Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Bonsoir à tous, Aujourd'hui journée un peu moins ensoleillée que les journées précédentes. Vent N faible durant la nuit puis tournant progressivement S au fil de la journée. Températures en hausse pour la nuit et stationnaires pour la journée, toujours un ressenti agréable : 13.9/24.5. À 20h00, température 21.3 °C, humidité 57 %, vent SE faible.
  3. 🤣 Par contre plus sérieusement, tu souffres @sylver19 du fait de ne pas être en association. Crée toi une association RainFall ! Moi j'ai un très bon accueil des particuliers comme des entités publiques.
  4. Bonsoir, La matinée a commencé sous le soleil et quelques Ac instables, qui ont ensuite pris de l'ampleur pour donner un ciel couvert tout le reste de la journée. Quelques gouttes en début d'aprem mais sans basculement d'auget. Ici : Tn : 13,7°C ; Tx : 21,4°C StatIC : Tn : 11,9°C ; Tx : 22,8°C
  5. Bon en regardant sur google earth on est en effet à -29 m mais avec les vues de en 2013 et 2016 on voit que l'essentiel de ce qui reste ne date pas de 2007 mais de bien moins que ça. mais ça a repris de l'embonpoint après ce qui est rigolo aussi ce sont les efforts pour s'en débarasser (cf article de 2023 )
  6. Bonsoir a tous, Couvert avec faibles éclaircies cet apm. Tn 11,0. Tx 25,0°. Ensoleillement = 2h45.
  7. Journée bien ensoleillée sur le NI. Tn de 11,6°C à 1h avant la levée du vent de SO. Rafale max de 42km/h. Tx de 24,2°C à 17h. Ta de 18,6°C.
  8. Ils sont greffés sur Acacia retinodes en plus de la résistance au calcaire il ne drageonne pas 🙂
  9. faut leur écrire en patois et leur faire croire que tu es ardéchois de naissance...
  10. Petit épisode méditerranéen pour ce dimanche / lundi matin, cumul de 100/150mm probable sur les Cévennes (Tanargue) avec un axe de convergence potentiellement marqué mais bref (GFS).
  11. Ah ben t'as contacté presque l'ensemble de la population...
  12. à Loubaresse j'ai demandé aux deux éléveurs et mail au Maire 🙄, il va falloir que j'y passe en go fast 😁
  13. Loubaresse tu as le centre du village ou alors sur le périphérique qui contourne le village par l'ouest.. Belle journée ensoleillée et ventée de S. Ce soir le ciel s'ennuage. Tx 21,6°
  14. 7ème jour de chaleur du mois (dont 2 de forte chaleur) à Mulhouse avec 25.4°C aujourd'hui
  15. @boubou07 ,si tu veux le premier plateau Ardéchois pas le haut plateau , comme ICI Les Monédières et le Plateau de Millevaches . Donc Montselgues et Loubaresse en demande mais pas de réponse actu .
  16. Bonsoir après dissipation vers 11 h de la grisaille matinale, temps bien ensoleillé avec des petits cumulus dispersés un peu moins moins chaud qu'hier avec 21.9 C° - toujours un petit vent de E-NE un peu frais en sensation mais c'est encore une belle journée ou l'on peut laisser les fenêtres ouvertes sur le jardin tout en travaillant Bonne soirée
  17. Bonsoir , Journée très largement ensoleillée ! Tx de 21,4 °C 👉 ici en passant par 23,3 °C au bas du village et 19,1 °C tout en haut des Terres-Froides . Actu il fait 17,5 °C à 19h10 sans vent aucun , à l'image de cette journée très calme coté vent !
  18. Tu leur as demandé pour quelle raison (absurde) ? Ceci étant à mon époque (le moyen âge, quoi 😬), les qualificatifs étaient habituels : professeur nimbus ou professeur tournesol 😁 avec ici et là, quelques moqueries dans le tas, alors je te rassure tu n'es pas le seul à être passé par là 😄🤢. Quand tu ne rentres pas dans le moule de toute manière, des habituels intérêts que tu devrais avoir à cette âge-là, tu peux être certain d'être rangé dans une case. Et puis bon " la météo " ça prête toujours les gens à " sourire " bêtement, comme si c'était un truc étrange...
  19. Aujourd’hui
  20. GrandMottois

    Temps en Espagne

    Fortes pluie en Catalogne demain à priori. Décidément ça s’enchaîne !
  21. Bonsoir Après une journée bien calme là aussi en fin d'après les cumulus ont pris de l'ampleur, avec entre 18h00 et 18h30 une cellule qui adonné quelques coups de tonnerre. Mais c'est simplement un monocellulaire à durée de donc de vie limitée ne donnant donc que de l'orage faible : Tn 13.5°C Tx 24.7°C Ta 21.9°C Il est bien possible que ce mois de septembre n'enregistre aucun jour de chaleur, bien aux antipodes de celui de l'an dernier !
  22. Bonsoir, J'ai eu que des gouttes vers 18h! Tx 21.9 Tn 10.9°c Actuellement, il fait 17.1°c sous un vent de sud, la visibilité est redevenue bonne... Bonne soirée
  23. Ça ressemble étrangement à février 1956, non ? Bon, la suite n'aboutit à rien mais c'est stylé.
  24. Belle journée, je m’attendais à + de nuages, bonne balade de 14km aujourd’hui
  25. Je suis désolé de refroidir l'ambiance, avec mes 14 ans 😄 (15 ans en novembre). Ça faisait longtemps que j'avais arrêté de poster, depuis fin juin il me semble, mais je vous lis toujours assidûment, et je vais devrais recommencer à envoyer des messages. Pour information, j'ai commencé à lire sur le forum vers la fin de l'année dernière, et je me suis inscrit en mai 2024. très bien, ne deviens surtout pas comme les autres !
  26. Enorme orage sur St Georges, probablement le plus fort depuis 2/3 ans ! Déluge, grêle, très gros impacts, beaucoup d'éclairs, ça faisait une éternité ! J'ai même vu des gamins apeurés dans la rue en train de courir au moment d'un impact très proche, probablement 100m vu le combo instantané éclair/tonnerre.
  27. Belle journée avec quelques nuages / voile. Le vent est resté calme. 13.7/24.8 pour aujourd'hui. Temps plus nuageux ce soir avec actu 22.5°C et 59% d'Hr.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...