yellowstone Posté(e) 16 octobre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Ce n'est pas du CFS mais du GFS. Un petit cadeau pour les Parisiens et Ouestistes.Tempête de neige avec 20 à 40cm/12h bon la neige serait très lourde donc on serait probablement en deçà. Plus à l'est, l'iso 0°c serait à 2800m ! [...] Où est ce qu'on commande? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 16 octobre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Où est ce qu'on commande? C'est le genre de scénario qui flop tres facilement. La masse d'air à Z850 n'est que de -5°C.... Mais bon je vote pour, surtout vu l'intensité ! Mais en plus un premier novembre c'est treeees tôt encore.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 16 octobre 2012 Partager Posté(e) 16 octobre 2012 C'est le genre de scénario qui flop tres facilement. La masse d'air à Z850 n'est que de -5°C.... Mais bon je vote pour, surtout vu l'intensité ! Mais en plus un premier novembre c'est treeees tôt encore.. Ça devrait être énorme avec les arbres encore en feuilles. Mais bon, faut pas rêver, pourquoi pas un Noël blanc tant qu'on y est... oups on en a eu un en 2010, alors tout est possible ma foi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 2 novembre 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Les échéances approche et cfs toujours aussi extrême parfois : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 2 novembre 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Outch la deuxième c'est parfait pour un retour d'est en plaine Toulousaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 5 novembre 2012 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Et hop, une petite commande pour le père noel ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 10 novembre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Hop, lien permanent 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 10 novembre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Hop, lien permanent De toutes les cartes des modèles que j'ai vu, c'est la première fois que je vois du -28°C modélisé en France. C'est absolument dingue qu'un telle carte soit vue pour un mois de MARS. Imaginez les records mensuels que cela donneraient... -30°C en plaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Hop, lien permanent C'est surement l'une des plus belles cartes possible et inimaginable pour un fou de froid, surtout pour un début mars . Bon ceci-dit voilà la catastrophe que ça engendrerait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 10 novembre 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 10 novembre 2012 C'est surement l'une des plus belles cartes possible et inimaginable pour un fou de froid, surtout pour un début mars . Bon ceci-dit voilà la catastrophe que ça engendrerait. Une belle carte j'avoue, mais ça m'arrengerais que cela se produise fin décembre avec un ensoleillement beaucoup plus faible et que cela dure 2 mois Il fait pas bon d'aller travailler à 6h du mat, le froid du siècle, on peut pas faire pire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Ah oui c'est vachement impressionnant pour le coup, au mois de mars qui plus est. Jusqu'ici, la prévision la plus impressionnante en terme de T° à 850 hpa, ce n'était pourtant qu'à 120h... fin janvier 2012... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Magnifique noël cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 13 novembre 2012 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Magnifique noël cette année Je signe dessuite, il faut une caution? pas de probleme ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBouseux Posté(e) 16 novembre 2012 Sainte-Radegonde 600m ou Salles-Curan 830m (12) Partager Posté(e) 16 novembre 2012 CFS nous gâte en ce moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 16 novembre 2012 Paris Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Magnifique CFS 6Z pour la moitié nord pour le mois de décembre, remix parfait de décembre 2010 avec neige à gogo, énorme conflit de masses d'air et températures à 850Z oscillant entre -4 et -12° pendant tout le mois Ce run prévoit également un hiver digne du Québec, avec au moins 5 bonnes VDF ! Bref, du grand art ! 1er décembre : 8 décembre : 17 décembre : C'est Noël ! 31 décembre : Sans oublier le début janvier : Ni cette dernière VDF en deuxième moitié de mars : En bref, si ce scénario du 16 novembre 6Z se réalisait, on se retrouverait avec un enneigement quasi continu pendant 2 mois ! Bon ben ma lettre au Père Noël est terminée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 17 novembre 2012 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Un jolie 930 Hpa : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBouseux Posté(e) 20 novembre 2012 Sainte-Radegonde 600m ou Salles-Curan 830m (12) Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Et hop! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 20 novembre 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Et hop! Un Moscou - Paris dans toute sa splendeur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 20 novembre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Joli Moscou-Paris en effet ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBouseux Posté(e) 4 décembre 2012 Sainte-Radegonde 600m ou Salles-Curan 830m (12) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Jolie carte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 8 décembre 2012 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Magnifique l'été cette année: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 10 décembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 10 décembre 2012 On signe où? et une semaine plus tard, désillusion Une sorte d'ascenseur émotionnel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 10 décembre 2012 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 10 décembre 2012 On signe où? et une semaine plus tard, désillusion Une sorte d'ascenseur émotionnel Magnifique je donne tout mon argent pour ces deux cartes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 10 décembre 2012 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Magnifique je donne tout mon argent pour ces deux cartes Ahhh, par chèque ou en espèces? Contactes-moi par mp on voit ça ensemble. Merci à ceux qui postent les cartes, ça amuse un peu quand il n'y a rien à se mettre sous la dent, même si ça n'est que du rêve. CFS = Cartes Fictives Surréalistes, ou Cartes Fortement Surestimées ou encore Créateur Féérique de Sensations (et j'en passe et surement des meilleures ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoz87 Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 La fin du monde avec un jour et demi de retard... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés