ecir Posté(e) il y a 14 heures 915m d'alt. Un hameau de Ruynes-en-Margeride (Cantal) Partager Posté(e) il y a 14 heures Mobilier de jardin sur la terrasse, on est autour des 10cm je pense ici. Il neige toujours à fins flocons serrés. 16 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oenoforezien Posté(e) il y a 13 heures Challans (85) - Thiers (63) Partager Posté(e) il y a 13 heures Thiers à 9 h 00 🤩🤩🤩 On prends la route bientôt pour l'Auvergne, on verra bien ce qu'il restera... WhatsApp Vidéo 2025-02-08 à 09.03.33_2730183d.mp4 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubracois Posté(e) il y a 13 heures Marchastel 48 Lozère 1200m d'altitude; Est du Plateau de l'Aubrac Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Bonjour Je crois que cette fois ci , on atteindra ici enfin les 20 cm de neige fraiche généralisées, ce qui n'est pas souvent le cas! Chute toujours en cours, intensité modérée, mais sans vent (fait très remarquable), actuellement, 15 à 16 cm de neige fraiche et assez légère, température de -3°c au lever du jour, le tout sur des sols assez froids et peu imbibés d'eau, c'est un compromis assez intéressant. Vers 9h Modifié il y a 13 heures par Aubracois 19 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) il y a 13 heures Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Ma femme est enfin réveillée !!! Je pense qu’elle a immortalisé le max de l’épisode ! 0,3°c. Modifié il y a 13 heures par damien63 3 1 1 12 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) il y a 13 heures Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Pas présent sur mon adret (au boulot depuis 7h). La caméra extérieure de surveillance de la maison montre que la pluie s'est transformée en neige (gros flocons). Modifié il y a 13 heures par Thoupie42 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) il y a 13 heures Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) il y a 13 heures Le mont Lozère prend cher, dommage pas de cam pour le haut plateau 😉 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) il y a 13 heures Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 13 minutes, damien63 a dit : Ma femme est enfin réveillée !!! Je pense qu’elle a immortalisé le max de l’épisode ! 0,3°c. Je pense aussi. Tu pourras rajouter une chute de neige pour tes stats. On est repassé sur de la pluie à Pessat. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-insecte Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (Super) Villard, commune de chanac (48), 680m. 17 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) il y a 13 heures Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 49 minutes, pablo25 a dit : Le mont Lozère prend cher, dommage pas de cam pour le haut plateau 😉 Tu as celle-ci du Mas Camargues à 1365m mais ce matin elle est "enneigée" (lien ci-dessous) ou celle du CD66 à 1430m (sur Inforoute 48) Windy : Webcams - Pont de Montvert - Sud Mont Lozère › Est : Bois du Commandeur Hier Modifié il y a 12 heures par bill43 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arberon07 Posté(e) il y a 13 heures Huedour - St Etienne de lugdares (1003 m d'alt) Partager Posté(e) il y a 13 heures Toujours de la neige roulée ici, parfois accompagnée de flocons. On doit être sur du 3cm/h. A voir si ça va tourner à la neige avec de vrais flocons en journée pour taper plus haut en cumul ! A+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) il y a 13 heures Bordeaux Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Ça plâtre bien sur le Viaduc ❄️ https://pv.viewsurf.com/958/Viaduc-de-Millau-Nord?i=NDY1MDo https://pv.viewsurf.com/926/Viaduc-de-Millau-Sud?i=NDU0ODo Modifié il y a 13 heures par Aymeric33 1 1 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) il y a 13 heures Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) il y a 13 heures Le paysage vire au blanc sur mon adret. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) il y a 13 heures 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) il y a 13 heures Ça continue encore, encore... 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) il y a 13 heures St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) il y a 13 heures La webcam la plus haute qui fonctionne encore sur le Mont Lozère est celle du col du Pré de la Dame (accès au Mas de la Barque) à 1470 m environ. Accessible via Inforoute30. Dernière image : Il y a au moins 50-60 cm de fraîche là haut. Chute toujours aussi intense et régulière ici. J'attends encore un peu avant d'aller mesurer mais on dépasse les 20 cm. Causse de Sauveterre : où est la route ? 11 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) il y a 13 heures Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 13 minutes, Aymeric33 a dit : Ça plâtre bien sur le Viaduc ❄️ https://pv.viewsurf.com/958/Viaduc-de-Millau-Nord?i=NDY1MDo https://pv.viewsurf.com/926/Viaduc-de-Millau-Sud?i=NDU0ODo Il y en a même un (ou une) qui s'est pris la rambarde là 🙁 Modifié il y a 13 heures par oozap73 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) il y a 13 heures Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) il y a 13 heures Salut, 121 mm ici à Mayres. A peine blanc ce matin à 1 300 m sur les sommets exposés au sud. Le vent a basculé à l'ouest et la température commence gentiment a baissé depuis un quart d'heure, 3° C ! 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volcegur Posté(e) il y a 13 heures Chanac (48) - Alt 680m Partager Posté(e) il y a 13 heures Ici à Chanac Ta 0.2°C et 15cm de neige qui se tasse. 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) il y a 13 heures Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 2 heures, Sylane a dit : En effet et ça cumule encore et encore... Les barrières sont en train de disparaître pour bien tout rabattre sur la piste. Quand le vent du midi devient notre allié. Yves aura un peu de boulot de damage. Mais on ne va pas le plaindre. Belle journée certainement demain. oui et il n'a pas attendu pour s'occuper des pistes avant que ça devienne vraiment compliqué Ici on est à 12/13cm environ avec une Ta de -0.5°C Modifié il y a 12 heures par bill43 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arberon07 Posté(e) il y a 13 heures Huedour - St Etienne de lugdares (1003 m d'alt) Partager Posté(e) il y a 13 heures Ça y est la bascule vient de s'effectuer ! Neige modérée à beaux flocons. C'est parti pour cumuler ! 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max42320 Posté(e) il y a 13 heures St Christo en jarez (42) altitude 850m Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 39 minutes, Thoupie42 a dit : Pas présent sur mon adret (au boulot depuis 7h). La caméra extérieure de surveillance de la maison montre que la pluie s'est transformée en neige (gros flocons). On est passé de 4,2 à 10h à 0 maintenant, joli flocons ❄️ 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) il y a 12 heures Ici dans le Cloud Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, bill43 a dit : Merci pour ce suivi, tu as oublié celle-ci : RD66 direction Mas de La Barque (1530m) [...] Petit souci dans l'altitude (voir métadonnées ici) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat39 Posté(e) il y a 12 heures Aiguilhe (43 - 700m) et Alleyras (43 - 660m) Partager Posté(e) il y a 12 heures Front froid passé à 7h55, "pleige" ensuite puis vraie neige à 8h20, depuis ça tombe. Comme d'hab AROME avait prévu un iso zéro trop haut, WRF était plus juste. 6 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) il y a 12 heures Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) il y a 12 heures Le changement a été très rapide, il neige. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) il y a 12 heures Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 10 minutes, Thundik81 a dit : Petit souci dans l'altitude (voir métadonnées ici) oui en effet plutôt 1430m sur Inforoute 48 Modifié il y a 12 heures par bill43 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) il y a 12 heures St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) il y a 12 heures Bon on bascule dans du sérieux ! Je viens d'aller mesurer : plus de 30 cm dans l'herbe dans mon jardin. Plus de 25 cm sur la terrasse. Il neige toujours fortement. Mon abri météo est en train de disparaitre 😅 15 8 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés