Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 On avait fait ce petit jeu pour le millionième post. Le score est quasiment doublé, mais pour quelle date? A vos claviers ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 3 janvier 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Je dirais le 15 janvier 2013 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 On gagne quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 3 janvier 2013 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 3 janvier 2013 25 janvier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 3 janvier 2013 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Je dirais.. le 27 janvier 2013 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 3 janvier 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 3 janvier 2013 SI le froid arrivé tôt pourquoi pas le 20 janvier 2013... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 3 janvier 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Je suis en avance par rapport à vous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 3 janvier 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Il reste encore un peu moins de 110000 messages... Donc je pense que ça sera vers le milieu du mois d'Avril, je repréciserai d'ici là... Cependant, si il y a une bonne grosse VDF (on ne sait jamais), ça risque d'arriver vers la mi Mars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 3 janvier 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Avec le temps qui se profile, et si rien d'exceptionnel se passe je dirais le: 25 Février 2013 mais Mars voire Avril ne m'étonnerait pas. Plus la date sera précoce plus cela signifiera que le temps est intéressant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 3 janvier 2013 Haguenau (67) Partager Posté(e) 3 janvier 2013 2 mars 2013 pour ma part /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 3 janvier 2013 Toulouse Partager Posté(e) 3 janvier 2013 A mon avis ça va tomber vers le 20 février! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 janvier 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Je dirais vers le 19 mars ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoyoAJA89 Posté(e) 3 janvier 2013 Auxerre (89) Partager Posté(e) 3 janvier 2013 18 mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 4 janvier 2013 Amboise Partager Posté(e) 4 janvier 2013 9 février (si le compteur fonctionne correctement!) A+, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 4 janvier 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 10 mars, ça me parait plausible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 4 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 20 mars /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 4 janvier 2013 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Il reste encore un peu moins de 110000 messages... Donc je pense que ça sera vers le milieu du mois d'Avril, je repréciserai d'ici là... Cependant, si il y a une bonne grosse VDF (on ne sait jamais), ça risque d'arriver vers la mi Mars. plus de 100 000 messages à écrire, bon faut une bonne situation à AS avec creusement méd pour faire peter ça en février, comme je mise pour la mise en place d'un temps froid en deuxième quinzaine, aller c'est jouable pour fin février l'histoire! le 27 aller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Un sujet comem sa va faire monter les post, sachant que le temps est plutôt calme en ce moment, va pas y avoir grand monde a poster leur observation médiocre, le topic des lamentation va commencer à tourné plein pots si la patate viens a ce casser la margoulette et qu'il nous laisse un bon flux arrivé, je pense que fin février debut mars ce serai jouable. pour la date, peut-être le 02 Mars 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 4 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Un sujet comem sa va faire monter les post, sachant que le temps est plutôt calme en ce moment, va pas y avoir grand monde a poster leur observation médiocre, le topic des lamentation va commencer à tourné plein pots si la patate viens a ce casser la margoulette et qu'il nous laisse un bon flux arrivé, je pense que fin février debut mars ce serai jouable. pour la date, peut-être le 02 Mars 2013 Les messages postés dans le sous-forum "convivialités" ne sont pas comptabilisés il me semble, enfin, c'était le cas il y a quelques temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 4 janvier 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Au vu des 15 prochains jours qui seront très calme, je pense que ce sera plutôt en Mars effectivement. Je dirai vers le 10 Mars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 4 janvier 2013 Amboise Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Les messages postés dans le sous-forum "convivialités" ne sont pas comptabilisés il me semble, enfin, c'était le cas il y a quelques temps. C'est inique. Plusieurs d’entre-nous ignorions cette information fondamentale... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 4 janvier 2013 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Je mise le 16 mars 2013 pour ma part. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 4 janvier 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Les messages postés dans le sous-forum "convivialités" ne sont pas comptabilisés il me semble, enfin, c'était le cas il y a quelques temps. AH mais je le savais pas.... C'est possible de changer la date alors? ( Bien que la première date soit completement aberrante suite à une non prise d'information du nombre restant, mais vu qu'il y a une excuse possible je tente ma chance.... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 4 janvier 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Les messages postés dans le sous-forum "convivialités" ne sont pas comptabilisés il me semble, enfin, c'était le cas il y a quelques temps. C'est toujours le cas, ça a été écrit quelque part.Justement pour éviter les floods, d'autant que cette partie ne traite pas forcément un sujet proche de la météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 4 janvier 2013 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Je vote pour le 9 Mars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés