Fanfoe63 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier Ben si y manque du monde pour un quattuor, t'as qu'Ă me donner des points 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier il y a 34 minutes, metre3 a dit : J'ai pas compris ? Pas de relevĂ© Ă 6h30 mardi, mais ce n'aurait rien changer parce que la Tn entre lundi 18h01 et mardi 18h00 est Ă -8.3°C (relevĂ© de 6h00 et 7h00)   Sinon, pas de changement, Tn 1.3°C et un classement misĂ©rabiliste, aura-t-on un quatuor classĂ© cette semaine ?   Par contre de gros scores cotĂ© cumul d'Ă©cart et une jolie lanterne rouge Ă -9.4°C pour @jul63 qui s'est placĂ© pour la lanterne de la semaine.  Suis quand mĂȘme pas fan des Tn sur des TAF c'est pas trĂšs motivant tellement c'est alĂ©atoire.    On tente et on ajuste la prochaine fois đ , on remercie les claude 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier il y a 19 minutes, Royans26 a dit : On tente et on ajuste la prochaine fois đ , on remercie les claude Darbounouse ça avait Ă©tĂ© compliquĂ© aussi ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier La station est en panne đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier Sos @Ced30âčïž 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier il y a 11 minutes, Royans26 a dit : Sos @Ced30âčïž Â Il a sabotĂ© la station par vexation de ne pas gagner đ€Ș 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier Une mise Ă 3.7°c, une autre Ă 3.9°c et une Tn Ă 3.8°c, quand ça veut pas, ça veut pas.  C'est pas Byzance mais c'est un peu moins ridicule.   @jul63s'envole au classement des cumuls d'Ă©carts.  Je croyais l'avoir postĂ© celui lĂ ? Hier soir j'ai relevĂ© un 7.9°C quelques part entre 23 h et minuit. Je ne sais pas si on en reste lĂ , si on annule la journĂ©e voire la manche vu nos piĂštres performances. 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ced30 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier Je ne pourrai pas vous aider sur ce coup-lĂ . La transmission s'est affaiblie puis a cessĂ© cette nuit. J'espĂšre un retour Ă la normale mais je n'ai pas plus d'infos ( @Babarskaja est-ce que tu as notĂ© quelque chose de particulier au niveau du SNR depuis 2 jours?)  Vous pouvez annuler la manche (Ă moins de prendre les relevĂ©s de la station de Nanchez, sensiblement identiques en Tn avec ces conditions humides). 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitecamargue PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier La pire manche pour moi depuis le dĂ©but je crois... đ C'est trooop duuur les tn surtout dans les TAF 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier (modifiĂ©) Pour la journĂ©e je n'ai pas d'avis, ça ne changera de toute façon pas grand-chose vu la Tn indiquĂ© vs les mises... (ça ne change mĂȘme rien au classement, seul @metre3 obtient des points mais ne bouge pas dans le classement) Pour la manche ça me semble absurde de l'annuler vu que il y a dĂ©jĂ eu une manche conservĂ© avec une journĂ©e annulĂ©e (le lundi Ă Val d'IsĂšre). Et en plus ça me priverai d'une victoire  Pour prendre Nanchez je suis plutĂŽt contre car ça n'est jamais arrivĂ©, aprĂšs si on veut ça ne me semble pas aberrant non plus, je fait confiance Ă @Ced30 pour le pronostic sur les TAF. (et en plus ça me priverai d'une victoire aussi...) ModifiĂ© 9 fĂ©vrier par stormi26 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier Salut salut , on garde les rĂ©sultats de cette manche et on passe Ă la suivante demain soir avec les rĂ©sultats TANT ATTENDUS (SUSPENS)  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Babarskaja PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Amiens Partager PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Il y a 14 heures, Ced30 a dit : Je ne pourrai pas vous aider sur ce coup-lĂ . La transmission s'est affaiblie puis a cessĂ© cette nuit. J'espĂšre un retour Ă la normale mais je n'ai pas plus d'infos ( @Babarskaja est-ce que tu as notĂ© quelque chose de particulier au niveau du SNR depuis 2 jours?)  Vous pouvez annuler la manche (Ă moins de prendre les relevĂ©s de la station de Nanchez, sensiblement identiques en Tn avec ces conditions humides).  non RAS, le SNR Ă©tait de toute façon toujours Ă la limite de l'arrĂȘt cardiaque :  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier RĂ©sultats Semaine 5 - SAINT CLAUDE Dur semaine... les tn sont dĂ©ja pas facile mais ce TAF Ă donner du fil Ă retordre Ă tout le monde.   Classement final : 1-   @stormi26 fait son retour en haut du classement pour 17 points. FĂ©licitations ! 2-  @Royans26 prend la deuxiĂšme place avec 9 points 3-   @metre3 est troisiĂšme avec 7 points 4- Enfin @Ced30 a 3 points quatriĂšme place..  @jul63 est lanterne rouge de la semaine avec -9.4° đąÂ toute mes fĂ©licitations les plus sincĂšres đąÂ On oublie vite le JURA SVP   NOUVELLE DESTINATION : RETOUR DES TX SEMAINE 6 - MARSEILLE (CORNICHE)   Le Marathon n'est jamais allĂ© Ă Marseille jusqu'Ă maintenant. La station est situĂ©e sur la Corniche de Marseille (ni Ă l'aĂ©roport ni en centre ville) et a 10m d'altitude. caguade, boulĂšgue et pastis Ă foison... Lien IC : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/marseille-corniche/000C4.html CETTE SEMAINE  : est retenue la TX dĂ©finitive en format universel ! đ Les mises sont, quant Ă elles, ouvertes jusqu'Ă Â DIMANCHE 23H59 !!! Changement cette saison , disparition du Raccourci remplacĂ© par le Quatutrio qui donnera 4 points supplĂ©mentaires au TOP 5 du classement S-1 en cas de TP !     Pour les nouveaux si il y en a cette saison rappel des rĂšgles gĂ©nĂ©rales , simple : > Vous devez deviner les TX OU TN de la station proposĂ©e du lundi au vendredi suivants inclus. > Cette semaine ce sont les TX à trouver > Chaque jour, chaque joueur rĂ©colte des points en fonction de sa performance et Ă la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. >  Le top 4 avec dossards Ă la clef : đ  Le joueur terminant 1er gagne le marathon de la semaine et a 1 victoire supplĂ©mentaire Ă son actif pour la saison đ Le joueur terminant 2e obtient 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 2 fois oĂč il terminera 2Ăšme au cours de la saison Le joueur obtient terminant 3e remporte 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 3 fois oĂč il terminera 3Ăšme au cours de la saison Enfin le 4e pourra choisir la prochaine destination du Marathon le cas Ă©chĂ©ant > Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile (TP) . Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă plus de 1,0°C de la Tx ou TN rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel. > Plus t'es Ă©loignĂ© , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine , Ă la fin de la saison le plus Ă©loignĂ© remporte le titre de LANTERNE ROUGE de la Saison .  NouveautĂ©s lors de cette saison 3 : > World Marathon : Des destinations de Marathon aux 4 coins du monde seront organisĂ©s lors de chaque saison avec potentiellement un TP Ă 20 points > Exceptionnellement si les joueurs le souhaitent , aprĂšs cette saison 3 se dĂ©roulera un Super Marathon au lieu d'un Marathon normal. Les rĂšgles pendant le Super Marathon sont exactement les mĂȘmes que lors d'un Marathon normal MAIS toutes les rĂ©compenses indiquĂ©s dans la rubrique TOP 4 seront multipliĂ©es par 2 !  Toutes les datas sont disponibles ici  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=836428430   Merci Ă tous ceux qui ont participĂ© aux prĂ©cĂ©dents marathons ,   je vous souhaite bonne chance pour le suivant J'espĂšre que cette saison va vous plaire !Â đ„° Je vous ping tous lĂ comme ça vous oubliez pas de miser d'ici ce Dimanche MINUUUUUUUITet je ping quelques joueurs connectĂ©s sur IC ! đ    @alex26 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o  @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @romain05  @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer  @Ced30  @Winterfan @metre3   @MĂ©tĂ©odu37   @Le Bossue d'Alsace @AntoA @Ced30 @greg13 @aircraft @jeb04 @sylver19 @ggdu19  @Divergent43 @klm @Cyclone30 @Discolulu @hygrophore  @ivoire42 @Pingouin @Ptitlou 2 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier (modifiĂ©) C'est marrant cette tendance Ă choisir des stations tempĂ©rĂ©es par la mer alors qu'il y avait cette semaine des stations Ă grosse amplitude en zone plus continentale. Alors que la semaine suivante, Ouessant ou Besançon ce sera encĂ©phalogramme plat (ce qui peut aussi avoir son intĂ©rĂȘt surtout si on n'a pas le choix)   Et puis j'aime pas Marseille !  ModifiĂ© 11 fĂ©vrier par metre3 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier il y a une heure, metre3 a dit : C'est marrant cette tendance Ă choisir des stations tempĂ©rĂ©es par la mer alors qu'il y avait cette semaine des stations Ă grosse amplitude en zone plus continentale. Alors que la semaine suivante, Ouessant ou Besançon ce sera encĂ©phalogramme plat (ce qui peut aussi avoir son intĂ©rĂȘt surtout si on n'a pas le choix)   Et puis j'aime pas Marseille !  Justement vu que la semaine derniĂšre fut assez chaotique en point , autant enchaĂźner avec une semaine facile Ă engranger des points đ§”, pas de difficultĂ© particuliĂšre, et Marseille on lâaime ou on lâadopte.. ou pas du tout đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Hello Ă tous,  Lundi 13.7 Mardi 16.7 Mercredi 17.6 Jeudi 16.8 Vendredi 18.1  Bonne semaine Ă tous!!! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Oh peuchĂšre, on va Ă Marseille !  Lundi: 13.3°C Mardi: 15.6°C Mercredi: 16.4°C Jeudi: 16.2°C Vendredi: 17.4°C 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Lundi : 12.8 °C Mardi :  15.6 °C Mercredi : 18.1 °C Jeudi : 17.0 °C Vendredi : 15.8 °C 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Un coin qui me parle un peu plus maintenant !  Lundi : 13.4°c Mardi : 15.0°c Mercredi : 16.5°c Jeudi : 16.2°c Vendredi 15.6°c 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitecamargue PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Salut  En route vers Marseille :  Lundi : 13,5 Mardi : 15,4 Mercredi : 16,5 Jeudi : 16,7 Vendredi : 15,9  đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jul63 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Essayons dâĂ©viter la lanterne rouge cette semaine đ  Lundi : 12,4°C Mardi : 15,5°C Mercredi : 15,3°C Jeudi : 15.6°C Vendredi : 16,6°C 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Allez et hop fan de chichou :  Lundi : 12,7 °C Mardi : 14,6 °C Mercredi : 15,6 °C Jeudi : 15.6°C Vendredi : 15,8°C 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier J'espĂšre que vous avez Ă©tĂ© bon, je me suis reperĂ© Ă la moyenne des mises :  L : 12.9°c M 14.1°c m 16.4°c J 16.5°c V 15.7°c  Mais je pense que 13, 14, 16, 16 et 16 peut aussi marquer pas mal de point, sans avoir pris de temps.  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Bonsoir Ă tous !  Lundi : 12,4°C Mardi : 15,6°C Mercredi : 16,3°C Jeudi : 15,5°C Vendredi : 15,9°C  Bonne soirĂ©e et bonne chance Ă tous ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier il y a 18 minutes, metre3 a dit : J'espĂšre que vous avez Ă©tĂ© bon, je me suis reperĂ© Ă la moyenne des mises :  L : 12.9°c M 14.1°c m 16.4°c J 16.5°c V 15.7°c  Mais je pense que 13, 14, 16, 16 et 16 peut aussi marquer pas mal de point, sans avoir pris de temps.  Moi aussi en rajoutant la mise de @metre3 ou presque... Lundi. 12,8° Mardi. 14,2° Mercredi. 15,2° Jeudi.  16,1° Vendredi 16° 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés