Crazyboy Posté(e) 10 mai 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 10 mai 2013 Les jeux sont faits, rien ne va plus... (par expérience, les WRF ont souvent 1 à 2h de retard, si bien que je table souvent sur heure UTC du modèle = heure locale... à suivre!) J espère que tu as raison alors^^ et puis cette perturbation est pas bien grande mais semble être bien active /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 11 mai 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 11 mai 2013 Toujours au 1/4h près, bon we à tous...avec 2 sucres, euh, 2 points dans le café du matin? hi hi hi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionné de météo Posté(e) 11 mai 2013 Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42) Partager Posté(e) 11 mai 2013 Toujours au 1/4h près, bon we à tous...avec 2 sucres, euh, 2 points dans le café du matin? hi hi hi Vraiment tendue cette affaire ! Attend un peu pour prendre ton café hein J'ai une question: si le cumul est de 1 mm pile poil , quel intervalle compte? celui à traces à 1 mm ou celui de 1 à 3 mm? ou les deux ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionné de météo Posté(e) 11 mai 2013 Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42) Partager Posté(e) 11 mai 2013 Et voilà le cumul est tombé : 0.6 mm ce matin d'où 1 mm en 24h. Qui a et qui n'a pas de point SVP ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 11 mai 2013 LYON Partager Posté(e) 11 mai 2013 Bon bha le cumul final est de 1.0 mm . A 6 min l'intervalle traces-1mm était perdant Du coup les intervalles tr-1 mm et 1mm-3mm sont corrects. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 11 mai 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 11 mai 2013 Dans cette mini guerre nous avons finalement aucun vainqueur et pour vraiment pas gs chose! Pas de jaloux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 11 mai 2013 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 11 mai 2013 Bon bha le cumul final est de 1.0 mm . A 6 min l'intervalle traces-1mm était perdant Du coup les intervalles tr-1 mm et 1mm-3mm sont corrects. Ouf, ça été conforme à certains modèles qui voyaient finalement le plus gros de l'activité pluvieuse n'arriver qu'après 06TU. Heureusement, parce que pour une fois que je ne perd pas de points sur les précipitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionné de météo Posté(e) 11 mai 2013 Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42) Partager Posté(e) 11 mai 2013 Ouf je suis rassuré ! C'était une belle manche en tout cas ! Bilan : Tn : +0.5 Tx : +0.5 RR : 0 Occurrence : 0 Ce qui me fait au total seulement 1 petit point qui s'est joué à quelques tous petits dizième de températures...C'est ma plus belle manche ! Bonne journée ! A quand la future manche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 11 mai 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 11 mai 2013 Bon bha le cumul final est de 1.0 mm . A 6 min l'intervalle traces-1mm était perdant Du coup les intervalles tr-1 mm et 1mm-3mm sont corrects. Et ben c'est pas passé loin ! Comme ça tout le monde est servis et ya pas de jaloux. Je finis 4ème sur cette manche et 8ème au général. Je grapille place par place Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionné de météo Posté(e) 11 mai 2013 Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42) Partager Posté(e) 11 mai 2013 4 ème à cette manche pour moi aussi ! Je remonte à la 46ème place au général ! C'est positif Vivement la prochaine manche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 11 mai 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 mai 2013 Ma meilleure manche pour ma part! Que 2 points lol, mais je reste loin dans le classement, mais peu importe. Belle manche tout de même rien que sur les precip^^ j avais misé sur 1-3mm par mesure de sécurité au cas ou la perturbation aurait un peu d avance et si une averse passerait sur la station de Lille en cours d aprèm, mais finalement elles se sont cantonnées a l avesnois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piour08 Posté(e) 11 mai 2013 Triel sur Seine Partager Posté(e) 11 mai 2013 Quelle station pour la suite??!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 11 mai 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 11 mai 2013 Je sens bien une station du nord-est et/ou du pourtour Méditerranéen à compter de mercredi/jeudi :°. Ma proposition : Le Mont Aigoual et Strasbourg . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 11 mai 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 11 mai 2013 Bonne manche pour ma part avec +3,5 points Du coup, je gagne 10 place et est actuellement 85ème au classement générale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionné de météo Posté(e) 11 mai 2013 Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42) Partager Posté(e) 11 mai 2013 Je sens bien une station du nord-est et/ou du pourtour Méditerranéen à compter de mercredi/jeudi :°. Ma proposition : Le Mont Aigoual et Strasbourg . Le Mont Aigoual ???? Avec le climat qu'il y fait ??? Remarque ça pourrait être amusant Je suis d'accord avec toi cependant sur les zones géographiques qui risquent de tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 11 mai 2013 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 11 mai 2013 Une petite réserve pour le Mont Aigoual cependant: les intervalles de RR ne sont pas adaptés /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 11 mai 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 11 mai 2013 Très loin de toute l'agitation de ce topic, je m'en sors avec 4.6 points sur cette manche dont 2 de pénalité pour ne pas avoir envoyé mes prévis à temps ^^. Mais je n'ai pas bougé dans le classement donc quelque part je m'en sors bien ! Bravo à tous ceux qui ont assuré, n'ayant pas suivi cette manche de près. Je ne serai pas contre une station installée sur le pourtour Méditerranéen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 11 mai 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 mai 2013 Boulogne sur mer? Calais? Dunkerque ? Des stations qui sot hors normes et avec un climat assez particulier ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 mai 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 11 mai 2013 Je gagne encore une place : 17 ème au général, dommage que je me soit planté sur les T°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 11 mai 2013 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 11 mai 2013 Boulogne sur mer? Calais? Dunkerque ? Des stations qui sot hors normes et avec un climat assez particulier ^^ On vient de jouer sur Lille, stop ça suffit le nord là /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On n'a pas trop joué vers l'extrême sud-ouest non plus: Socoa, Anglet, Dax. Je propose pour la journée de mercredi, où les éléments vont se déchaîner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Prévision posté 2 jrs avant, résultats 4 pts sur la Tn... Faut vraiment arrivé à être présent au dernier moment.... Bref, pour une fois que je ne me trompe pas pour les RR et L’occurrence... Bravo pour la tête de tableau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 11 mai 2013 Armentières Partager Posté(e) 11 mai 2013 4ème de la manche ! C'est sur dès que je connais la zone, ça va beaucoup mieux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 11 mai 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 11 mai 2013 On vient de jouer sur Lille, stop ça suffit le nord là On n'a pas trop joué vers l'extrême sud-ouest non plus: Socoa, Anglet, Dax. Je propose pour la journée de mercredi, où les éléments vont se déchaîner Yep ! Un genre de "super wednesday" avec Biarritz, Aigoual et Strasbourg. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 11 mai 2013 LYON Partager Posté(e) 11 mai 2013 Yep ! Un genre de "super wednesday" avec Biarritz, Aigoual et Strasbourg. Pour Strasbourg, bofbof. Vu les prévis actuelles, c'est à mon avis pas le poste le plus intéressant et de loin. Mais une station comme Orléans ou Chateauroux ou Limoge pourrait être sympa aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 11 mai 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 11 mai 2013 Un concours pour parier sur la nouvelle station ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés