

journée de chantier un peu abrégée finalement, car comme de bons gros crétins on n'avait pas pensé que les magasins de bricolage et la déchetterie seraient fermés... 9_9

mais on a bien avancé quand même.

sinon coté météo encore une journée hors norme de type "joli mois de mai"

chaud soleil, ciel bleu et Tx de 23,6°C.

casse croute sur la terrasse et grosse suée sous les combles de la maison ! 

et toujours autant de moustiques...

19,5°C à 17h.

 

et le bilan d'octobre : Tnm : 11,0°C  Txm 23,3°C et 179,8mm

  • J'aime 6
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Bon c'est plus vraiment le Massif Central mais vu que c'est vraiment au pied des Cévennes... Cette nuit dans le Sud Ardèche, quelques km au SE des Vans.

 

DSC_7433_1200.thumb.jpg.4893bad0720928a7b22e838e791cd2b2.jpg

 

DSC_7477_1200.thumb.jpg.d66c075ab17c83a574e73802974f3e28.jpg

  • J'aime 14
  • Merci 7
  • Surprise 2
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 4 heures, bill43 a dit :

- pas mal quand même (l'Ardèche n'avait pas dépassé les 1000m3/s cette année) il faut remonter au 30.10.2021 pour trouver mieux (1710m3/s)

- J'avais été assez surpris de constater, sur l'épisode des 19.20.21/octobre (avec les beaux cumuls que tu rappelles) que le débit à Vallon n'ait atteint que 135m3/s  

 

oui Fabrice et le problème c'est que toutes les formes de projets liés à l'énergie/l'agriculture deviennent inacceptables pour le citoyen que l'on dérange

- Je suis mal placé pour critiquer cette position car j'ai été il y a quelques années un opposant au projet éolien sur la commune d'Issarlès, je ne m'imaginais pas avec des monstres (à 600m face à  la maison) masquant en partie une vue exceptionnelle, mais avec du recul je me dis: est-ce bien raisonnable comme argument ?

- Je lisais ce matin qu'un vaste projet photovoltaïque 19 ha) dans le Lot soulevait une forte contestation d'une partie des habitants parce qu'il nécessitait la destruction d'une partie de forêt (bon, là il s'agit plutôt de taillis) mais c'est devenu le lot (mauvais jeu de mot) de tout projet aujourd'hui d'être contesté (et là peut-être aussi que Total le vilain pollueur porteur du projet hérisse le poil écolo local) et l'argument le plus convaincant de cette histoire: "Il y a la pollution visuelle, qu'ils fassent ça n'importe où, ailleurs, là où ils ont déjà tout saccagé. Mais pas ici!  C'est une région encore un peu protégée", lance une habitante.
- Les contestations des unités de méthanisation agricole qui deviennent systématiques 

- Et que dire du projet d'extraction de lithium dans l'Allier déjà sous le feu des critiques/oppositions

ben oui il fait sauver le soldat crapaud du coin ou c'est moche ou ça va polluer....c'est sûr que proposer un projet d'extraction maîtrisé 10 fois moins polluant que ceux des aborigènes australiens ou ceux des paysans chiliens on s'en tape, on se fout aussi de l'impact du transport depuis ces contrées lointaines....l'essentiel c'est : pas de ça chez nous; on veut bien rouler à l'électrique mais pas à n'importe quel prix !

- ....j'en passe

Vraiment compliqué notre monde, intolérant mais surtout exigeant.

 

 

 

je dis rien mais j'en pense pas moins :) (en fouillant sur mon blog, les curieux trouveront peut-être des remarques sur le NIMBY)

(je sens que quand mon polar pré-apocalyptique, qui se déroule sur la Planèze Cantalienne en 2035, sera dispo, je vais pas me faire que des zamis. Je connais un président de région déjà..)

 

SINON !!!

Pour l'arrivée de l'hiver,  c'est raté :)  : Tx de 17,9°C à Fayet, 19,1°C à Clermont-Aulnat, 19,7°C à Issoire. Allez 24,7°C à battre (novembre 2015) à Clermont-Aulnat. Et une norme de maximales à 12°C. Ça commence fort donc.

Mais bon, il fera plus frais ce week-end : alléluia !!

 

Balade autour du Madet, sur Egliseneuve. Ambiance bizarre, on se croirait en septembre (un max de promeneurs sur la balade "balisée", on a donc filé à l'anglaise avec iris, sur des sentiers que les randonneurs connaissent pas :) - d'ailleurs, on en a croisé quelques-uns en remontant le ruisseau (quasiment à sec), complètement paumés. À un moment je me suis demandé si j'allais pas me transformer en panneau indicateur pour les amener sur le bon chemin. Les vrais panneaux sont par terre on dirait, et quelques balises effacées. À mon avis, y'en a qui vont y passer la soirée.. (un petit couple m'a fait bien rigoler avec leur GPS :) va te retrouver avec la carte toute pourrie sur un écran de smartphone et cet entrelacement de sentiers, dont la moitié ne sont pas marqués sur la carte et l'autre moitié, ceux qui sont notés, a disparu dans la végétation.. mouarrrfff !)

 

 

Madet

 

 

 

Madet

 

 

 

Madet

 

 

 

Madet

 

 

 

 

 

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 13
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 54 minutes, Ffred a dit :

PS: @bill43 oui à Super-Besse, on est à fond pour les éoliennes, les barrages, etc. Allez y plein pot, fabriquez plein plein d'électricité qu'on puisse faire tourner nos canons encore plus tôt dans la saison, et pourquoi pas le ski 365 jours par an dans le Massif central hein ? Les crapauds, les zones humides et tout ça on s'en fout, quoi la 6èmes extinction de masse, l'épuisement des ressources naturelles, les pollutions, pfff un truc des zécolos encore ! 😉

 

Bonsoir Fred,

Surpris de ta réaction, de l'amalgame que tu fais et des intentions que tu me prêtes.

Tu as dû mal lire certains de mes mails pour oublier que je suis contre la production de neige de culture et le développement de stations que l'on sait condamnées à brève échéance.

Concernant les crapauds j'assume totalement, je pense qu'il vaut mieux extraire ici dans des conditions les plus respectueuses possibles de l'environnement plutôt que d'aller saccager les terres du Chili de l'Argentine ou d'ailleurs...fermer les yeux donc et se donner bonne conscience en roulant en électrique !

je suppose que tu te déplaces, que tu te chauffes; tu dois aussi avoir un PC, un tél et tant d'autres choses qui nécessitent un minimum d'énergie et pour cela il faut juste accepter certaines contraintes/nuisances pour produire cette  énergie, l'effort souhaité par le citoyen étant bien entendu de les réduire au maximum.

Et oui il m'arrive de critiquer les zécolos-zozos et les méthodes de certains, désolé

 

  • J'aime 10
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23
Il y a 2 heures, Thundik81 a dit :

Levée par ta chienne ?

Bonsoir,

 

non je suis resté très discret, les zones humides sont si rares... Gaïa sagement restée à sa place! Les bécasses arrivent, on verra avec les mordorées :D.

 

Ciel clair et léger souffle, Ta: 10.8 °C.

  • J'aime 6
  • Merci 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m
il y a 10 minutes, bill43 a dit :

Bonsoir Fred,

Surpris de ta réaction, de l'amalgame que tu fais et des intentions que tu me prêtes.

Tu as dû mal lire certains de mes mails pour oublier que je suis contre la production de neige de culture et le développement de stations que l'on sait condamnées à brève échéance.

Concernant les crapauds j'assume totalement, je pense qu'il vaut mieux extraire ici dans des conditions les plus respectueuses possibles de l'environnement plutôt que d'aller saccager les terres du Chili de l'Argentine ou d'ailleurs...fermer les yeux donc et se donner bonne conscience en roulant en électrique !

je suppose que tu te déplaces, que tu te chauffes; tu dois aussi avoir un PC, un tél et tant d'autres choses qui nécessitent un minimum d'énergie et pour cela il faut juste accepter certaines contraintes/nuisances pour produire cette  énergie, l'effort souhaité par le citoyen étant bien entendu de les réduire au maximum.

Et oui il m'arrive de critiquer les zécolos-zozos et les méthodes de certains, désolé

 


Salut et désolé JJ, je te réponds en mail perso car HS trop long...

 

Bonne soirée

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m)

Tn 11,7°C et Tx 20,4°C vers 14h15 ici, belle journée ensoleillée avec quelques passages nuageux en matinée et dans l'aprem surtout. Midi chaud au soleil!

Ta 10,8°C (20h30) quand même, on se dirige doucement vers l'hiver...

  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dralfot a dit :

Bonjour, 

 

RAS, ah si pas de TX > 20°C aujourd'hui à Clermont, pour la première fois depuis...... 18j (!)

Ici bien aidé par l'ensoleillement et un vent de composante ouest 20.1°C à Veauchette et 20.4°C à Bouthéon , pour une toussaint pas si mal

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement
il y a 19 minutes, Peki2 a dit :

Tn 11,7°C et Tx 20,4°C vers 14h15 ici, belle journée ensoleillée avec quelques passages nuageux en matinée et dans l'aprem surtout. Midi chaud au soleil!

Ta 10,8°C (20h30) quand même, on se dirige doucement vers l'hiver...

faudrait pas qu'il ralentisse trop quand meme hein, sinon à ce rythme on va vite arrivé en Mars🙃😁

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a une heure, Peki2 a dit :

Tn 11,7°C et Tx 20,4°C vers 14h15 ici, belle journée ensoleillée avec quelques passages nuageux en matinée et dans l'aprem surtout. Midi chaud au soleil!

Ta 10,8°C (20h30) quand même, on se dirige doucement vers l'hiver...

 

Commençons déjà par passer par l'automne et ce sera pas mal ...  ;)

 

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Re !

Tn 11,1 et Tx 18,8 °C ... un peu plus automnal, mais il faudrait un effort supplémentaire ^_^
 

De notre côté, balade vers le plan d'eau de Fades-Besserve, au départ de Confolant, un coin où on ne va pas assez !

 

0DDF7036-DD58-4699-AF37-8FA6D6574820.jpeg

 

D'autant plus qu'on a pu assister à un match de basket entre chèvres :P

 

FAD95AE5-4F15-43B1-B3FB-D913F6892BA5.jpeg

 

Même quand on fuit les volcans ... ils ne sont pas loin !

 

CA42BF11-E855-486E-9D23-38757F1806B7.jpeg

 

Vue du Belvédère d'Andrivet :

 

C95BBDCE-6B3C-482E-8A97-C45FB9CD8BE4.jpeg

 

Et sur le retour ...

 

DC65C447-FD73-407B-98CE-37F40D564796.jpeg

 

C1D45941-1A61-4D0C-9713-22F67B3EE85D.jpeg

 

Un coin sympa auquel on ne pense pas, et on y retournera, car je viens de penser que je n'ai pas vu le viaduc des Fades ... la dernière fois c'était lors d'une sortie au collège (il y a donc 40 ans) !

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 7
  • Merci 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
perpignan et Saint-Chély d'Apcher (alt : 1000 m)

Encore une belle journée, des nuages certes mais des éclaircies et grand ciel bleu en fin d'après-midi.
Par contre les températures ont commencé à bien changer : 15,3°C de max à St-Chély (c'est mon thermo, faut pas prendre ça pour une station météo étalonnée !) et 6,3°C en ce moment, la nuit devrait être assez fraîche.

Quelques images du rebord de l'Aubrac du côté de l'étang de la Baume et d'Usanges et Marchastel au coucher de soleil.

DSC06148.jpeg

DSC06150.jpeg

DSC06153.jpeg

  • J'aime 9
  • Merci 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...