alex26 Posté(e) 23 mai 2013 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 23 mai 2013 Merci pour vos messages concernant la manche d'Avignon, j'ai eu pas mal de chance sur le coup Je n'ai pas pu confirmer à Biarritz, 17e place, c'était presque bon pour les T (0,5 pour les 2) mais les RR ont étés surestimés comme la plupart des participants donc +2 +3 au total, c'est pas mal et la progression au classement général continue (28e). Il ne devrait pas faire bien chaud samedi à Troyes avec quelques précipitations en vue... Bonne chance à tous ceux qui valideront leur prévis à temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 23 mai 2013 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 23 mai 2013 Bien vu, je m'excuse je n'avais pas fais attention... Exit la station de Châlons. Modification donc : il s'agit maintenant de la station de Troyes-Barberey ! Flûte ! Fallait remonter et prendre celle de Charleville ! Ça aurait été plus sympa! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionné de météo Posté(e) 23 mai 2013 Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42) Partager Posté(e) 23 mai 2013 Bien vu, je m'excuse je n'avais pas fais attention... Exit la station de Châlons. Modification donc : il s'agit maintenant de la station de Troyes-Barberey ! Ah je me disais aussi Ça va être intéressant comme manche surtout avec la fraîcheur annoncée Bonne prévisions à tous Même si pour le coup je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour me concentrer sur cette manche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 24 mai 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 24 mai 2013 Je suis très mauvais en prévi Ne prends pas ceci comme un reproche mais souvent tu surrestimes ou sous estimes tes prévis . Aides-toi des prévis d'IC , par ex http://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/3032797/biarritz.html où tu indiques la ville concernée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piour08 Posté(e) 24 mai 2013 Triel sur Seine Partager Posté(e) 24 mai 2013 Flûte ! Fallait remonter et prendre celle de Charleville ! Ça aurait été plus sympa! C'est clair!! en l'honneur des ardennais qui squattent le haut du classement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 24 mai 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 24 mai 2013 Bon je viens de faire ma première manche, on verra bien ce que ça donnera. Jika c'est très risqué ta tn de 0.0°C, ça me parait bien bas. On verra ce que ça donnera, pourquoi pas une surprise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 24 mai 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 24 mai 2013 Les Prévisions sont encore dans l’homogénéité ... Affaire à suivre ! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 24 mai 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 24 mai 2013 Et m****, j'avais oublié cette manche, tant pis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab08 Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Bonsoir à tous, On va bien voir ce que donnera cette manche, aussi bien au niveau des Tn que des RR !!! (Peut-être des surprises....) A suivre..... les Ardennais vont-ils se maintenir dans le haut du tableau ? Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 24 mai 2013 Bernis Partager Posté(e) 24 mai 2013 Et m**** j'ai oublier cette manche aussi pas grave j'avais même pas vue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Arf, cette fois c'est moi qui ait oublié la manche, je sens que je ne vais pas garder ma 7 ième place bien longtemps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 24 mai 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 24 mai 2013 Déjà 5,7°C à la station à 22H, mais ça va peut-être se stabiliser (j'espère que non). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 24 mai 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 24 mai 2013 Déjà 5,7°C à la station à 22H, mais ça va peut-être se stabiliser (j'espère que non). Dommage pour le moment ça semble vouloir se stabiliser.. J'espère que ça va descendre encore un peu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 24 mai 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 24 mai 2013 Dommage pour le moment ça semble vouloir se stabiliser.. J'espère que ça va descendre encore un peu.. Avec l'arrêt des précipitations, la température devrait un peu baisser. Enfin je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 25 mai 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 25 mai 2013 Eh bien voilà, ça n'a presque pas baissé depuis hier soir, 4,9°C de Tn sur les relevés horaires, donc pour le concours 5°C, peut être 4,5. Bien joué à ceux qui l'avaient prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 25 mai 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 25 mai 2013 Oui il a plu un peu toute la nuit, ce qui a complètement bloqué la température. Ça commence mal pour moi sur la tn, déjà 1.5 points . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 25 mai 2013 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 25 mai 2013 4.9°C et 5°C retenus, ça c'est bon, pas de basculement d'auget entre 8h et 9h mais présence de trace donc ça c'est bon aussi (mais ça peut évoluer avec un risque d'averses cet après-midi), pour la Tx, ça peut monter pas mal si le soleil est généreux, en gros fluctuer entre 12 et 14°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 25 mai 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 25 mai 2013 Perso j'avais mis 4,5 en pensant que ça descendrai un poil plus. Finalement Tn de 4,9°. Pour les RR il semble qu'il soit déjà tombé quelques traces depuis 8h. Donc l'intervalle Tr à 1mm est validée pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 25 mai 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 25 mai 2013 0.5° de pris sur Tn comme LeFan. Reste plus que à attendre qu'il pleuve au moins 1mm. Les RR aujourd'hui c'est un peu la loterie. Une bonne averse localisée et c'est plusieurs mm que l'on prends... J'ai hésité avec l'intervalle Tr-1 j'espère que je n'ai pas fait un mauvais choix... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionné de météo Posté(e) 25 mai 2013 Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42) Partager Posté(e) 25 mai 2013 0.5° de pris sur Tn comme LeFan. Reste plus que à attendre qu'il pleuve au moins 1mm. Les RR aujourd'hui c'est un peu la loterie. Une bonne averse localisée et c'est plusieurs mm que l'on prends... J'ai hésité avec l'intervalle Tr-1 j'espère que je n'ai pas fait un mauvais choix... Exactement pareil pour moi. 0.5 pris pour la Tn. Je pensais que ça descendrai un tout petit peu plus. Mais bon 4.9 de Tn et 4.5 prévue c'est quand même pas si mauvais lol Pour les Tx je pense que ça tournera en effet autour de 13°C et pour les RR il devrait y avoir quand même de nombreuses averses donc je ne pense pas qu'on passe à côté, mais après reste à voir le cumul. Perso j'ai parié sur 1-3 mm. +0.5 provisoire. Wait and see Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionné de météo Posté(e) 25 mai 2013 Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42) Partager Posté(e) 25 mai 2013 Perso j'avais mis 4,5 en pensant que ça descendrai un poil plus. Finalement Tn de 4,9°. Pour les RR il semble qu'il soit déjà tombé quelques traces depuis 8h. Donc l'intervalle Tr à 1mm est validée pour le moment. Euh lefan je ne suis pas sûre du tout qu'il soit tombé quelques traces depuis 8h. Les quelques gouttes qui sont tombées étaient avant 08h (loc) ... Donc pour l'instant rien je pense au pluvio. Mais de toute façon ce n'est aps très important car des averses sont entrain de se créer de part et d'autres de Troyes donc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 25 mai 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 25 mai 2013 +0,5 point également pour moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Reste à voir les précipitations et la température maximale /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 25 mai 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 25 mai 2013 + 1.5 sur la Tn, jai failli mettre 5 au debut en plus... Pour les RR je suis bon.. pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 25 mai 2013 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 25 mai 2013 Je me suis un peu planté sur la Tn, j'ai mis 6°C, ce sera certainement 5, bon ça fait +1... A voir pour la Tx et surtout les RR, j'ai mis 1-3 mm et les averses commencent à se former... Ca peut monter très vite si les averses se succèdent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 25 mai 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 25 mai 2013 Effectivement, plus d'averse que ce qu'il était annoncé en cette après midi qui devait être plutôt sèche. Tx que j'espère définitive de 12.7° parce que si ça prend 0.1° je prends 0.5 pts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés