Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 𝕊𝔸𝕀𝕊𝕆ℕ 𝟙8 - Manche 2 ● Fourchette Tx 6°c à 12°c ● (Mardi 21/o1/25) 🎰

greg13

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Face à la situation catastrophique à Mayotte, terrain de cette manche de la Fourchette. La manche est annulée, une première en 240 semaines.    Pour 2 raisons : tout d'abord le malaise à "jo

Et voilà donc les résultats ! Ce soir à 22h22, guillotine de @patrick38 sur la place publique 👍 (en direct sur BFM) Le Nième retour de @Le Bossue d'Alsace sur le Trône, oui vous pouvez faire

Il est temps de clore cette saison 16 (une souffrance pour ma part ) !   @jeb04 remporte la manche et coiffe @Le Bossue d'Alsace au poteau grâce à un Boost finement joué 👍  

Images postées

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

woah ! la Fourchette à débuté le jour de mon anniversaire, si ça c'est pas un signe !

aller cette saison je suis roi B| 

• J'aime 2
  • Songeur 1
  • Haha 1
  • Solidaire 2

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 17 heures, Matpo a dit :

Hello hello, il est temps :/

Je voulais miser avant-hier, mais finalement je mise aujourd'hui pour après demain... à Hyères ^^

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/hyeres-le-palyvestre/07667.html

On est dimanche 23 h 51 !

Donc tu as misé Hyères hier pour demain 👀😉

• Haha 2
  • Triste 1

@John39 @Malc @pierrem11 @Gaël13 @Toto74 @francou43 @Idéfix37 @hiverno @monédières19 @benj63 @Michael3489 @laurent11 @Ghislain62 @motiya67 @_Jean @debruxelles @Aquilon @marius10 @Martlozerien48 @cyle @Pot @Lodu17 @Jack75 @Matriciel @baetis @Neness064 @Franck05 @Thomas310 @Cyrille81 @twister38 @Portos0202  @Nicolax73 @th38 @Calimero68 @sebelo06 @Benkama @Dafdaf55 @Damon38 @Perkele @Paulo @Thexou62 @Maxou59

Si vous souhaitez rejoindre notre compet', c'est le soir ou jamais (vous avez jusqu'à 23h59) :D 

Il vous suffit de nous dire quelle station météo aura selon vous une Tx comprise entre 12 et 14°c ce mardi 14 janvier en France Métropolitaine.

Objectif : grimper au classement et finir n°1 !

Au plaisir de vous voir rejoindre l'aventure ! 

Modifié par greg13
  • J'aime 2

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 13 minutes, Aquilon a dit :

Top merci pour l’invitation ! Je dirais Perpignan Rivesaltes :)

Bienvenue !

Pour les prochaines mises, tu peux mettre juste en plus le lien vers l obs en temps réel de la station que tu as choisie (comme ça notre maître comptable François est sur d avoir la bonne lorsqu'il comptabilise nos points et ça lui fait gagner un peu de temps) et préciser l heure de ta mise (pour le goal average en cas d égalité au classement :) )

Pour cette fois ça fait donc :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perpignan-rivesaltes/07747.html

Mise à 20h20 ce lundi, welcome !

• J'aime 2
  • Merci 1

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 21 minutes, Aquilon a dit :

Bienvenu !

Et effectivement pour les manches suivantes, fais comme dit Mathieu ci-dessus ;)

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

4.5°c à minuit, c est parti, je vais suivre la moindre oscillation de température en plein stress

Plus que 20 h à tenir 

Posté(e)

Avec @guilamus on est en embuscade :D :)

• Haha 2

Posté(e)

vous voyez le milieu du trou bleu ?

c'est là que j'ai misé ( mercredi dernier, MF voyait 14°C en Tx et météociel 12°C 9_9

image.png.04e0e8bbcf9ccd9521cb7b1ce8ad3ee9.png

je vais finir roi...... du dernier étage des oubliettes 

Modifié par boubou07
  • Haha 2
  • Solidaire 3

Questions d'un novice

On ne peut mettre que des stations MF? Ou les statIc aussi ? 

Où peut on trouver la liste des stations MF sur infoclimat ? 

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 1 minute, cyle a dit :

Questions d'un novice

On ne peut mettre que des stations MF? Ou les statIc aussi ? 

Où peut on trouver la liste des stations MF sur infoclimat ? 

Tu peux miser sur n'importe quelle station référencée sur IC (enfin selon la manche, car parfois ce n'est pas en France).

Pas de liste, à toi de chercher sur la carte par exemple ... et aussi de vérifier qu'elle fonctionne ! Car si elle est en rade, c'est perdu ...

• Merci 1

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 19 heures, Aquilon a dit :

Bienvenu @Aquilon 

Il y a 17 heures, cyle a dit :

Bienvenu @cyle

• J'aime 3
  • Merci 1

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590.
Il y a 16 heures, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà donc 23 !

Bonne chance à tout le monde ;)

image.thumb.png.dadaf42833f007fd91537b9b6c0100d8.png

Bonjour @Fanfoe63 la station sur laquelle j'ai misé indique à 15h 12.7 et non 13.2 est ce normal?

Modifié par Martinus
Fautes

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 2 heures, Martinus a dit :

Bonjour @Fanfoe63 la station sur laquelle j'ai misé indique à 15h 12.7 et non 13.2 est ce normal?

Sur ce tableau je n'avais relevé aucune Tx, c'était juste pour préparer la suite ;)

Voici donc les résultats provisoires ce jour à 18h ... et ça devrait te plaire :

image.png.ce440657dea5d9e81a67f28d473aa3e2.png

Comme d'hab, on attend l'actualisation de 20h qui peut bouger un peu certaines stations.

Résultats définitifs après 20h30 donc !

• J'aime 1
  • Merci 5

Posté(e)
il y a 22 minutes, Fanfoe63 a dit :

Comme d'hab, on attend l'actualisation de 20h qui peut bouger un peu certaines stations.

ouais, la mienne va passer de 8,9°C à 13°C B|

• Songeur 1
  • Haha 4