Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 19 minutes, Babarskaja a dit :

 

C'est légal ça? :D

 

Et que dire de ça... https://forums.infoclimat.fr/f/topic/54558-suivi-du-temps-dans-les-régions-centrales-novembre-2019/?do=findComment&comment=3162615

 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité avec le topic désinformation mais je préfère me dire que cette personne a fait une tentative humoristique (trouvaille sur les commentaires Facebook d'une publication du Bien Public) :

 

20191115_213911.jpg

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre)

Par @Ced30, ce vendredi, dans le topic "les trous à froid en France":

Il y a 2 heures, Ced30 a dit :

La nébulosité remonte de Méditerranée, pas sûr qu'on descende beaucoup plus bas (petit vent [...] sur le rebord de la cuvette).

 

 

ça, généralement, c'est mauvais signe, y'a du lourd en préparation... ça sent pas bon cette histoire...

  • Haha 13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze
Il y a 8 heures, dourts a dit :

Par @Ced30, ce vendredi, dans le topic "les trous à froid en France":

 

 

ça, généralement, c'est mauvais signe, y'a du lourd en préparation... ça sent pas bon cette histoire...

  

Surtout que je répondais à @Perds pas l'Nord qui me disait que ça risquait de piquer ! 😂😂

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

L'ancien joueur de l'OM Sergio Contreras Pardo, dit Koke, a été interpellé en Espagne dans une affaire de trafic de drogue….

 

Bon avec un surnom comme ça c'était prévisible.

 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Les "perles" météos des 5 e.

Les appareils: 

"L'anémomètre permet de savoir les années."

"Il y a le thermomètre, le baromètre et l'altitudomètre".

Comment sont disposées les grandes zones climatiques à la surface du globe?

"Ils sont disposés au milieu, au pôle nord, et à gauche de la terre".

Ndlr: tout de suite à gauche en entrant.

 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que cette été on a eux 2 alertes rouges  canicules en France en 2 mois consécutifs (juin et juillet), quelle est la probabilité d'avoir une alerte rouge froid en France (et d'en avoir 2 sur 2 mois consécutif)?😅😂😂

 

Modifié par Turquoise_ExNico41
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Dans la droite ligne du message précédent, les promesses n'engagent  n'engageaient n'engageront que ceux…..

 

Modifié par bill07
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il risque de pleuvoir au Pic du midi, je vous propose de construire une station débutant à 4000m (plus haut que l'aiguille du midi) et finissant à 4800m. Garantie neige 365j/365 jusqu'à 2020 exclu. 

 

Quand on voit ses cartes modélisés (même si ce n'est qu'une possibilité) il y a de quoi s'inquiéter. Vague de douceur printanière (qui aurait été une fournaise l'été) avec l'air chaud remontant du Sahara marocain sans vraiment passer par la mer en traversant l'Espagne pour aller en France.

 

gens-7-1-276.png.c1f64f0cfe94cbeb120d064b014c3994.png

 

Conséquence des anomalies, parfois >+16 degrés !

 

gens-7-6-276.png.393e4363c1d370e8d7cc515388ecbb92.png

 

Édit : j'offre 100 euros à chacun de vous si il neige à Noël.😁🎅

Je vous le garantie comme je sais qu'il ne neigera pas! (Sous réserve d'être à moins de 400m d'altitude en France Métropolitaine).

Mais comme il neigera pas j'ai aucun risque de banqueroute😂

Modifié par Turquoise_ExNico41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben dis donc, venteux et nuageux, il va être tristounet, par chez moi, ce jour du mois de mai, malgré ses 16°C dans la moyenne. Heu... Attendez voir une minute...

 

image.png.5c2b24e27bd1275a66bf1c9c21d13dc9.png

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vandoeuvre-lès-Nancy(54) et Château-Salins(57)

Aimer la neige, ok. Aimer la météo, ok. Aimer la neige et la météo, frustrant. Aimer la neige, la météo et Noël: Error 404... 

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauts d'Essey / Hauts de Saint-Max / Vieille ville de Nancy
il y a 20 minutes, DoubleKnacki a dit :

 

 

 

En cherchant un peu... on arrive à trouver une prévision d'ensemble 🙄 :

 

oiz7.png

 

Franchement, il y a de quoi avoir un certain espoir,  quand même ! 😍

A mon avis, on tient le post de l'année....mdr

Modifié par funkadelique
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauts d'Essey / Hauts de Saint-Max / Vieille ville de Nancy

Amis hivernophiles du forum, j'envisage de faire une commande groupée de lexomil pour Noel. Les amateurs levez la main, merci. 

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
Il y a 5 heures, funkadelique a dit :

Amis hivernophiles du forum, j'envisage de faire une commande groupée de lexomil pour Noel. Les amateurs levez la main, merci. 

 

3 boites STP !

  • Haha 1
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauts d'Essey / Hauts de Saint-Max / Vieille ville de Nancy

Histoire vraie:

je nettoie il y a quelques jours la voiture de mon père. Dans son coffre, je trouve une balayette.

-moi : "tu te ballades avec une balayette dans ton coffre maintenant ?

-lui (presque vexé): bah oui gros malin, et si un matin il tombe 20cm, tu vas la déblayer comment toi, à la main ?! "

 

#conflitdegenerations

#pourquoijesuisnétroptard?

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la goutte tiède est modélisé pour le 1 janvier sur la France (cf. Topic de la première semaine de janvier) avec des images humoristiques validés par les modos. Ici je vais poster mes tentatives d'obtenir en jouant le bon run qui permettra peut-être d'obtenir des flocons (pièces❄)🤑..pour espérer décrocher l'hiver.

Tout à l'heure j'ai dépensé tout mon temps (et pas que) à ça😂...le rêve inaccessible du lot hivernal...les flocons et les plaques de "glaces" avec points foisonnaient mais sont resté derrière la vitre. C'est le suivant qui a eu le cadeau hivernal.😭

20191227_233239.thumb.jpg.cb935861ed32281988e8e78d830de3a9.jpg

 

J'ai aussi misé sur d'autre run que GFS 🤪:

 

20191227_232032.thumb.jpg.4d31960b5fe857fc12fb1ddae1e66d47.jpg

 

La pince pourtant bien placé au départ, en s'approchant de l'échéance à lâché avant d'être au fameux 48h (la trappe de sureté où on gagne le lot).🤣 Le 0h c'est si quand je l'ai entre mes mains...mais cest pas le cas.😥

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers le 4 janvier, vu le contexte d'un hiver très chaud et au vu des nouveaux standard des normes climatiques 1990-2020 dû à la nouvel décennie, une mini-vague de froid devrait déferler sur la France avec potentiellement -10 degrés ! À 850hPa pendant à peine 24h avec un mini-risque de neige en plaine. Ne regardez pas la suite top banalement douce.🤣

A bon entendeur !

graphe3_1000___2.33936_48.8621_Paris.gif.bbee1fe8eeaf0b77a735ef5b9948ea4f.gif

 

Ne pas prendre à la lettre ce que je dis, humour oblige !

Modifié par Turquoise_ExNico41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...