ardeche07 Posté(e) 11 janvier 2017 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 4 minutes, le-planezard a dit : Va falloir penser sérieusement à faire autre chose qu'animer un foyer nordique durant les hivers à venir... Délocalise toi vers le sud de l'Italie ou le nord de la Grèce 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakus Posté(e) 11 janvier 2017 Nice (Cimiez) Partager Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) il y a 2 minutes, ardeche07 a dit : Délocalise toi vers le sud de l'Italie ou le nord de la Grèce Grèce why not... Italie .. comment dire... j aime pas bcp les italiens en fait 😂😂 pardon si il y a des italiens ici d'ailleurs 😉 Edit : ah merde tu t adressait pas à moi Ardèche ^^ autant pour moi Modifié 11 janvier 2017 par Bakus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 11 janvier 2017 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) il y a 34 minutes, ardeche07 a dit : Délocalise toi vers le sud de l'Italie ou le nord de la Grèce Je vise plutôt l'île d'Hokkaido, au nord du Japon. (photo libre de droit, au Japon donc Les seuls problèmes, légers mais tout de même, sont primo, la langue (mais à la limite je veux bien apprendre le japonais), deuxio, mon compte en banque (je suis pas précisément un rentier, ce que je regrette amèrement d'ailleurs) et tercio , je suis pas sûr que les japonais aient vraiment besoin d'un type comme moi (je vois pas bien ce que je pourrais leur apporter en fait) Modifié 11 janvier 2017 par le-planezard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 11 janvier 2017 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 11 janvier 2017 6 heures entre ces 2 instants. Bon cette fois-ci c'est l'inverse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 11 janvier 2017 Gentilly Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 2 heures, Jack75 a dit : Peut-être pas si terrible que ça Sky on devrait survivre. D'ailleurs ça respire un peu les lamentations sur le LT. C'est sûr qu'en faisant référence au 12z du CEP d'hier, il y a de quoi être déçu pour un hivernophile digne de ce nom. Le 6Z ne me rassure pas. Mais ce n'est qu'un run Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 11 janvier 2017 Partager Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) C'est surtout la stabilité de CEP-IFS qui m'inquiète moi, GFS peut bien girouetter tant qu'il veut. Daubesque en vue de toutes les facons. Modifié 11 janvier 2017 par Sky Blue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 11 janvier 2017 Caen Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Bon ben voilà, on la prend bien profond sur ce coup, mf mettait des indices de 3/5 voire même de 4/5 pas plus tard que ce matin pour des averses de neige ce week-end , 1 MAJ plus tard et c'est remontée des températures et quelques averses de pluie. En attendant LCM prévoyait ce type de temps depuis le début de semaine pour une grande partie ouest, je ne cautionne pas ce type de site mais faut reconnaître qu'ils ne ce sont pas enflammés pour une fois. CEP aura été dans les choux pour une bonne partie ouest du pays, y a pas photo. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2017 Partager Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 7 minutes, Sky Blue a dit : C'est surtout la stabilité de CEP-IFS qui m'inquiète moi, GFS peut bien girouetter tant qu'il veut. Daubesque en vue de toutes les facons. Même si dans tous les cas je pense que quoiqu'il arrive tu risques te geler assez nettement dans ton secteur, les prochaine mises à jour pourraient très bien diminuer petit à petit, le drain continental aussi et CEP s'est quand même un peu calmé. Oui ce sera toujours trop froid pour toi, mais bon, si je peux te consoler un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 11 janvier 2017 Partager Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) C'est juste le thermostat du congel qui reste à négogier, la variante passant de congélation à surgélation. De Daubesque + à daubesque ++. Modifié 11 janvier 2017 par Sky Blue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 11 janvier 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Il faut qu'UKMO ne l'emporte pas demain matin... Stress... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 11 janvier 2017 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Toi aussi tu le sens le gros revirement du CEP complètement isolé alors qu'il est stable depuis n runs. On s'y attends tellement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 11 janvier 2017 Plougonven Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Mais pourquoi vous lamentez-vous de choses abstraites qui n'ont pas plus de chances d'arriver que l'inverse ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakus Posté(e) 11 janvier 2017 Nice (Cimiez) Partager Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Couril29 a dit : Mais pourquoi vous lamentez-vous de choses abstraites qui n'ont pas plus de chances d'arriver que l'inverse ? sadomasochisme tu connais ? ils kiff Modifié 11 janvier 2017 par Bakus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 11 janvier 2017 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 11 janvier 2017 UKMO n'est pas inquiétant, il a été très mauvais début 2016 dans la gestion d'un coup de froid en s'entêtant seul contre tous et finalement c'est GFS qui a gagné même s'il a terminé par un certain compromis. Du coup je me méfie de CEP, son entêtement pourra le faire passer du statut d'icône au statut poubelle selon le scénario final. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 11 janvier 2017 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 11 janvier 2017 il y a une heure, Couril29 a dit : Mais pourquoi vous lamentez-vous de choses abstraites qui n'ont pas plus de chances d'arriver que l'inverse ? Parce que ces choses abstraites sont terriblement concrètes depuis février 2012. Soit près de 5 ans. Allez Janvier 2013, si on veut, mais cela ne change pas grand chose. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 janvier 2017 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 8 heures, Sky Blue a dit : C'est juste le thermostat du congel qui reste à négogier, la variante passant de congélation à surgélation. De Daubesque + à daubesque ++. Bonsoir Philippe , Très bon signe de te voir dans cet état là , attention les amoureux de l'hiver risquent d’apprécier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 11 janvier 2017 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 11 janvier 2017 En Espagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSummer Posté(e) 11 janvier 2017 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Pas de neige à attendre dans le Sud-Est. Bah oui quand il y a assez de froid c'est sec, et quand c'est humide c'est trop juste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 11 janvier 2017 Plougonven Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Vous en aurez avec la dépression en Méditerranée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSummer Posté(e) 11 janvier 2017 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Couril29 a dit : Vous en aurez avec la dépression en Méditerranée Comment ça ? Parce que j'ai l'impression de ne voir que du froid, mais sec... Modifié 11 janvier 2017 par MagicSummer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 11 janvier 2017 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 1 minute, MagicSummer a dit : Comment ça ? Parce que j'ai l'impression de voir que du froid sec... Couril29 a raison. Entre les retours d'est modélisés au dernier moment et les décalages de la dépression d'ici la, il neigera bien a un moment où un autre dans les régions du SE. Ne surtout pas tenir compte des localisations des PP a J+7 sur un modèle maille large. La neige c'est comme les orages, ca se prévoit la veille quasiment 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 11 janvier 2017 Plougonven Partager Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) Je suggère de fermer le topic des lamentations jusqu'à la fin de la vague de froid pour ne pas lire de posts inutiles étant finalement des "pré-lamentations", sauf pour Sky Blue (Je précise que c'est un peu de l'humour ) Modifié 11 janvier 2017 par Couril29 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 11 janvier 2017 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 8 minutes, Couril29 a dit : Je suggère de fermer le topic des lamentations jusqu'à la fin de la vague de froid pour ne pas lire de posts inutiles étant finalement des "pré-lamentations", sauf pour Sky Blue (Je précise que c'est un peu de l'humour ) Ou alors on ouvre un sujet "pré-lamentations" ! (et faudra aussi penser, à la fin de l'hiver, à un sujet post-lamentations, avec ceux qui seront encore en état de se lamenter ou d'éprouver une émotion quelconque) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'art des choix 07 Posté(e) 12 janvier 2017 St Alban d'ay 480m altitude / St Jean D’arves 1500 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Ça sent la frustration ce week-end,pour tous les hivernophiles de la VDR . Un coup trop à l'est,un coup trop à l'ouest.(c'est un truc de dingue) A suivre mais c'est tendu 😬 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 12 janvier 2017 Plougonven Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Le topic long terme est envahi par des reptiliens illuminati non pacifiques intra-terrestres. Il faut les éradiquer. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés