Néant27 Posté(e) 4 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Ambiance sombre et humide, c'est dans ce sens là que je voulais dire ! Et puis 1mm c'est infiniment plus que ce qu'on a récolté hier ou aujourd'hui ou ce qu'on recoltera les 3 prochains jours lol ! Oui enfin bon pour ruiner le moral y a pas mieux comme temps, les lumières sont allumées en continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 4 janvier 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Ah non Bernard je n'exagère pas, vous au moins vous avez une "ambiance" hivernale avec un ciel bâché et de la bruine qui contribue au bilan pluvio et bien chez nous c'est du vent, des nuages qui ne lâchent rien et des températures avec même des amplitudes nases mais sans extrêmes (5,2-8,7 aujourd'hui) comme chez Neant27 par exemple ! Tu rigoles j'espère pour le bilan pluvieux rassure moi stp C'est pas 0.5mm de bruine qui vont changer quoi que ce soit après les 300 à 500mm de pluie tombés ces 3 derniers mois selon les coins. J'ose espérer que tu rigoles aussi pour "l'ambiance hivernale", depuis quand un ciel gris est hivernal ? Je dirai plutôt ambiance de film d'horreur perché sur un plateau écossais. Ce temps est HORRIBLE, je poste quasi jamais ici mais là c'est du lourd, retour à Janvier 2007 pour ceux qui connaissent. 0.7°C d'amplitude ici, du lourd du lourd Quant aux perspectives hivernales ... rigolons un coup ! Des mirages lointains... quand un truc intéressant à moins de 180h interviendra on verra, même avec des synoptiques hémisphériques terribles on peut malgré tout se choper un temps sensible au sol sans saveur... Une luminothérapie s'impose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 janvier 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Ah non Bernard je n'exagère pas, vous au moins vous avez une "ambiance" hivernale avec un ciel bâché et de la bruine qui contribue au bilan pluvio et bien chez nous c'est du vent, des nuages qui ne lâchent rien et des températures avec même des amplitudes nases mais sans extrêmes (5,2-8,7 aujourd'hui) comme chez Neant27 par exemple ! Ce temps est en tout point fadasse comme on dit ! En plus déjà que le mistral m'a écœuré de tout phénomène venteux, quand là il est porteur de "douceur" nuageuse, c'est le pompon ! Je vais remplir à nouveau la bassine ... T'as bien de la chance d'avoir du vent, au moins ça bouge un peu. Ici c'est gris et sans bruine (ou alors 3 gouttes imperceptibles) avec des T°C qui évoluent entre 9 et 10°C, magnifiquement hivernal en effet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 4 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 J’espère qu'on ne va pas revivre ce genre de scénario: H-300 Ohhh les modèles commencent à devenir bon à LT , une porte de sortie s'ouvre... H-120 Yeah c'est bon la porte est grande ouverte pour une VDF sur la France H-48 Dame Nature: Alors l'hivernophile t'as bien bavé devant ces cartes? Tu l'as vu cette VDF ? Tu habite en France je te rappel Alors mange toi cette porte et sort par la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Ah non Bernard je n'exagère pas, vous au moins vous avez une "ambiance" hivernale avec un ciel bâché et de la bruine qui contribue au bilan pluvio et bien chez nous c'est du vent, des nuages qui ne lâchent rien et des températures avec même des amplitudes nases mais sans extrêmes (5,2-8,7 aujourd'hui) comme chez Neant27 par exemple ! Ce temps est en tout point fadasse comme on dit ! En plus déjà que le mistral m'a écœuré de tout phénomène venteux, quand là il est porteur de "douceur" nuageuse, c'est le pompon ! Je vais remplir à nouveau la bassine ... Ambiance hivernale ?Tn: 8.9°C et Tx: 10.5°C Tu aimes toi le ciel bâché pendant des jours sans en voir la fin ? Tu aimes avoir 0.3 mm de bruine par jour ? Je préfère encore avoir ton amplitude nase, ton vent et tes nuages qui ne lâchent rien que ce que j'ai ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Excellents montages. Ce n'est pas dit que ça se passera comme ça cette fois-ci, mais il y a 97% de chance je dirais, vu que la France est le trou du c*l météorologique de l'Europe (et peut-être même de l'Eurasie). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Trop drole Néant27, le plus comique du forum et le tout avec un talent certain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 4 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Excellent Néant27! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 4 janvier 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Génial Néant27, tu m'as bien fait rire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 4 janvier 2013 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Très bon Néant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 4 janvier 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Magnifique Néant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 janvier 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 janvier 2013 La chute est attendue mais reste efficace, bien vu Humour27 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 janvier 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 janvier 2013 LOL! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La dernière en date datant d'il y a 3 semaines en plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 4 janvier 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Néant ... malheureusement c'est pas marrant ! Le climat Français n'est intéressant que dans les Alpes au dessus de 1600/1800m de toute ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 4 janvier 2013 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Le 5646éme post de Néant est un modéle du genre ! Une sacré porte qui effectivement réduit à Néant toute perspective hivernale Enorme ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 4 janvier 2013 Toulouse Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Ah! Enorme Neant! J adore ton humour! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 4 janvier 2013 Paris Partager Posté(e) 4 janvier 2013 J’espère qu'on ne va pas revivre ce genre de scénario: H-300 Ohhh les modèles commencent à devenir bon à LT , une porte de sortie s'ouvre... H-120 Yeah c'est bon la porte est grande ouverte pour une VDF sur la France H-48 Dame Nature: Alors l'hivernophile t'as bien bavé devant ces cartes? Tu l'as vu cette VDF ? Tu habite en France je te rappel Alors mange toi cette porte et sort par la Excellent ! J'étais tordu de rire pendant une minute ! Le pire c'est que c'est tellement vrai... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 4 janvier 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Quel porc ce Fab' /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Crois-tu que tu as vexé dame Nature et que pour le prochain mirage la porte ne va pas se fermer ? RDV topic TLT /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 4 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 C'est pour la provoquer et ainsi qu'elle mette tout en oeuvre pour me montrer que j'ai tort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 C'est pour la provoquer et ainsi qu'elle mette tout en oeuvre pour me montrer que j'ai tort C'est pour ça que ce topic existe, non ? On sait tous très bien que Dame Nature nous lit d'en-haut, à force elle finira bien par écouter nos incantations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 4 janvier 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 C'est pour ça que ce topic existe, non ? On sait tous très bien que Dame Nature nous lit d'en-haut, à force elle finira bien par écouter nos incantations. Peut être bien... ... Mais en attendant: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 janvier 2013 T'es vraiment un porc Fab', c'est juste ultime! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 5 janvier 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Néant, juste énorme quoi, limite la crise de rire et en plus c'est tellement vrai le montage est super bien fait.. Mais bon maintenant si on a pas d'hiver, on saura que dame nature n'apprécie pas l'humour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 5 janvier 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Désolée d'avance si ma lamentation n'est pas tellement météo... Je ne sais pas si ce sera définitif, sûrement que je changerai d'avis dans quelques temps, mais je quitte pour le moment le monde des passionnés. Il ne s'est absolument rien passé ici, mais ailleurs j'ai été trop déçue et blessée par certaines choses ces derniers jours... Si je me permets d'en parler ici, c'est parce que je sais que pas mal de membres suivent mes travaux et je souhaite donc les prévenir plutôt que de me retirer comme une voleuse... A vrai dire, il n'y a aucune raison pour que je parte d'ici, même temporairement comme ça risque d'être le cas, mais c'est plutôt que je n'ai plus aucune motivation pour quoique ce soit, désolé donc pour le boulot que je m'étais engagée moi-même à fournir pour l'année passée maintenant qu'elle est clôturée (mes bilans, etc.)...Là, j'ai essayé de penser à d'autres choses aujourd'hui en me disant qu'il n'y a pas mort d'homme et que je passerai à autre chose, mais ça me revient à la face à m'empêcher de dormir, et dans ce cas c'est que c'est vraiment plus fort que moi (et que la nuit porte conseil), je suis pour le moment déboussolée et je me sens très mal, je ne sais pas ce que je dois faire, plus aucune motivation pour quoique ce soit...Même mon site que j'ai créé récemment, j'ai beau avoir envie qu'il continue, je ne trouve pas la motivation de bosser dessus pour le moment...Alors plutôt que de traîner sur le forum à ne rien faire de constructif (car je ne poste quasiment plus depuis 2 jours je viens de me rendre compte), je préfère être loin de tout ça...En espérant que la motivation revienne un jour ! Bref, à bientôt je l'espère les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 5 janvier 2013 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Erf pas génial tout ça, je te souhaite bien du courage pour passer ces épreuves! Ca va bien finir par se décanter, laisse du temps aux choses pour que ca se tasse ou que tu les vois sous un autre angle. J'ai aussi envie d'être loin de tout en ce moment. Lamentation météo du moment: ces put*** de nuages bas ayant largué de la bruine hier et qui a fichu de l'humidité partout. Quelle m**** ce temps Pour ce qui est de l'heure de mon post, ça vient de mon appart àlakon, qui fait des odeurs bizarre et qui me pourrit la gorge comme c est pas permis ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés