Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mise à jour du forum


Fred59_
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

sympat cette version,mais je fait confiance a l'équipe pour les améliorations wink.png .par contre mon avatar est tout écrasé sad.pngbiggrin.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Mais sans côté que le design n'est pas encore définitive smile.png

Oui et puis on s'y fait vite smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Salut ! Le correcteur de Firefox ne fonctionne plus !

Faut-il réinitialiser quelque chose?

Toujours bien pratique sur des fautes de frappes... 1334408173.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Salut ! Le correcteur de Firefox ne fonctionne plus !

Faut-il réinitialiser quelque chose?

Toujours bien pratique sur des fautes de frappes... 1334408173.gif

Essais de te fournir le Logiciel Antidote HD, le correcteur Firefox c'est du caca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Bonjour à tous.

Pas mal cette nouvelle présentation. Je m'y retrouve, donc ça va!

Il faut bien changer de temps à autres car il n'y a pas pire que les habitudes.laugh.png

J'ai remarqué un petit détail qui ressemble à une coquille:

dans "vie privée", on lit:

La conversation

temporaire de ces fichiers est rendue obligatoire par la législation française

C'est certain, on bavarde beaucoup sur ces forums, mais ne serait-il pas question de conservation?shifty.gif

C'est encore un coup du correcteur automatique d'orthographe. A moi aussi, ça m'arrive souvent, sans compter les vraies fautes de français.

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pas mal cette nouvelle présentation. Je m'y retrouve, donc ça va!

Il faut bien changer de temps à autres car il n'y a pas pire que les habitudes.laugh.png

J'ai remarqué un petit détail qui ressemble à une coquille:

dans "vie privée", on lit:

La conversation

temporaire de ces fichiers est rendue obligatoire par la législation française

C'est certain, on bavarde beaucoup sur ces forums, mais ne serait-il pas question de conservation?shifty.gif

C'est encore un coup du correcteur automatique d'orthographe. A moi aussi, ça m'arrive souvent, sans compter les vraies fautes de français.

A bientôt.

Corrigé default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Où est le bouton " Marqué les forums comme lu " ?

EDIT : C'est bon j'ai trouvé il est tout en bas maintenant smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bonjour,

sympa le travail thumbup1.gif

Juste une petite évolution qui me chagrine :

Lorsque je consulte par le biais de mon portable, je n'ai plus l'occasion de choisir la page du sujet sur lequel je veux aller.

Un exemple : Sur les sujets très actifs comme "Suivi du temps dans le Nord-Est" (par exemple, hein biggrin.png ), il se peut que je ne vienne pas consulter pendant une semaine, et que je n'aie envie de voir que les 2 ou 3 dernières pages. Résultat, je suis automatiquement dirigé vers la dernière page lue qui peut remonter 25 pages en arrière online2long.gif .

Euh... J'espère avoir été clair dans mon explication wacko.png191769.gif

blink.pngtongue.png

Oui en effet, j'ai été aussi confronté à ce souci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Très sympa cette nouvelle version avec des fonctionnalités en plus, notamment la possibilité de redimensionner vite fais les images sans perdre en qualité et les voir s'afficher directement dans le post.

Un petit - pour les émoticônes, c'était bien plus pratique à droite du panel de rédaction du message.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Heu je sais pas si c'est normal mais je n'ai plus accès aux fonctionnalité de l'écriture de post ( émoticônes, soulignage, insertion de photo ).Également, comment intégrer des vidéos de youtube sur le forum car quand j'active l'HTML ça me met des

un peu partout et ça fait rien.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

............

Est ce que les notifications mails sont réactivées ? Je "suis" certains sujets et depuis le passage à la nouvelle version, je n'ai plus rien. J'ai fait l'essai sur un nouveau sujet avec cette nouvelle version et toujours pas de notifications.

C'est normal ou il faut attendre (ce que je comprends bien sûr)

Merci et bon courage!

J'ai un peut le même souci sauf que je ne trouve plus la liste des sujet que je surveillais, et certain depuis longtemps.

Si quelqu'un peut m’aiguiller.

En tous cas drôle de surprise en rallumant le PC après une semaine de vacances...thumbup1.gif

Ahhh une dernière chose, comme Météo78, je trouve les émotionnes en bas pas très pratique. C'était préférable de les avoirs tous de suite sous la main sans cliquer pour les faire apparaitre et même de faire défilé plusieurs onglets pour choisir celui qu'on veut.

EDIT: C'est bon j'ai retrouvé la liste des contenus surveillés.

Par contre quand je clique sur l'un d'entre eux (sur le titre) je tombe directos sur la 1ère pages. Je suis donc obligé de cliquer sur la dernière page pour retrouvé l'endroit ou je m'était arrêté.

Me suis-je fait comprendre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, contrairement à beaucoup, je trouve cette version du forum moins sympathique visuellement... c'est trop light, on dirait une version mobile, je préférais largement l'ancienne (elle n'est pas non plus totalement rédhibitoire je vous rassure ^^)

Mais comme vous l'avez dis, c'est temporaire en attendant la V5.2, donc j'attends de voir la suite default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aime beaucoup cette nouvelle version !

Par contre, je voudrais faire part d'un petit bug. En effet, tous les "commentaires" de notre profil sont présentés comme si c'était nous-même qu'ils les avions écrit. Ainsi, il y a 5 ou 6 personnes qui ont posté un commentaire sur mon profil, mais depuis la mise à jour, ces commentaires sont tous au nom de "Youri", ce qui n'est pas du tout le cas. ermm.gif

J'espère m'être assez bien exprimé...sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Perso, contrairement à beaucoup, je trouve cette version du forum moins sympathique visuellement... c'est trop light, on dirait une version mobile, je préférais largement l'ancienne (elle n'est pas non plus totalement rédhibitoire je vous rassure ^^)

Mais comme vous l'avez dis, c'est temporaire en attendant la V5.2, donc j'attends de voir la suite smile.png

Idem, visuellement c'est moins sympa je trouve. Ca reste mon avis, et je ne remet pas en cause tout le travail fourni pour en arriver là. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis apperçu d'un truc tout à l'heure : la date d'inscription ne figure plus sur le forum. C'est volontaire ou c'est une modification qui sera remise prochainement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis apperçu d'un truc tout à l'heure : la date d'inscription ne figure plus sur le forum. C'est volontaire ou c'est une modification qui sera remise prochainement ?

On peut l'avoir soit en passant la souris sur le pseudo (en haut à gauche de chaque message), ou en allant sur le profil du membre. smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut smile.png

J'aime beaucoup cette nouvelle version !

Par contre, je voudrais faire part d'un petit bug. En effet, tous les "commentaires" de notre profil sont présentés comme si c'était nous-même qu'ils les avions écrit. Ainsi, il y a 5 ou 6 personnes qui ont posté un commentaire sur mon profil, mais depuis la mise à jour, ces commentaires sont tous au nom de "Youri", ce qui n'est pas du tout le cas. ermm.gif

J'espère m'être assez bien exprimé...sorcerer.gif

Pareil pour moi, on à l'impression que je m'autocongratule sur mon profil.laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Je repose ma question (encore une fois) car je ne sais pas si c'est normal ou non:confused1.gif

Est ce que les notifications mails sont réactivées ? Je "suis" certains sujets et depuis le passage à la nouvelle version, je n'ai plus rien. J'ai fait l'essai sur un nouveau sujet avec cette nouvelle version et toujours pas de notifications.

Si quelqu'un a un début de réponse? Je lui en suis reconnaissant.

191769.gif

sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Salut,

Merci pour cette nouvelle version qui est pas si mal.

Par contre pas possible de faire copier/coller sans passer par l'icône en haut à droite, est-ce normal?

Et en écrivant avec l'iPhone comme je le fais souvent, je ne peux pas mettre de chiffres en gras ni rien.

Quelqu'un aurait la solution? Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Et en écrivant avec l'iPhone comme je le fais souvent, je ne peux pas mettre de chiffres en gras ni rien.

Quelqu'un aurait la solution? Merci d'avance.

Je crois pas que ce soit possible car il ne me semble pas qu'il y est un moyen de mettre une pollice en gras sur Iphone, enfin c'est peut-être faisable mais je pense pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Je crois pas que ce soit possible car il ne me semble pas qu'il y est un moyen de mettre une pollice en gras sur Iphone, enfin c'est peut-être faisable mais je pense pas.

Pourtant avant le restylage du forum c'était possible, je le faisais tout le temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...