Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #3


Derecho 30
 Partager

Messages recommandés

J'suis sur même un vampire serait en manque de soleil en habitant dans le coin whistling.gif

Allez 2°C et 10km d'épaisseur de stratus au menu du jour alien.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Euh y a pas quelqu'un qui veut prendre un peu de la grisaille du nord en echange du soleil, au mois pour une journee svp?

Parce que la RAS LE BOL de cette grisaille de m****.

-0,3°c a 12h en une fin mars, je suis ou la ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Euh y a pas quelqu'un qui veut prendre un peu de la grisaille du nord en echange du soleil, au mois pour une journee svp?

Parce que la RAS LE BOL de cette grisaille de m****.

-0,3°c a 12h en une fin mars, je suis ou la ???

Je peux te l'échanger contre grisaille et fortes pluies si ça t'intéresse, mais on a commandé du soleil pour demain au pire ^^.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Non merci ca ira xD les sols sont bien humides ici pas besoin de fortes pluies !;-)

Je veux juste du soleil et aucun nuages a l'horizon car la ca devient plus que deprimant et il ne degele toujous pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais y en a marre de cette ** de flotte ! Déjà plus de 150mm ce mois de mars, mais où va t-on ?

Plein le c*l de devoir attendre je ne sais quelle date pour pouvoir enfin f***** le nez dehors et profiter de la nature. Quel mois de m**de quand même !

Puis pourquoi cette satanée flotte tombe les week end ? Que je ne croise pas un pluviophile aujourd'hui car s'il me sort une tête de satisfait je l'étripe biggrin.png ... bon en même temps ça ne risque pas, par un temps pareil tout le monde reste chez lui .............................................................................................. C'EST QUAND LA FIN DE CE *** D'HIVER !

LA CAGNE, VIIIIIIIITE !

+1.... novembre en mars... j'ai l'impression d'être en plein cauchemar et de revenir à l'automne, où l'on sait qu'on se dirige vers l'ennui total pendant des mois. Et la semaine à venir on remet ça entre alternance de journées pourries et de journées ventées (le prix à payer pour avoir un peu de soleil), bienvenue en enfer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Ceci dis, vous l'avez assez critiqué ma patate, et bien elle est vexé et nous a quitté.sick.gif

Reviens ma douce, reviens.tongue.png

e92d74ff10a85ed13d9ed49b637dd097.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Alors là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

48h de crasse non stop, 1 journée de bruine, et 14,7mm dans le pluvio... Je suis dans le SE ou en Écosse?????????????? sleep.png

J'adore la pluie, choper 3 jours de crasse pour avoir une journée de pluie forte à 10-15mm/h et 70-80mm dans le pluvio, je signe (s'il y a des orages avec aussi, je prends), mais là, pour avoir un cumul de bouzeux! Fuck!

La dernière pluie forte durable (pas 30sec montre en main) remonte à ...... Novembre 2011.

Oui ça fait longtemps, et de choper un tel régime de temps maintenant et non en automne, ça me dégoute! Parce qu'en automne, plus de chaleur, donc.... biggrin.png

Alors que là, la bruine reviendra très vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Qui est ce qui se dévoue pour lui annoncer que ce temps est celui que nous vivons depuis 4 mois?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sick.gif

La crasse que tu décris, nous on doit se la taper 300 jours par an (bon, légère exagération tout de même). Contrairement à ce que certains pensent, on ne s'habitue jamais à la crasse et à la bruine (en tout cas moi ^^)..même après 4 mois (SURTOUT après 4 mois).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Faut avouer qu'un méditerranéen se plaignant d'une crasse persistante, ça prête à sourire. Ca devrait être une satisfaction puisque ce type de temps est atypique dans ce coin! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon ici aussi c'est l'horreur. On est pas dans le congélateur du nord et de l'est puisqu'on tangente quand même les 10°C mais cette grisaille non stop est cauchemardesque... sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4°C et toujours un magnifique ciel gris aujourd'hui sorcerer.gif

Demain on remet ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> après demain on remet ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> vendredi on remet ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pour le week-end ????? Et bien on remet ça sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mêm les hivernophiles semblent se lasser des prévisions hivernales, c'est dire, le forum parait bien calme alors que les modèles devraient encore les enthousiasmer thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Allez on va être gentille avec les nordistes (au sens large), voilà un peu de soleil girondin d'aujourd'hui :

20130357.jpg

Mais allez-y mollo, sinon il n'y en aura pas pour tout le monde !

PS : j'essaye pourtant d'en envoyer à quelques collègues du NE depuis un gros mois (ils se reconnaîtront)...Mais il semblerait qu'il ne veuille pas passer au mieux la Loire, au pire le MC...Pourtant je suis de bonne foi...blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette photo, ahh je vois qu'il y a une couleur bleue au dessus du gris scared.gif incroyable ! Le jour ou je reverrais cette couleur promis je prend une photo cat.gif

L'élément qui va devenir indispensable,le must chez soi!:

http://www.solvital....CFYbHtAodFh4AAA

Ouais je pense en commander une cargaison fear.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouc-Bel-Air (Alt : 180m)

Froid, gris.. et des prévisions réellement atroces.

Je suis à bout..

Bon aujourd'hui, on a eu du soleil mais j'ai du rester cloîtrer dans une salle sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on va être gentille avec les nordistes (au sens large), voilà un peu de soleil girondin d'aujourd'hui :

Merci, mais c'est trop tard ! (non non, je n'envisage pas de mettre fin à mes jours), le soleil s'est pointé sans un nuage jusque 16h ici ! Un exploit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'en ai profité pour bronzer dehors (manteau, gant et écharpe de rigueur, car avec 3° de Tx et un vent modéré d'Est, ça caille), et en un peu plus d'1h, j'ai attrapé un léger coup de soleil ! (c'est à ça qu'on reconnait les nordistes, au moindre rayon de soleil, ça squatte dehors ^^).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...