greg13 Posté(e) dimanche à 23:14 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 23:14 Et petit souvenir de la saison 1 de la Fourchette : Si vous voulez d'ailleurs identifier les tous premiers du jeu, n'hésitez pas je pense notamment à @acrid vintaquatre @Barth61 ... 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) hier à 07:13 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) hier à 07:13 woah ! la Fourchette à débuté le jour de mon anniversaire, si ça c'est pas un signe ! aller cette saison je suis roi 2 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) hier à 16:40 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) hier à 16:40 Il y a 17 heures, Matpo a dit : Hello hello, il est temps Je voulais miser avant-hier, mais finalement je mise aujourd'hui pour après demain... à Hyères ^^ https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/hyeres-le-palyvestre/07667.html On est dimanche 23 h 51 ! Donc tu as misé Hyères hier pour demain 👀😉 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) hier à 18:59 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) hier à 18:59 Nous sommes 21 à cette heure pour débuter cette nouvelle saison ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) hier à 19:03 Auteur Partager Posté(e) hier à 19:03 (modifié) @John39 @Malc @pierrem11 @Gaël13 @Toto74 @francou43 @Idéfix37 @hiverno @monédières19 @benj63 @Michael3489 @laurent11 @Ghislain62 @motiya67 @_Jean @debruxelles @Aquilon @marius10 @Martlozerien48 @cyle @Pot @Lodu17 @Jack75 @Matriciel @baetis @Neness064 @Franck05 @Thomas310 @Cyrille81 @twister38 @Portos0202 @Nicolax73 @th38 @Calimero68 @sebelo06 @Benkama @Dafdaf55 @Damon38 @Perkele @Paulo @Thexou62 @Maxou59 Si vous souhaitez rejoindre notre compet', c'est le soir ou jamais (vous avez jusqu'à 23h59) Il vous suffit de nous dire quelle station météo aura selon vous une Tx comprise entre 12 et 14°c ce mardi 14 janvier en France Métropolitaine. Objectif : grimper au classement et finir n°1 ! Au plaisir de vous voir rejoindre l'aventure ! Modifié hier à 22:18 par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquilon Posté(e) hier à 19:17 Lille Partager Posté(e) hier à 19:17 Top merci pour l’invitation ! Je dirais Perpignan Rivesaltes 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) hier à 19:31 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) hier à 19:31 il y a 13 minutes, Aquilon a dit : Top merci pour l’invitation ! Je dirais Perpignan Rivesaltes Bienvenue ! Pour les prochaines mises, tu peux mettre juste en plus le lien vers l obs en temps réel de la station que tu as choisie (comme ça notre maître comptable François est sur d avoir la bonne lorsqu'il comptabilise nos points et ça lui fait gagner un peu de temps) et préciser l heure de ta mise (pour le goal average en cas d égalité au classement ) Pour cette fois ça fait donc : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perpignan-rivesaltes/07747.html Mise à 20h20 ce lundi, welcome ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) hier à 19:33 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) hier à 19:33 (modifié) il y a 21 minutes, Aquilon a dit : Top merci pour l’invitation ! Je dirais Perpignan Rivesaltes Bienvenu ! Et effectivement pour les manches suivantes, fais comme dit Mathieu ci-dessus Modifié hier à 19:38 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) hier à 21:20 Avaray (41) Partager Posté(e) hier à 21:20 Bonsoir https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/san-giuliano-alistro/07775.html San giuliano pour moi @+ Cyle 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) hier à 23:26 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) hier à 23:26 4.5°c à minuit, c est parti, je vais suivre la moindre oscillation de température en plein stress Plus que 20 h à tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) hier à 23:29 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) hier à 23:29 Il y a 2 heures, cyle a dit : Bonsoir https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/san-giuliano-alistro/07775.html San giuliano pour moi @+ Cyle Bienvenu ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) hier à 23:31 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) hier à 23:31 Nous voilà donc 23 ! Bonne chance à tout le monde 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 12 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 12 heures C'est poussif à midi ... sauf pour une station ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) il y a 12 heures Luzech Partager Posté(e) il y a 12 heures Ah oui, mais elle risque de sortir du cadre du coup 😐 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 12 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 12 heures Avec @guilamus on est en embuscade 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 10 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) vous voyez le milieu du trou bleu ? c'est là que j'ai misé ( mercredi dernier, MF voyait 14°C en Tx et météociel 12°C ) je vais finir roi...... du dernier étage des oubliettes Modifié il y a 10 heures par boubou07 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 9 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 9 heures Je me demande pourquoi j'ai joué en Corse, ça ne me réussit jamais ... 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 9 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 9 heures A 15h et des bananes ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 9 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 9 heures Questions d'un novice On ne peut mettre que des stations MF? Ou les statIc aussi ? Où peut on trouver la liste des stations MF sur infoclimat ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 9 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, cyle a dit : Questions d'un novice On ne peut mettre que des stations MF? Ou les statIc aussi ? Où peut on trouver la liste des stations MF sur infoclimat ? Tu peux miser sur n'importe quelle station référencée sur IC (enfin selon la manche, car parfois ce n'est pas en France). Pas de liste, à toi de chercher sur la carte par exemple ... et aussi de vérifier qu'elle fonctionne ! Car si elle est en rade, c'est perdu ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 8 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 19 heures, Aquilon a dit : Top merci pour l’invitation ! Je dirais Perpignan Rivesaltes Bienvenu @Aquilon Il y a 17 heures, cyle a dit : Bonsoir https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/san-giuliano-alistro/07775.html San giuliano pour moi @+ Cyle Bienvenu @cyle 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) il y a 8 heures Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y a 16 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà donc 23 ! Bonne chance à tout le monde Bonjour @Fanfoe63 la station sur laquelle j'ai misé indique à 15h 12.7 et non 13.2 est ce normal? Modifié il y a 8 heures par Martinus Fautes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 6 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Martinus a dit : Bonjour @Fanfoe63 la station sur laquelle j'ai misé indique à 15h 12.7 et non 13.2 est ce normal? Sur ce tableau je n'avais relevé aucune Tx, c'était juste pour préparer la suite Voici donc les résultats provisoires ce jour à 18h ... et ça devrait te plaire : Comme d'hab, on attend l'actualisation de 20h qui peut bouger un peu certaines stations. Résultats définitifs après 20h30 donc ! 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 5 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 22 minutes, Fanfoe63 a dit : Comme d'hab, on attend l'actualisation de 20h qui peut bouger un peu certaines stations. ouais, la mienne va passer de 8,9°C à 13°C 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 4 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 4 heures Et voilà donc les résultats définitifs de cette 1ère manche ! @Martinus est donc notre nouveau Roi 👍 A toi les studios @greg13 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés