Cindy Posté(e) 4 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Ce sujet n'est réservé que pour nous, étant en nombre largement inférieur à ces mâles, nous devons nous imposer ^^ Nous pouvons parler librement sans qu'ils viennent occuper toute la place, alors profitons /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On va commencer par les présentations, alors présentez vous les filles /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je commence, donc je m'appelle Cindy ( pas de référence à Secret story avec Cindy et son girl power hein, svp ^^) j'ai 20 ans et je suis passionnée météo depuis petite. J'ai une préférence pour la neige et les orages, et si le lieu pouvait être approprié je dirais les tornades aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonne idée Cindie ! Enfin un topic pour nous, les filles ! Ils sont trop chiants les garçons. Alors moi je m'appelle Yanne, 17 ans 1/2, je suis passionnée par la météo depuis que j'ai 2 ans. J'aime tous les types de temps, mais surtout les orages et la neige, et aussi la canicule et le grand froid ! Les tornades aussi, mais ça me fait un peu peur quand même dès fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Ben enchanté pour ma part Cindy! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : oups, désolé je viens polluer déjà le Topic réservé au filles /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, tu m'en veux pas?! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">... et j'ai l'impression que j'ai rien à faire là moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">! ---> Enchanté Yanne, tu habites chez tes parents?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 4 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Han le coquin ! Ma p'tite Yannette , cela ne sert à rien de t'infiltrer ici ! Sinon tu te feras sanctionner.. Attaché à une chaise avec séance de maquillage épilation et déguisement ! Hé oui, on veut se faire passer pour une fille ou pas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Orage_juice33/64, la sanction pourrait être la même pour toi.. attention ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 4 janvier 2011 Chaville(92) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Ca fait du bien un peu de chaleur féminine sur ce forum /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu es la bienvenue et les autres aussi montrez-vous n'ayez pas peur on mord pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 5 janvier 2011 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Ca fait du bien un peu de chaleur féminine sur ce forum /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu es la bienvenue et les autres aussi montrez-vous n'ayez pas peur on mord pas C'est surtout qu'il y en a pas d'autres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 janvier 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 janvier 2011 C'est surtout qu'il y en a pas d'autres... Il y en a d'autres mais n'empêche que je comprends qu'elles soient intimidées par tous ces fauves jetés dans les cirques que constituent les topics des forums d'IC. Ça sent souvent le vestiaire de foot dans certains sujets /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Souvenez-vous, les premier présentateurs météo à la TV étaient des hommes, mais depuis les femmes sont arrivées en nombre pour aboutir à une espèce de parité, peut être en sera-t-il de même avec IC Je me demandais qui serait le premier rustre à venir "pourrir" le topic des filles. La réponse n'a pas tardée... Goujat Yann ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 5 janvier 2011 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 5 janvier 2011 C'est surtout qu'il y en a pas d'autres... N'importe quoi ! Il y a une grande majorité de filles sur InfoClimat ! Il suffit de regarder les pseudos pour s'en rendre compte… Dans le topic des prévisions à long terme : -Anne76 -Juddith -Virgilie -Kékette -Vinçounette -Di ravageuse 37 -Sortie-de-modèle999H -Loloche -Philippine69 -Crockette -Dudune -Christine30 -Bibine1526 -Corinne29 -Brune 49 -El’ Coconne -Olivia92 -Clémence064 Dans l'équipe de modération : -Sebasse -Laurence15 -Dame-d’amiens49 -ChristianeP -TreizeVentes -Cirrhose007 Dans le topic nord-ouest : -Fabiennemétéo27 -Rominette -Géraldinelh -Pouicpouette -Victoria -Mathilde92 Dans le topic Île-de-France : -Sylviannemétéo -Jeanne91 -Mamanrazzi -Mashette -Nicole 080 -Kristopouffe -Jbaffe -Olivia78 -Fantomolle etc. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 N'importe quoi ! Il y a une grande majorité de filles sur InfoClimat ! Il suffit de regarder les pseudos pour s'en rendre compte… Dans le topic des prévisions à long terme : -Anne76 -Juddith -Virgilie -Kékette -Vinçounette -Di ravageuse 37 -Sortie-de-modèle999H -Loloche -Philippine69 -Crockette -Dudune -Christine30 -Bibine1526 -Corinne29 -Brune 49 -El’ Coconne -Olivia92 -Clémence064 Dans l'équipe de modération : -Sebasse -Laurence15 -Dame-d’amiens49 -ChristianeP -TreizeVentes -Cirrhose007 Dans le topic nord-ouest : -Fabiennemétéo27 -Rominette -Géraldinelh -Pouicpouette -Victoria -Mathilde92 Dans le topic Île-de-France : -Sylviannemétéo -Jeanne91 -Mamanrazzi -Mashette -Nicole 080 -Kristopouffe -Jbaffe -Olivia78 -Fantomolle etc. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bah pffff... pipelette va! Tu oublis : - KikounetteBordeaux - Orageuse_Juice - Piloutopette - Runette999h Et j'en passe /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 5 janvier 2011 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 5 janvier 2011 N'importe quoi ! Il y a une grande majorité de filles sur InfoClimat ! Il suffit de regarder les pseudos pour s'en rendre compte… Dans le topic des prévisions à long terme : etc. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah oui, un beau nombre tout de même ! Pour une fan de surnom qu'elle est, je sens que Nicole 080 va être ravie que je l'appelle comme ça désormais EDIT: Désolé Cindy, je crois qu'on vient tous d'envahir le topic... Allez, puisque je suis aimbale, je retourne sur le reste des forums Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe66 Posté(e) 5 janvier 2011 PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES) Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Le topic des filles et pourtant je vois déjà 6 messages de mecs sans compter ceux qui ont parlés 2 fois et moi même ^^ et la pauvre cindy en face qui attend des messages de femmes. Les modérateurs étant masculins pour la plupart ou tous même je crois, je ne suis pas sur qu'ils vont aider Cindy dans sa quête en supprimant tout les messages Hors Topic comme on dit hihi, à moins qu'ils ne soient un minimum galants et pose un gentil avertissement de modérateurs contre les mâles de ce topic mdr. Je plaisante bien sur , à plus. Bon courage Cindy . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 janvier 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Ah enfin Cindy, tu te lances! On en avait parlé y'a 2 mois tout de même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cindy est nommée modératrice de ce topic: elle a donc tout pouvoir sur les messages qui y seront postés (il suffit qu'elle m'indique par MP ce qu'elle souhaite faire). Messieurs, soyez sages, mesdames, mesdemoiselles, bienvenue à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 janvier 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Cindy est nommée modératrice de ce topic: elle a donc tout pouvoir sur les messages qui y seront postés (il suffit qu'elle m'indique par MP ce qu'elle souhaite faire). C'est possible ça ? (Ah oups pardon j'avais pas lu la parenthèse) Je suis disposée à m'appeler Frédérique59 sur ce topic pour ne pas paraître intru Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 5 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Ah enfin Cindy, tu te lances! On en avait parlé y'a 2 mois tout de même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cindy est nommée modératrice de ce topic: elle a donc tout pouvoir sur les messages qui y seront postés (il suffit qu'elle m'indique par MP ce qu'elle souhaite faire). Messieurs, soyez sages, mesdames, mesdemoiselles, bienvenue à vous! Oui c'est vrai, ça fait un moment.. ^^ Mais "fille" comme je suis, je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais je n'ai pas réussi à ouvrir ce topic et peu patiente j'avais abandonnée. Mais j'y suis arrivée ! lol Pour ce qui est de la modération, je l'accepte mais supprimer les messages serait trop simple.. Je propose donc, que chaque mec qui postera dans cette antre devra fournir une photo de lui même et je l'arrangerais de façon à ce que vous ressembliez à une fille.. On est d'accord ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 5 janvier 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 5 janvier 2011 étant en nombre largement inférieur à ces mâles, nous devons nous imposer ^^ Je commence, donc je m'appelle Cindy ( pas de référence à Secret story avec Cindy et son girl power hein, svp ^^) Avec ce que tu viens de mettre juste au dessus laisse moi te dire que oui, tu es dans l'esprit girl power ! De ce fait tu sera participante en avant première cet été de Secret'IC, une nouvelle émission de téléréalité où les participant(e)s sont enfermés dans une maison gigantesque avec des secrets variés, du genre je fantasme sur des tornades ou bien j'ai été élevé dans les pays de la Loire N'importe quoi ! Il y a une grande majorité de filles sur InfoClimat ! Il suffit de regarder les pseudos pour s'en rendre compte… [...] /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sacré Kristo, mais oui nous avons tous une partie féminine en nous ! (on a au moins un chromosome sexuel de commun, c'est déjà ça ) Cindy est nommée modératrice de ce topic: elle a donc tout pouvoir sur les messages qui y seront postés (il suffit qu'elle m'indique par MP ce qu'elle souhaite faire). Tutututut Objection ! Je m'oppose fermement à ce que cette Cindy modère quoi que ce soit ! Non mais oh et puis quoi encore, ça commence comme ça et ça fini que bientôt on l'aura en plus à nous la coltiner sur tous les forums /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfer et damnation, Baptistette alias cirrhose007 s'y oppose de tout son corps ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est vrai, ça fait un moment.. ^^ Mais "fille" comme je suis, je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais je n'ai pas réussi à ouvrir ce topic et peu patiente j'avais abandonnée. Mais j'y suis arrivée ! lol (et en plus elle est blonde dans sa tête ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 5 janvier 2011 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Oui c'est vrai, ça fait un moment.. ^^ Mais "fille" comme je suis, je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais je n'ai pas réussi à ouvrir ce topic et peu patiente j'avais abandonnée. Mais j'y suis arrivée ! lol Pour ce qui est de la modération, je l'accepte mais supprimer les messages serait trop simple.. Je propose donc, que chaque mec qui postera dans cette antre devra fournir une photo de lui même et je l'arrangerais de façon à ce que vous ressembliez à une fille.. On est d'accord ? Je dis juste que c'est une normande Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 5 janvier 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Les transformistes sont acceptés ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 janvier 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Plus sérieusement, j'ai quelques questions à ce sujet, que l'ouverture de ce topic me permet de poser. Constat : tout juste plus de 2% des membres sont des filles ! (A moins que mon calcul soit erroné, 202 membres féminin sur 9651, ce qui a mon avis est dommage) Je vais la jouer volontairement un peu provocateur pour lancer la discussion en espérant que le débat, s'il venait à exister, ne dérapera pas en guerre des sexes ni en propos peu respectueux. Loin de moi de faire de ce topic une arène pour régler ses comptes. Comment se fait-il que la gente féminine soit si peu représentée sur le forum d'IC ? Est-ce que la passion de la météo est sexuée (!) et dans ce cas là, en quoi ?? Pourquoi les hommes auraient-ils plus le goût à "regarder" le ciel ?? Est-ce parce qu'ils font si peu à la maison qu'ils auraient plus le temps de s'occuper de choses "futiles" ? (comme la météo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 5 janvier 2011 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Où sont les femmes? ^^ Mis à part le premier message je n'en vois pas beaucoup ^^ Je pense que nous (les hommes) devrions laisser ce topique à la gente féminine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 janvier 2011 LE TOP : A QUAND UNE MISS INFOCLIMAT ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 5 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Avec ce que tu viens de mettre juste au dessus laisse moi te dire que oui, tu es dans l'esprit girl power ! De ce fait tu sera participante en avant première cet été de Secret'IC, une nouvelle émission de téléréalité où les participant(e)s sont enfermés dans une maison gigantesque avec des secrets variés, du genre je fantasme sur des tornades ou bien j'ai été élevé dans les pays de la Loire :lol Tutututut Objection ! Je m'oppose fermement à ce que cette Cindy modère quoi que ce soit ! Non mais oh et puis quoi encore, ça commence comme ça et ça fini que bientôt on l'aura en plus à nous la coltiner sur tous les forums /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfer et damnation, Baptistette alias cirrhose007 s'y oppose de tout son corps ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et en plus elle est blonde dans sa tête ) Oula mais jamais je resterais enfermée avec vous, déjà en passant deux rencontre IC avec vous, j'en suis traumatisée donc ça ira lol Ne t'inquiètes pas, un jour les filles domineront le monde ! Bon pas aujourd'hui.. Je suis seul contre tous ! Et Mlle baptistette va se calmer avec ses blondes, car c'est moi qui va te peindre les cheveux en blond ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 5 janvier 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Ce sujet n'est réservé que pour nous, étant en nombre largement inférieur à ces mâles, nous devons nous imposer ^^ Nous pouvons parler librement sans qu'ils viennent occuper toute la place, alors profitons /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On va commencer par les présentations, alors présentez vous les filles /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je commence, donc je m'appelle Cindy ( pas de référence à Secret story avec Cindy et son girl power hein, svp ^^) j'ai 20 ans et je suis passionnée météo depuis petite. J'ai une préférence pour la neige et les orages, et si le lieu pouvait être approprié je dirais les tornades aussi Avec un nombre de 67 messages sur le Forum, ce topic va permettre de te faire connaître dans ce monde de MÂLE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 5 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Plus sérieusement, j'ai quelques questions à ce sujet, que l'ouverture de ce topic me permet de poser. Constat : tout juste plus de 2% des membres sont des filles ! (A moins que mon calcul soit erroné, 202 membres féminin sur 9651, ce qui a mon avis est dommage) Je vais la jouer volontairement un peu provocateur pour lancer la discussion en espérant que le débat, s'il venait à exister, ne dérapera pas en guerre des sexes ni en propos peu respectueux. Loin de moi de faire de ce topic une arène pour régler ses comptes. Comment se fait-il que la gente féminine soit si peu représentée sur le forum d'IC ? Est-ce que la passion de la météo est sexuée (!) et dans ce cas là, en quoi ?? Pourquoi les hommes auraient-ils plus le goût à "regarder" le ciel ?? Est-ce parce qu'ils font si peu à la maison qu'ils auraient plus le temps de s'occuper de choses "futiles" ? (comme la météo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors là pourquoi il y a si peu de filles.. Je ne sais pas trop pourquoi, elles doivent être sur "doctissimo" ou d'autres site purement fille lol Je ne pense pas que la météo soit sexuée, loin de là car étant la seul fille, ces chères jeunes hommes du monde Info Climat m'ont accueilli les bras ouvert et on été adorable même si ils n'ont pas hésité à être très taquin mais bon c'est comme cà que l'on rigole. Même le ténébreux Yann76, à été adorable c'est dire.. ^^( tu m'en veux pas mon p'tit Yann hein ) Tout çà pour dire, que les filles sont acceptées ici "presque" comme des reines Si les hommes ont plus de goût à regarder le ciel, c'est tout simplement par choix de préférence, les filles préfère regarder les pages des magazines people ou de mode ou comme les hommes préfèrent regarder le foot... ^^ Mais dans les deux cas, il y a des exceptions et tant mieux. Mais c'est vrai que plus de filles, serait plus agréable pour tout le monde /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">, surtout pour vous les mecs ^^ LE TOP : A QUAND UNE MISS INFOCLIMAT ! Je te laisse organiser ça alors mais en contre partit il faut un mister INFOCLIMAT /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 5 janvier 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Où se cache Amour Daria je suis sur ce topic va fortement l'intéresser^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 5 janvier 2011 malans 70140 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 hello les filles , comme vous je suis "fada" de météo, surtout de la neige et du froid, mes filles m'appellent madame Météo J'habite un tout petit village dans la Haute Saône ( 70), Franche Comté,voilà pas grand chose d'autre! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés