JPGrèzes48 Posté(e) 2 mai Grezes Lozere alt 915m Partager Posté(e) 2 mai Bonjour, 43 mm sur l'épisode encore quelques averses éparses Ta de 4 °c Les cours d'eau sont sont en cru mais les niveaux restent raisonnables! Les manque de lumière devient pénible! 7 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 2 mai Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 2 mai 2,2 mm depuis ce matin. Suis passé à Pont-du-Château tout à l'heure : l'Allier est au plus haut, logiquement. Il pleut toujours, sans intensité. 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 2 mai Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 2 mai Le Pas de Peyrol, qui avait ouvert lundi, est de nouveau fermé 😂 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 2 mai Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 2 mai Arrêtez de vous la péter les gars du 63... Et 30 mm par ci et 30 mm par là en 24h nananinanana. Et ben oui il y en a un qui n'aura fait que 20 mm histoire qu'Artonne redevienne Artonne ! Et d'après le radar, il doit continuer de pleuvoir dans pas mal de coin du 63 encore ! Ici il goutte mais encore moins qu'hier. Je suis cette fois-ci en bordure ouest. Ta 9,1°C. 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 2 mai Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 2 mai Bonjour, Je peux poster !!!!!!!!! et ben moi pour 26 mm depuis hier soir et 5 de plus sur 24 heures glissante el Neron se porte bien. 5 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 2 mai 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 2 mai Si ça continue comme ça dans 10/15 jours Naussac sera plein. A Villerest le débit sortant réaugmente , on dirait qu'on ne veut pas dépasser 93% de remplissage 5 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 2 mai 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 2 mai (modifié) Il y a 1 heure, damien63 a dit : Arrêtez de vous la péter les gars du 63... Et 30 mm par ci et 30 mm par là en 24h nananinanana. Et ben oui il y en a un qui n'aura fait que 20 mm histoire qu'Artonne redevienne Artonne ! Et d'après le radar, il doit continuer de pleuvoir dans pas mal de coin du 63 encore ! Ici il goutte mais encore moins qu'hier. Je suis cette fois-ci en bordure ouest. Ta 9,1°C. Il pleut, même ici. Environ 5 mm depuis ce matin !😎😘 Modifié 2 mai par Altitude600 3 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 mai Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 mai Comme l'a signalé @bill43, de la neige ce matin sur le Mézenc, quelques cm au dessus de 1500m. Sur le Puy, journée faiblement pluvieuse, il fait frais. 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 2 mai Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 2 mai encore de la pluie tout l'après-midi... Aubenas relève 7,2 mm et surtout, une Tx de 12,4°C soit 10,5° sous la normale et toujours pareil, grisaille, ciel bas, brume... tout à l'heure en rentrant d'Aubenas, ma fille me demande : " c'est quoi cette petite lumière dans le ciel ?" je regarde et je lui répond : "c'est le soleil" "hein ! c'est le soleil ça ???" 2 2 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 2 mai Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 2 mai (modifié) Pfouaaaaaaa Encore une balade arrosée, mais avec "un peu plus d'intensité" cette fois ci. 7,8 mm pour aujourd'hui, une Tx de 9,1°C. J'ai les pieds (et le reste) trempés, gelés. Et la Riri. Elle est HEUREUSE !!! Elle kiffe complet !! Bon, par contre, le zhumain, si tu pouvais me sécher un peu avec la serviette, là, ce serait pas de refus ! Modifié 2 mai par un_Mauzunois 6 4 2 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 2 mai Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 2 mai (modifié) EDIT ACTU EXLUSIF DIRECT LIVE RED ALERT !!! (il NE pleut plus, et j'aperçois même une légère nuance de bleu dans le ciel délavé de mai !) Modifié 2 mai par un_Mauzunois 1 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 2 mai Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 2 mai Tu as bien de la « chance » . Ici nouvelle averse. 2 2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 2 mai Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 2 mai Salut, Bel épisode pour débuter mai, après la petite faiblesse d'avril (51 mm au final). 37.6 mm en tout, avec de la pluie faible et régulière hier, un peu plus intense en soirée et nuit. Aujourd'hui on continue, avec en prime le retour de la fraicheur. Pluies éparses en matinée, puis des averses plus musclées dans l'après-midi, la dernière venant de s'évacuer. 3h40 de soleil en 5 jours... Tn : 4.0° / Tx : 8.6° (-8.3°/normes) Belle crue du Sioulet à Miremont : Ça dégueule de partout : Et les chemins sont parfois changés en torrent : Finalement il a fallu faire demi tour, même en bottes ça ne passait pas : 6.4° et 92% Hr à 18h35, douceur persistante en ce mois de janvier ! Toujours cette impression de météo quasi inchangée depuis mi octobre... Six mois et demi, ça commence à être un peu longuet. Hâte de pouvoir pester contre la canicule et le manque d'eau ! (je déconne) Bonne soirée 12 3 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolidge Posté(e) 2 mai Orcet Partager Posté(e) 2 mai il y a une heure, un_Mauzunois a dit : Pfouaaaaaaa Encore une balade arrosée, mais avec "un peu plus d'intensité" cette fois ci. 7,8 mm pour aujourd'hui, une Tx de 9,1°C. J'ai les pieds (et le reste) trempés, gelés. Et la Riri. Elle est HEUREUSE !!! Elle kiffe complet !! Bon, par contre, le zhumain, si tu pouvais me sécher un peu avec la serviette, là, ce serait pas de refus ! On est pas loin de se croire en Irlande. Le café irlandais est de rigueur. Ahié, il repleut!. 6 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 mai Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 2 mai Hello, 29,6 mm hier et provisoirement 7,6 mm aujourd'hui ! Provisoire car j'ai désactivé le pluvio de la station, faudrait que j'aille voir le manuel mais à l'oreille il pleut ... En fait comme il pleuvait pas assez j'ai fait nettoyer mon toit, d'où un double déluge au karcher ! J'aurais peut-être dû laisser le pluvio pour rendre fou Lilian ... Ah oui au fait Tn 5,8 et Tx 10,5 °C si ça intéresse quelqu'un ! 3 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 mai Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 2 mai Breaking News !!!!!! Le soleil vient de sortir, je répète le soleil vient de sortir !!!!! 2 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 2 mai Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 2 mai De retour sur Rochetaillée. +10mm sur la journée soit 138mm depuis dimanche. Tx +6,9°C. A 19h30 +5,7°C (+3,5°C vers le sommet de la commune à 1070m d'altitude) au milieu des bancs de brume/brouillard. Il ne pleut plus. 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 2 mai Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 2 mai Je me suis décidé à aller promener la chienne en fin de journée. Résultat une bonne averse sur la tronche. La Morge est en forme comme je ne la vois pas souvent ! Elle affiche quasi 14 m !! Faut faire attention de pas y tomber ! 😬 Ou alors c’est 14 cm… ou 1,4m enfin je ne sais pas… en fait elle est bizarre cette échelle ! Et surtout elle est mise là au milieu de pas grand chose ! Bilan de 7 mm depuis 00h, 10,8 de Tx et Ta 9,6°C. 5 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 mai Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 2 mai il y a 7 minutes, damien63 a dit : Je me suis décidé à aller promener la chienne en fin de journée. Résultat une bonne averse sur la tronche. La Morge est en forme comme je ne la vois pas souvent ! Elle affiche quasi 14 m !! Faut faire attention de pas y tomber ! 😬 Ou alors c’est 14 cm… ou 1,4m enfin je ne sais pas… en fait elle est bizarre cette échelle ! Et surtout elle est mise là au milieu de pas grand chose ! Bilan de 7 mm depuis 00h, 10,8 de Tx et Ta 9,6°C. 3 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 2 mai Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 2 mai ça va, on a pied... 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humeur des Cieux Posté(e) 2 mai 📍Rodez 🏔️ Partager Posté(e) 2 mai (modifié) Encore une sacré journée et 7mm de plus tombé sous forme d'averse. Ce 02 Mai est le plus frais depuis l'ouverture de la station sois plus de 30 ans ! Près de 10° sous les normes. Profitons de ces écarts "bas";c'est tellement hors du temps. Modifié 2 mai par Humeur des Cieux 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 2 mai Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 2 mai (modifié) Ta 7,6°C (22h00). Il a plu quasiment tout le temps depuis midi, mais d'une intensité faible à très faible. Résultat artonnien de 6 mm donc depuis midi, relevé avant 21h! Ce qui donne 18 mm sur les dernières 24h. Il pleut encore faiblement... Modifié 2 mai par Peki2 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 2 mai Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 2 mai Finalement, il a replu en soirée... Cumul de 10 mm pour ce jour. Et 7°C à 22h. 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 2 mai st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 2 mai 8,8mm. Ta 5,2...je file sous la couette 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 2 mai Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 2 mai Il y a 3 heures, damien63 a dit : Elle affiche quasi 14 m !! Faut faire attention de pas y tomber ! 😬 Ou alors c’est 14 cm… ou 1,4m enfin je ne sais pas… en fait elle est bizarre cette échelle ! Et surtout elle est mise là au milieu de pas grand chose ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Unités_de_mesure_dans_l'Égypte_antique 😄 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés