Pyrothehusky Posté(e) 18 janvier Clermont Ferrand/Aurillac Partager Posté(e) 18 janvier Quand je vois la tête des routes mi enneigées- mi détrempées sur Beaumont et les étoiles qui apparaissent, je me dis que ça va être sympa la route demain matin 😂 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mestron Posté(e) 18 janvier Massif central/Livradois ,Fournols (63) - ( 938/1200m) , Mairie du village 1012m, "ma position" ±980m d'aprés géoportail Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) il y a 29 minutes, un_Mauzunois a dit : ou alors j'ai zappé le message.. Oui , page 81 ( tout ce que vous pourrez dire pourra être retenu contre vous 😅) Ici, petit épisode sympa pour la durée , ca a remis un coup de blanc comme ont dit : 6/7 cm sur le toit de ma voiture Un peu plus de 4cm sur la route 6cm sur la boite aux lettres Un peu plus de 7cm dans l'herbe La voiture de la copine arrivée à l'instant de Saint Amant Roche Savine Fin de l'épisode, ont va dire un bon 6cm Modifié 18 janvier par mestron 16 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 18 janvier Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 18 janvier Il y a 3 heures, ecir a dit : Tu voulais pas plutôt dire ça commence à venir sur les toitures ? Pluie toujours actu à St flour ! 😢 Au final les 2 😂 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris42100 Posté(e) 18 janvier Saint Chamond 410 mètres altitude et Chamrousse 1650 mètres Partager Posté(e) 18 janvier Il neige toujours de façon modérée je dirais 2 cm , pas de tenue sur routes et trottoirs. Température trop limite 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupercellule33 Posté(e) 18 janvier Roaillan 33, La Rochelle 17, Clermont-Ferrand 63 Partager Posté(e) 18 janvier La température remonte à Clermont, un peu trop vite à mon goût, j'aurais aimé qu'il reste quelque chose demain mais neige sur soupe si tout ça passe pas dans le négatif rapidement même la ou ça à bien posé (Au Cézeaux, enfin c'était blanc quoi) il ne restera rien demain 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 18 janvier Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m Partager Posté(e) 18 janvier "L'épisode" touche à sa fin, neige faible et fine en cours, le radar est vide. Pas sur que les 5 cm y soient, il faut que je me motive à sortir. 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 janvier il y a 15 minutes, Pyrothehusky a dit : Quand je vois la tête des routes mi enneigées- mi détrempées sur Beaumont et les étoiles qui apparaissent, je me dis que ça va être sympa la route demain matin 😂 Je confirme avec déjà Ta -0,6 °C Attention demain matin ça pourrait être surprenant tellement c'est humide 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 18 janvier Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m Partager Posté(e) 18 janvier 4 cm sur ma planche de mesure, vraiment le bas de la fourchette Bonne nuitée les petits ! 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 18 janvier Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) Ici ça ne devrait plus bouger avec -1°C. Demain dégel ou pas ? Il ne devrait pas faire chaud ça c'est sur. A Super Besse, 6 cm au final et -5°C. Normalement samedi matin direction le sommet du Sancy. Bonne nuit. Modifié 18 janvier par damien63 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 18 janvier Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 18 janvier Sur le balcon (je verifierai demain que ça n'est pas trop pris le vent quand même) -4.5 ça continue de descendre ce soir. 10 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 18 janvier Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) il y a 48 minutes, Pyrothehusky a dit : Quand je vois la tête des routes mi enneigées- mi détrempées sur Beaumont et les étoiles qui apparaissent, je me dis que ça va être sympa la route demain matin 😂 🥴 Ta -0.4°C à 23h00. 2 à 3 cm ici, il ne neige plus. Modifié 18 janvier par Peki2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 18 janvier St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 18 janvier Rien ici comme prévu 😁 Le froid est arrivé après la fin des précipitations... 0°C actu (il faisait encore 5°C vers 21h). 10 mm dans le pluvio depuis ce matin soit 26 / 27 mm sur l'épisode. Pas mal ! 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 janvier Ta -1,7 Je ne sais pas comment interpréter ça mais Summer a mis des chaussettes !? Bô rêves ! 17 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 19 janvier Saint-Jeures Partager Posté(e) 19 janvier Il fait moins 6,3 degrés et il est tombé même pas 1 cm de neige... Dire qu'on est en vigilance orange... Les routes sont surtout glissantes suite aux précipitations liquide de hier après-midi... 6 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 19 janvier Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 19 janvier Bonjour, Ta: -3.3°C. La grande nouvelle d'hier soir c'est qu'il y a un médecin à Mauzun. 2 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 19 janvier Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 19 janvier (modifié) Le plantage de MF était malheureusement prévisible... (pour rappel qui annonçait jusqu'à 10/15cm sur le Sud Loire à partir de 400/600m) Parti au lit peu de temps après mon dernier message où je mesurais 5cm, le gros saupoudrage n'a guère évolué cette nuit puisque seulement qq mm se sont rajoutés nous rapprochant des 6cm ce matin : Cet hiver reste donc poussif en termes de chutes de neige avec un cumul ici vers 800m d'altitude de 31cm. Actu à 7h, ciel couvert par le brouillard lâchant quelques micro-flocons. -3,7°C. Les routes sont au noir. Modifié 19 janvier par Thoupie42 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouli1997 Posté(e) 19 janvier Blanzat Puy de dome Partager Posté(e) 19 janvier J'ai eu un petit saupoudrage de neige à Blanzat (63112) hiers soir. Mais pas grand chose par rapport à qu'il y avez une alerte orange à la neige. Mais j'ai vue sur les différentes webcams qu'il avais bien neiger en montagne. Regardez. 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylane Posté(e) 19 janvier Saint-Genest Malifaux, Pilat, (Haute)-Loire : 1024 m Expo sud du Meygal à la Perdrix en passant par le Mézenc Partager Posté(e) 19 janvier Il y a 11 heures, ivoire42 a dit : Encore ??... Qu'est-ce qu'ils vont (encore) dire comme conneries ?... Pire que tout ce que tu peux imaginer ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris42100 Posté(e) 19 janvier Saint Chamond 410 mètres altitude et Chamrousse 1650 mètres Partager Posté(e) 19 janvier Bonjour , Finalement pas grand chose j'ai dis 2 cm hier soir mais je dirais plus 1 🤣 , bref encore un épisode minable . Cumul de neige depuis début de l'hiver 4/5cm en 3 épisodes 🤪 Bonne journée et bon printemps la semaine prochaine. 8 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 19 janvier Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 19 janvier Le saupoudrage ++ est toujours là ce matin. Ça glisse légèrement. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 19 janvier St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 19 janvier Beau plongeon de la T°C durant la nuit donc, sans neige bien entendu ! Le cumul total de l'hiver reste bloqué à environ 5 cm -6°C actu, minimale en cours. Belles trouées de ciel clair mais gros paquets nuageux en embuscade. 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno1 Posté(e) 19 janvier Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat) Partager Posté(e) 19 janvier Paysage hivernal ce matin mais vraiment déçu de la couche , je dois à peine avoir 4 cm , j’ai moins qu’en plaine 😅😣. comme à chaque alerte orange rien ne se passe ici … température basse avec -7.2°c 8 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 19 janvier Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 19 janvier Bonjour, C'est hivernal ce matin. Le paysage est blanc. -2,8°C et Tn en cours. Allé c'est parti pour une petite balade avec la chienne avant de se mettre au boulot. 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 19 janvier Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 19 janvier ciel légèrement voilé ce matin, avec un petit vent bien frisquet. 1,6°C à 8h et il n'est plus rien tombé depuis hier matin. écarts habituels pour le sud Ardèche : entre -8 et -9°C sur le plateau entre 1 et 2°C sur le piémont, les garrigues et la VDR vent de nord sensible partout rafales de 50 km/h à Lanas et de 90 km/h au col de la croix de Millet et donc ça caille et il fait sec... 9 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 19 janvier 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 19 janvier Bonjour à tous, Pas chaud ce matin, actuellement -4,6°C. Vers 8h20 : 13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés