Titleist75 Posté(e) il y a 10 heures Paris 9ème et parfois à Samoëns (74) Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, dadou93 a dit : Merci, c'est à dire SGDP? Saint Germain des Prés 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Amateur-92 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Tout début de tenue sur trottoirs, extrèmité rue. Couche sur toits et végétations qui s'épaissit petit à petit (léger). Intensité qui ne faiblit pas portée par vent d'Est mais taille flocons + petits. T= 0,5° Edit: T=0,4° Modifié il y a 10 heures par Meteo-Amateur-92 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) il y a 10 heures Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) il y a 10 heures 0.4 degré Les flocons sont petits en ce moment mais tombent assez serré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) il y a 10 heures Tigery (91) 81m Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, Mister meteo a dit : 0.4 degré Les flocons sont petits en ce moment mais tombent assez serré Ca cumule ? On veut des photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) il y a 10 heures Paris 13 Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Je ne comprends pas les commentaires qui disent que c'est moins intense que prévu, ou que la trajectoire est différente. Ça semble exactement se passer comme envisagé et on devrait s'en réjouir. Concernant la tenue, on savait que ça allait être difficile en début d'épisode vu les températures, rien de surprenant. Modifié il y a 10 heures par Coriolis75 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) il y a 10 heures Aube (10) Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 6 minutes, Papusa a dit : La fameuse courbe cumul de bouchon de sytadin commence à réagir Et encore, on sent que des gens ont pris leur journée ou sont passés en télétravail. au passage, je suis choqué car il y a 10 ans, la zone rouge était à 300km. Maintenant on frôle les 500km! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) il y a 10 heures Pau Partager Posté(e) il y a 10 heures Excellente tenue de la neige au alentour de gif sur Yvette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) il y a 10 heures Livry Gargan (93) Partager Posté(e) il y a 10 heures Ca tombe bien et j'ai l'impression qu'il ne manque pas grand chose pour que la tenue se fasse sur le bitume. Par contre, sur le radar, ça semble filer au nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) il y a 10 heures Stains (93) Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Cette pizza party ne s’arrête pas 🥰 Laissez les radars de côté et profitez un peu… Modifié il y a 10 heures par C.Robin 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) il y a 10 heures Paris 19e Partager Posté(e) il y a 10 heures Ça commence à bien cumuler en haut de la butte Montmartre!! Sauf sur les routes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) il y a 10 heures Médan (78) Partager Posté(e) il y a 10 heures Tenue presque partout (goudron inclus), Ta -0,2°C 4 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) il y a 10 heures Livry Gargan (93) Partager Posté(e) il y a 10 heures Ca va commencer à tenir de partout! pourvu que ça dure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) il y a 10 heures Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, yellowstone a dit : Tenue presque partout (goudron inclus), Ta -0,2°C 40cm mazette 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) il y a 10 heures Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager Posté(e) il y a 10 heures T'as vu ce pouce de 15 cm de large. 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) il y a 10 heures Tigery (91) 81m Partager Posté(e) il y a 10 heures Par contre l'intensité baisse un peu par le SO actuellement, on le voit au radar, c'est clairement plus au nord que prévu. SUr Limeil l'ambiance est bien blanche maintenant mais intensité de moins en moins forte. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabilouzman Posté(e) il y a 9 heures Clamart Partager Posté(e) il y a 9 heures Sur le radars ont a l’impression que les pp diminue en arrivant sur l'idf et augmente en sortant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) il y a 9 heures Livry Gargan (93) Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Dammatrix a dit : Par contre l'intensité baisse un peu par le SO actuellement, on le voit au radar, c'est clairement plus au nord que prévu. SUr Limeil l'ambiance est bien blanche maintenant mais intensité de moins en moins forte. C'est ce qui m'inquiète aussi, il faut que le vent tourne à l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) il y a 9 heures Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) il y a 9 heures La neige tient déjà bien sur l’A86 au niveau de Clamart (rassurez vous je ne suis pas au volant !) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) il y a 9 heures Tigery (91) 81m Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, dadou93 a dit : C'est ce qui m'inquiète aussi, il faut que le vent tourne à l'est. Tu es dans le 93, pour toi il faut que ça tourne le plous tard possible ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) il y a 9 heures Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) il y a 9 heures ça sent la pagaille ce soir cette affaire...je ne comprend pas pourquoi ils maintiennent les transports scolaires. Ça commence à tenir sur la route. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) il y a 9 heures Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) il y a 9 heures 0.3° ça cumule gentiment. je m'attendais à des plus fortes intensités ça commence à bien tenir sur les trottoirs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouninho75 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Plus grosse intensité depuis le début de l'épisode près de la porte d'Asnières ça blanchit les toits désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Amateur-92 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, dadou93 a dit : C'est ce qui m'inquiète aussi, il faut que le vent tourne à l'est. Depuis le début de mâtinée (4h), la station le mesure E ou SE. Intensité +ou-10km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) il y a 9 heures Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) il y a 9 heures C'est énorme ce qu'il tombe ça tient partout route comprise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) il y a 9 heures TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) il y a 9 heures On a des pizzas ici 🍕 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés