Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Le rêve.wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur MC! whistling.gif

22/03/2016 16:28,

Les Cumulus, profitant des chaudes mais courtes éclaircies de la mi-journée et aidés de la goutte froide d'altitude développent leurs formes généreuses dans l'espoir d'accomplir leur procréation angélique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.rireetchansons.fr/radio-273/emissions-277/emission/podcast/401-l-appel-trop-con-de-rire-chansons.html

Pas mal le coup du changement d'heure thumbup1.gif .

Il y a une blague pas mal à faire aussi, c'est de donner RDV à quelqu'un à 2h30 le 27 mars 2016 en lui promettant un million d'euros s'il se présente à ce RDV laugh.png .

Quant à moi, j'offrirai cette somme le 30 octobre 2016 à 2h30, bien sûr sans préciser si c'est 2h30 la première fois, ou 2h30 la deuxième fois, c'est à dire une heure plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

A noter que nos amis anglophones ont développé un moyen memo technique pour savoir dans quel sens on change l'heure.

Spring forward, fall back !

Et notre ami belge n'est pas en reste...

160401111932562318.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, même si c'est le plus souvent fin mars qu'on avance d'une heure.

Pour les américains, qui reculent d'une heure début novembre, ça marche aussi : novembre, recule, re.

A noter que dans la zone tempérée de l'hémisphère sud, c'est logiquement tout à fait le contraire : ils reculent quand on avance et vice-versa puisque les saisons sont inversées, mais le moyen memo technique anglophone marche toujours.

Par contre, moi qui ai des amis en Nouvelle Zélande, je ne sais jamais à cause de ça quel décalage il faut compter : parfois 11h, parfois 12h, parfois 13h, pour s' y retrouver la seule solution est de regarder sur Internet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra qu'il me présente à Cécile wub.png

Ok je sors

Tu veut que je te présente ? Elle habite dans mon village default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />. C'est pas loin tu peut même venir lol .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veut que je te présente ? Elle habite dans mon village smile.png. C'est pas loin tu peut même venir lol .

Ce n'est pas celle à laquelle je pensais évidemment, mais merci de ton invitation flowers.gif

Pour en revenir à l'actrice, c'est une de celles que je préfère, pas seulement parce qu'elle est jolie mais aussi par son jeu d'actrice aussi bien dans le tragique que le comique (il y a des scènes cultes dans ses différents films où elle m'a fait plier de rire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyant la customisation de nombreux véhicules pour les chasses, je me suis également équipé pour cette nouvelle saison default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

 

stortrack.png.8b0dd4f338660aa52beb99b03c7cdd2e.png

stortrack.png.d831836a08bc441a96a6bb77b9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Très porcin ! Est-il aussi possible d'avoir en option les jantes chauffantes pour déneiger la route en hiver, ou encore le pare-brise en alliage de plexi-titane pour les huge hail storm

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> 

J'installerai bien aussi un aileron à effet aérodynamique pour s'envoler plus facilement en cas d'aspiration par une F4.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, cirrus007 a dit :

Très porcin ! Est-il aussi possible d'avoir en option les jantes chauffantes pour déneiger la route en hiver, ou encore le pare-brise en alliage de plexi-titane pour les huge hail storm

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> 

J'installerai bien aussi un aileron à effet aérodynamique pour s'envoler plus facilement en cas d'aspiration par une F4.

 

 

Genre ce petit plugin additionnel pour la HUGE HAIL default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

Ça peut également servir pour les BBQ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

 

hailshield4panel.thumb.jpg.a71fc3e677bbcac1f357a5c8e107a132.jpg

hailshield4panel.jpg.0c792f3298614317541

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

il y a 16 minutes, cirrus007 a dit :

J'installerai bien aussi un aileron à effet aérodynamique pour s'envoler plus facilement en cas d'aspiration par une F4.

 

Une Renaut Twi...ster donc. M'est d'avis qu'elle partira bien avant la F4, et sans aileron default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

il y a 56 minutes, el'bougnat a dit :

Je préfère la version baroudeur :

...

Effectivement ça fait un poil plus sérieux, ou alors la version Reed Timmer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

23787.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Hier sur le forum d'IC " un sujet chaud" topic ne

 

Alors qu'on ne parle que de froid................ça fait désordre default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Il y a un des Dupont(d), ou peut-être les deux, à la rédaction du bulletin météo pour l'Ascension de la chaîne météo : "une dégradation orageuse est attendue samedi avec le retour des orages" ( je dirais même plus : peut-être même accompagné d'un temps orageux voire d'un ciel d'orage).

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...