Coconut972 Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 A Strabourg plus qu'ailleurs ^^ sur le massif des Vosges par contre c'est douceur assurée avec 15-20° en tx. Effectivement mais c'est sur l'ensemble de la France que ça m'intéresserait. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca me rappelle l'épisode de douceur exceptionnelle le 23 Novembre 2014. Alors que deux tiers de la France était sous une grande douceur ==> Voilà ce que ça a donné en plaine d'Alsace ==> C'est vraiment la honte pour nous ! Même à la station de Selonnet - Chabanon à 1970 mètres d'altitude (dans le Sud-Est) il fait nettement plus doux avec une Tx° de 11,4°C ! Dommage d'ailleurs, parce qu'on est passé a côté de quelque chose d'exceptionnel nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 19 mai 2015 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 19 mai 2015 Il avais fais 12° de plus chez moi à 700m qu'à Stras' /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 19 mai 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 19 mai 2015 Pas mal ta carte coconut pour le bordelais (sauf celle du 3 janvier 2016 pas envie de finir dans un emballage Picard^^), soit ça passe (rare), soit ça crasse (comme souvent, plus probable).... Niveau action je prefere l'episode de decembre 1989 avec des tn incroyables pour un mois decembre et le vent devait etre agréable miam (bon foehn^^): Sinon, toujours aussi pourri le cfs pour cet été (toujours du bleu sur la France comme par hasard (pas credible heureusement))... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut972 Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 Du froid, on en a jamais assez, alors j'en remets une digne de Février 56 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut972 Posté(e) 30 mai 2015 Partager Posté(e) 30 mai 2015 Joli pour un 18 Novembre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 30 juillet 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Un peu de fraîcheur en cette période estivale Impressionnant ce double anticyclone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 31 juillet 2015 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 juillet 2015 Je signe où ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 31 juillet 2015 Gentilly Partager Posté(e) 31 juillet 2015 C'est déjà arrivé du 1060 hpa en Europe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 31 juillet 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 31 juillet 2015 /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=22225'>cfs2.png /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=22226'>cfs.png Un peu de fraîcheur en cette période estivale Impressionnant ce double anticyclone En effet, ce serait magique, mais tellement irréaliste à si long terme (c'est même plus du LT) là ^^ J'ai jamais vraiment compris à quoi ça servait de prévoir aussi loin d'autant + que ça doit changer sans arrêt, c'est juste bon pour rêver ça... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du froid, on en a jamais assez, alors j'en remets une digne de Février 56 ! Oh fan................ ça c'est du rêve! + qu'un rêve, c'est une 2ème vie ^^ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 31 juillet 2015 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 31 juillet 2015 C'est déjà arrivé du 1060 hpa en Europe ? Je me pose la même question du coup, c'est la 1ère fois que je vois du 1060hPa modélisé sur la GB (et l'Europe) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 17 août 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 17 août 2015 Bon on va rééquilibrer un peu tout ça!!! C'est sur qu'elle ne sont pas esthétiques mais elles sont suffisamment jolies à mes yeux. C'est l'hiver tel que je le souhaite! Et un mois d'octobre agreable et parfois chaud comme l'an dernier je prends (qui a dit que l'été etait terminé?)! Et pour finir, je vous souhaite un joyeux Noël d'avance à tous. Heureusement que je suis derrière mon ordi sinon on m'aurait brulé vif sur la place publique! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 17 août 2015 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 17 août 2015 Heureusement que je suis derrière mon ordi sinon on m'aurait brulé vif sur la place publique! ^^ Non,la chaleur du feu t'aurais trop fait plaisir,le Goulag au fin fond de la Sibérie orientale serait bien plus adapté a ton cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 septembre 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 septembre 2015 Le pire c'est qu'il se passera ce qu'il y a sur tes cartes immondes. À 95% de chances par rapport aux belles cartes hivernales du dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 5 septembre 2015 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 5 septembre 2015 Un run du matin énorme !!! ça commence tôt... Flux d'est qui ne lâche pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> toujours pas ! oops le SO... neige à gogo... bonne année encore un tour... manque de neige en montagne : pb résolu ... rêve ... la plus belle pour la fin à en faire pleurer que dire... qu'au moins ça fait plaisir de voir que de telles modélisations sont possibles, encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 5 septembre 2015 Gentilly Partager Posté(e) 5 septembre 2015 Allez ! on y croit mais moi je déménage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 5 septembre 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 5 septembre 2015 Ça serait le rêve pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 5 septembre 2015 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 5 septembre 2015 Ah oui là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 5 septembre 2015 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 5 septembre 2015 Effectivement, oups le Sud-Ouest /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 5 septembre 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 5 septembre 2015 Apres son run pourri (que nico n'a pas raté lol), cfs est redevenu doux (surtout Decembre)!!! J'aimerais qu'on pulvérise les records de tx pour décembre en Aquitaine: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 6 septembre 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 8 septembre 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Conseil aux hivernophobes : ne regardez pas la suite Run 06Z du CFS 9 mois pour février 2016 : Très neigeux dans le sud : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 8 septembre 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Oh fan de p****n le bug, le cfs a prévu l’apocalypse aujourd'hui, et bien sur Girondin etait à la pêche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 8 septembre 2015 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 8 septembre 2015 J'ai vu ce run aujourd'hui j'étais en extase devant l'écran du PC Une vague de froid qui dure jusqu'à mi-Février quasiment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 8 septembre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 8 septembre 2015 J'ai vu ce run aujourd'hui j'étais en extase devant l'écran du PC Une vague de froid qui dure jusqu'à mi-Février quasiment C'est normal que mon clavier soit trempé? Ah ben oui j'ai tellement bavé quand j'ai vu ça... /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=23022'>cfs-0-4038.png/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=23023'>cfs-2-4038.png Plutôt sympathique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 13 septembre 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés