nicls Posté(e) il y a 8 heures Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) il y a 8 heures 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) il y a 8 heures Montmartre Partager Posté(e) il y a 8 heures Très grosse intensités à Montmartre, j'irai prendre des photos tout à l'heure, ça doit bien cumuler tout en haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr2512 Posté(e) il y a 8 heures Courbevoie Partager Posté(e) il y a 8 heures 1 cm ici sur Senlis, commence a tenir sur la route progressivement.... neige forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) il y a 8 heures Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) il y a 8 heures De retour à Nogent dans le 94, belle intensité, flocons moyens et tenue sur le bitume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) il y a 8 heures Livry Gargan (93) Partager Posté(e) il y a 8 heures Toujours de belles intensités. D'après les radars, ça devrait finir par faiblir. En tout cas, la zone de neige ne devrait plus progresser vers le nord avec une zone stagnante vers le 95. Je me demande ce qui va se passer lors de la bascule. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) il y a 8 heures Stains (93) Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, C.Robin a dit : Cette pizza party ne s’arrête pas 🥰 Laissez les radars de côté et profitez un peu… 1 heure plus tard… pizzas toujours en cours. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) il y a 8 heures Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) 6 cm sur la voiture et 0,1 degré. 2/3 cm a l'heure. Modifié il y a 8 heures par psncf 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) il y a 8 heures Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) il y a 8 heures 3 cm ici à Saulx-les-Chartreux. 1,8 °C de Tx sur mon balcon ce matin vers 10 h quand il a commencé à neiger, et 0,3 °C actuellement, sous une neige qui continue de tomber mais beaucoup plus faiblement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) il y a 8 heures Livry Gargan (93) Partager Posté(e) il y a 8 heures Quelqu'un peut me dire si les températures continuent de baisser dans Paris et la petite couronne SVP ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) il y a 8 heures Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, dadou93 a dit : Quelqu'un peut me dire si les températures continuent de baisser dans Paris et la petite couronne SVP ? Oui plus que 0.1°C à la StatIC du Perreux-sur-Marne (94) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) il y a 8 heures Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, dadou93 a dit : Quelqu'un peut me dire si les températures continuent de baisser dans Paris et la petite couronne SVP ? C'est pourtant simple a voir, tu cliques sur la station de ton choix et tu vois l'évolution. Carte des stations météo - Infoclimat 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolax73 Posté(e) il y a 8 heures LARDY (91) Partager Posté(e) il y a 8 heures Neige faible dans le centre Essonne. Mais l'ambiance est bien hivernale.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo91000 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Vous savez si ça va retomber fort en essonne, à evry? Parce que ça c'est vachement calmé d'un coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandalu Posté(e) il y a 8 heures Thoiry (78) Partager Posté(e) il y a 8 heures 7/8cm sur Guyancourt plutôt 4/5 sur le bitume/routes 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cguillem Posté(e) il y a 8 heures Sèvres 92 Partager Posté(e) il y a 8 heures A Sèvres, grosse diminution de ma quantité de flocons. Ayant été me balader ce midi, j'ai observé une grosse difference entre le bas ( centre-ville), avec quasiment aucune tenue sur les arbres et les routes, et le haut ( foret de Meudon), avec environ 4 cm sur les surfaces planes et une tenue généralisée 6 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) il y a 8 heures Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) il y a 8 heures J'irais faire un tour en forêt après le TT. Vive les pneus neiges. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) il y a 8 heures Livry Gargan (93) Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, psncf a dit : C'est pourtant simple a voir, tu cliques sur la station de ton choix et tu vois l'évolution. Carte des stations météo - Infoclimat Je ne connaissais pas, inutile d'etre agressif... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) il y a 8 heures Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, dadou93 a dit : Je ne connaissais pas, inutile d'etre agressif... Je ne suis pas agressif j'aurai du mettre 😀 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabilouzman Posté(e) il y a 8 heures Clamart Partager Posté(e) il y a 8 heures Les précipitations devraient augmenter pendant les prochaines heures vu du radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) il y a 8 heures Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, psncf a dit : J'irais faire un tour en forêt après le TT. Vive les pneus neiges. Je ne suis pas le seul fou à en avoir en IdF visiblement 😁 Il neigeotte à Melun, le peu de neige qui avait pu accrocher est en train de fondre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) il y a 8 heures Livry Gargan (93) Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 10 minutes, mateo91000 a dit : Vous savez si ça va retomber fort en essonne, à evry? Parce que ça c'est vachement calmé d'un coup C'est la grande question : le front va t-il stagner au nord, va t-il descendre plus bas ou va t-il se disloquer? On verra bien En tout cas la perturbation ne remonte plus au nord. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabilouzman Posté(e) il y a 8 heures Clamart Partager Posté(e) il y a 8 heures Est ce que ce front pourrait arriver jusqu’à nous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papusa Posté(e) il y a 8 heures Vanves (92) et Châtenay-Malabry (92) pour le travail Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 13 minutes, psncf a dit : J'irais faire un tour en forêt après le TT. Vive les pneus neiges. il y a 4 minutes, Alpha_Mas a dit : Je ne suis pas le seul fou à en avoir en IdF visiblement 😁 Il neigeotte à Melun, le peu de neige qui avait pu accrocher est en train de fondre. J'an ai également sur ma voiture 😎 (rotation des roues faites mardi soir), cependant selon la tournure des événements je vais surement opter pour le transilien N pour aller à Meudon Bellevue après le TT. Les autres conducteurs non équipés me font toujours peur ! Où il faut sortir une fois que les gens ont désertés les routes... Modifié il y a 8 heures par Papusa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr2512 Posté(e) il y a 8 heures Courbevoie Partager Posté(e) il y a 8 heures signalements de neige jusqu'à Beauvais apparement, ici toujours de la neige serrée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) il y a 8 heures Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 11 minutes, dadou93 a dit : Je ne connaissais pas, inutile d'etre agressif... Enfin, c'est le forum INFOCLIMAT ici, ce serait quand même bien de s'intéresser un peu au site web qui porte ce forum depuis 20 ans... 3 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés