paparazzi Posté(e) 16 janvier Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 16 janvier il y a 27 minutes, Virgile a dit : Oui mais c'est sur les monts d'arrée à 330 metres d'altitude et pas au niveau de la mer. Le lac du Drennec, où se trouve la webcam, est à 155 m d'altitude, pas 330 ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 16 janvier L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 16 janvier (modifié) Il neige sur le port de Plouescat dans le nord Finistère : https://www.roscoff-tourisme.com/fr/outils/webcams/webcam-plouescat-port-porsguen/ Modifié 16 janvier par Naala Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy28 Posté(e) 16 janvier Nélu, à 2 km SE d'Aunay-sous-Auneau (28), 155 m Partager Posté(e) 16 janvier (modifié) Début de pluie verglaçante ici par -0.7°C, à environ 20 km au sud de Rambouillet. Modifié 17 janvier par Jimmy28 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco_oo Posté(e) 17 janvier Près de Evry-Courcouronnes (91) Partager Posté(e) 17 janvier Perturbation aux portes de Paris, bruines verglaçantes qui s'intensifie dans mon secteur par -0,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bucco-Roda Posté(e) 17 janvier Paris 11ᴱᴹᴱ Partager Posté(e) 17 janvier Les précipitations touchent désormais Paris. Pluie (non verglaçante à priori vu les températures) et quelques granules de glace. On passera à la pluie totale très vite par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 17 janvier Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 17 janvier Très fine pluie qui débute ici par température négative mais en hausse -1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navigavue Posté(e) 17 janvier Rueil-Malmaison Partager Posté(e) 17 janvier Actuellement pluie sur Rueil-Malmaison. Elle ne semble pas verglacante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 janvier Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 janvier Il y a 2 heures, Naala a dit : Il neige sur le port de Plouescat dans le nord Finistère : https://www.roscoff-tourisme.com/fr/outils/webcams/webcam-plouescat-port-porsguen/ Question soulevée sur le topic NO, et à mon humble avis il n’a jamais neigé en Bretagne. Sur les webcams ça ressemble surtout à un mix de pp bien breton (pluie, bruine, crachin….). Ce sont des caméras éclairées aux proches infrarouges, des petites LED entourent la caméra et éclairent la scène juste devant. C’est un peu comme si l’on observait la bruine tomber avec des phares de voiture juste derrière la tête: très blanc, lumineux. D’un autre côté l’absorption des IR par l’eau est beaucoup plus importante que le visible d’où une certaine opacité, inhabituelle à la lumière visible. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ava77 Posté(e) 17 janvier Nanteuil-les-meaux Partager Posté(e) 17 janvier Pluie fine ici, pas de verglas 100% flotte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 janvier Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 janvier Pluie modérée sur Saint-Michel-sur-Orge (91). J'ai passé ma main à travers le velux, les tuiles sont bien verglacées pour le moment avec une température proche du 0 degré. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 17 janvier Verberie (oise) Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Pluie verglacante sur gonesse pas de température Édit: 05h c'est une patinoire prudence Modifié 17 janvier par bosco911 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 17 janvier Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 17 janvier Je suis impressionné par la quantité de glace qui s’est formée dans la gouttière ici. Je ne pensais pas que c’était possible ! température -0.3°C sur le balcon et de la pluie abondante. Les autres surfaces ne semblent pas gelées. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) 17 janvier Charenton-le-Pont Partager Posté(e) 17 janvier 1 degré et pluie soutenue. Aucune trace de verglas apparente dehors. Quel gâchis en folie de potentiel neigeux ! 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koil Posté(e) 17 janvier Rosny-sous- bois 95 m Partager Posté(e) 17 janvier maintenant il faut attendre ce soir pour éventuellement de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 17 janvier Vincennes Partager Posté(e) 17 janvier C'est verglacé au sol par endroits à Vincennes. Cela dépend du salage et de la surface. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 17 janvier Chatou (78) Partager Posté(e) 17 janvier Appelons un chat un chat mais on est pas loin du flop (pour l’épisode de pluies verglaçantes)…. du côté de Chatou 0 degrés et pluie… 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 17 janvier Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Ça craque en marchant sur mes pavés Les voitures sont glacés et mon portail a quelques stalactiques Pluie verglaçante en cours La route semble ok Modifié 17 janvier par Xavier91 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 17 janvier L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 17 janvier Ici +2.1c sur la terrasse. Pluie abondante pas de traces de verglas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 17 janvier Nancy Partager Posté(e) 17 janvier il y a 42 minutes, fran39 a dit : 1 degré et pluie soutenue. Aucune trace de verglas apparente dehors. Quel gâchis en folie de potentiel neigeux ! Température trop limite proche du sol pour avoir un véritable épisode verglaçant, au moins sur Paris. Pas plus mal car à mon sens il n'y a rien de pire (avec les canicules) niveau météo. Pluie aujourd'hui probablement jusque très au nord, aux portes de Lille. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlizzardParis Posté(e) 17 janvier Boissy-sans-Avoir (78) (Min. 77 m Max. 116 m) Partager Posté(e) 17 janvier Pluie modéré sur Montfort L'Amaury par 1 degrés. Des traces de glace par terre à certains endroits mais rien d'extraordinaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 17 janvier Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 17 janvier 0,3°c actu Mes bambous plient avec la glace 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo91000 Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier bonne couche de glace avec 0.3°c à Evry Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 17 janvier Médan (78) Partager Posté(e) 17 janvier Pluie faible, -0.7°C, glace sur quelques surfaces dont la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 janvier Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 janvier Glace sur tigery sur toutes les surfaces maiq ça fond par 0.8 degrés actuellement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier Une véritable pagaille ce matin a Cergy une bonne couche de glace sur toutes les surfaces. Température 0,1°c 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés