Ronflex Posté(e) 18 mars 2013 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 18 mars 2013 ça doit faire quelque chose de voir tomber plus d'un mètre de neige en si peu de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 18 mars 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 18 mars 2013 Mais WAOUUUUH! de la folie ces hauteurs de neige! La gave poto Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 18 mars 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 18 mars 2013 Gros gros gavage les gars ! Juste énorme les photos... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 18 mars 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 18 mars 2013 Merci Chris pour tes photos, je suivais ton suivi sur chaque message, bref merci, on en redemande, belle aventure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 18 mars 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 18 mars 2013 Magnifique ! Quelle couche de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ffred Posté(e) 18 mars 2013 Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m Partager Posté(e) 18 mars 2013 Merci pour le suivi, les photos et le plâtrage ! En plus le secteur est magnifique qd on se dirige vers l'Ouest vers Bellecoste... Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 18 mars 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 18 mars 2013 D'impressionnantes photos ! Surtout pour les Cévennes en cette saison et à cette période-là. Chapeau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 L'hiver 2012/2013 restera dans les mémoires, que d'épisodes neigeux, et de grande ampleur par dessus le marché. Bravo et merci pour cet agréable reportage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 18 mars 2013 Purée ! plâtrage en règle ! énorme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 18 mars 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 18 mars 2013 ahhhhh ça fait plaisir de revoir le mas dans un vrai habit d'hiver....hmmmmm merci Christophe, je revis, de bons souvenirs aussi de 3 ou 4m de neige dans les années 70-80 tu as eu le temps de prendre une mousse au chalet avec gateau chataigne? le petit point d'eau c'est celui en bas du chalet? belles photos...on attend la suite et ce soleil ! j'arrrrrrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 18 mars 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 18 mars 2013 Superbe Christophe ! la photos de la voiture est excellente :') ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 18 mars 2013 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 18 mars 2013 Superbe ! Quelle ambiance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 mars 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 mars 2013 Belles photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 18 mars 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 18 mars 2013 Superbes photos, un grand merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 18 mars 2013 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 18 mars 2013 Magnifiques photos Merci à vous deux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef 13 Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 halluciant tes photos ! bravo pour se reportage qui va te rester gravé je pense ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 18 mars 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 18 mars 2013 Très bon suivi, et si les photos qui suivent sont comme la dernière, je signe tout de suite!. Merci pour ton reportage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 18 mars 2013 LYON Partager Posté(e) 18 mars 2013 Du lourd.. Ca vaut le coup de prendre un hotel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> encore que je suis pas persuadé que vous ayez dormi beaucoup Merci en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 18 mars 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 18 mars 2013 Superbe ce reportage. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 18 mars 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 18 mars 2013 Du lourd.. Ca vaut le coup de prendre un hotel encore que je suis pas persuadé que vous ayez dormi beaucoup Merci en tout cas ! oui, à ce propos, la cinquantaine de nouveau logement gîte du mas étaient occupées? ils ont du vivre un bon momentd'aiileurs grande réussite ces gites typiques avec toit lauze, bravo à villefort et au CG de la lozere, un peu cher par contre c'est le moment de faire la montée des bouzèdes...ça doit être sportif lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 18 mars 2013 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 18 mars 2013 Chris ta dernière photo me fait ban-er ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 19 mars 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 19 mars 2013 Tu nous as fais rêver avec ton suivi sur Fb poto. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 19 mars 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 19 mars 2013 WHIAH WHOAH WHOAH Magnifique, ca c'est un episode ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 19 mars 2013 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2013 Un grand merci à tous pour vos commentaires.. Un épisode effectivement mémorable à vivre, car finalement c'est un coup de chance d'arriver avant que les premiers flocons ne tombent et de repartir quand les derniers flocons sont tombés. J'ai l'habitude de monter à la neige, mais il faut simultanément un bon timing et un gros épisode pour vraiment profiter. C'était le cas, vu que ça s'est déroulé en week-end, nous donnant une bonne excuse pour ne pas rentrer bosser lundi lol. On a rencontré des gens franchement sympas (c'est à préciser, car il ne m'étonnerait pas que ce topic soit lu de là-haut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. J'en profite pour saluer "le patron" de cette petite station, du moins on soupçonne que ça doit être lui.. qui n'hésitait pas à m'annoncer avec certitude dès dimanche matin que la neige allait tourner à la pluie et que ça se tasserait très rapidement. Il ne pouvait pas deviner que nous étions de la "maison", mais c'était bien marrant. Légitime de sa part, il fallait rassurer le client (oui, les chasses neige dégagent parfaitement la route etc etc.) . Heureusement que l'un de ses employés (mes salutations également, tu nous as régalé comme il le faut !) lui a précisé qu'on pouvait nous faire confiance. Lui aussi en arrivant nous disait qu'il ne tomberait pas plus de 20 cm. Quand on l'a recroisé au petit matin du lendemain, il était mort de rire. Mine de rien, pour bosser là-haut, il faut aussi avoir une "certaine passion". Alors en partant hier : "ON ESPÈRE VOUS REVOIR RAPIDEMENT HEIN". Bon c'était pour développer un peu le côté humain.... David est entrain de préparer la seconde salve de photos. Il m'envoie ça dans la matinée, donc à visionner ce soir sur le forum après mes cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Merci pour le reportage en temps réel sur IC et FB et le topic ci-dessus ! voilà un merveilleux souvenir neigeux ! Vivement la suite du reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés