Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes)

Oui mais je pense que Raph30 trouve que la faute n'est pas assez importante pour justifier le penalty.

C'est exactement ça. Bon, j'y suis allé un peu fort peut-être sur le coup de la colère blushing.gif

Mais c'est rageant de perdre alors que le Mexique a largement dominé le match avec de très belles occasions. Ils ne sont pas passés loin ...

En tous cas les Pays-Bas n'ont pas fait un beau match fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le Costa Rica mene 1/0 apres 55min de jeu. Plutot severe comme resultat pour les grecs, face a des costariciens tres realistes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

et voilà ... 1-1 ... je suis très très inquiet pour les costaricains ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca s'annonce tres dur pour le Costa Rica, reduit a 10. Ils vont souffrir.

A noter que les grecs ont failli faire comme les Pays Bas : egaliser en toute fin de match et marqué dans le temps additionnel...mais c'etait sans compter sur Navas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Les grecs sont quand même bien mauvais mais les Costa Riciens ont l'air bien fatigués et jouent sur la défense alors je vois une victoire Greque ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je me fous de qui gagne ce soir, tant que les Pays-Bas les battent en 1/4... Aucune de ces deux équipes ne « mérite » d'aller en 1/2.

bof ... les pays bas non plus ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment horrible les sceance de tirs au but... J'espere que la France y echappera cette annee!

Voila le Costa Rica est passé. Faible equipe ce soir (2 ou 3 occases sur l'ensemble du match?), mais le principal est la qualif'!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, après quatre 8e de finale, tous les premiers de groupe ont gagné...

esperons que ca reste comme ca et que la routourne ne tourne pas! En tout cas pas demain !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Et voilà, après quatre 8e de finale, tous les premiers de groupe ont gagné...

Et dans trois cas sur quatre, la chance a été le facteur décisif. Seul le foot peut offrir cette place de choix au hasard. Et comment peut-on faire les prolongations à 10 contre 11 sans payer cash en montrant des signes d'épuisement? Là encore la réponse est que seul le foot offre cela. (ceci dit les P Bas ont fait une affaire: si le Costa Rica les élimine avec autant de joueurs épuisés et/ou suspendus, je serai soufflé!).

On marque nettement moins dans ces match-couperets (et encore moins à l'heure jouée), bravo à ceux, nombreux ici, qui l'avaient prédit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Bon alors pronostiques pour la France ce soir, victoire ou défaite ? Tirs au but ou pas ?

Tout dépend de l'équipe de France que l'on voit ce soir contre le Nigéria, celle qui est conquérante et qui apporte le danger offensivement ou celle qui patiente en conservant le ballon et qui n'arrive pas à créer de décalages.

Pour l'instant on a quand même de beaux 1/8e de finale, souvent indécis et parfois surprenants (Brésil-Chili et Pays-Bas - Mexique entre autres..).

A noter qu'il pourrait ne plus y avoir d'équipe venant du continent Africain ce soir en cas de victoire de la France et de l'Allemagne.

Je dirais.. 2-0 ou 2-1 pour la France ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

pour l'instant tous les favoris sont passés, souvent difficilement ( même la Colombie la plus supérieure a laissé le jeu à l'Uruguay en fin de match au risque de se faire rejoindre.)

allez les bleus

allez les verts ( les fennecs, pas les super-eagles))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il pourrait ne plus y avoir d'équipe venant du continent Africain ce soir en cas de victoire de la France et de l'Allemagne.

Si la logique est respectée, cela devrait être le cas. Et ce serait parfaitement « normal », d'un point de vue historique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Historiquement et encore cette année, l'Allemagne a tellement plus de poids que la France, que la France ne devrait pas chercher à se comparer à de tels géants. Commençons par forcer le destin contre le Nigéria. Il n'y a ni Platini ni Zidane en équipe de France cette année. Il y a Valbuena. Et les adversaires le savent.

La France a pu profiter d'un effet de surprise (la Suisse a sans doute mal considéré son propre niveau par rapport à la France), maintenant l'effet est passé.

Si je suis parieur, je place la France en outsider de 2e rang. Niveau quart de finale. Tout le reste ne sera que du bonus. Ca peut être super, mais déjà un quart de finale serait une grosse réussite pour cette génération.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Historiquement et encore cette année, l'Allemagne a tellement plus de poids que la France, que la France ne devrait pas chercher à se comparer à de tels géants. Commençons par forcer le destin contre le Nigéria. Il n'y a ni Platini ni Zidane en équipe de France cette année. Il y a Valbuena. Et les adversaires le savent.

La France a pu profiter d'un effet de surprise (la Suisse a sans doute mal considéré son propre niveau par rapport à la France), maintenant l'effet est passé.

Si je suis parieur, je place la France en outsider de 2e rang. Niveau quart de finale. Tout le reste ne sera que du bonus. Ca peut être super, mais déjà un quart de finale serait une grosse réussite pour cette génération.

Oui mais en football rien n'est établi et attention quand même a ne pas faire un complexe d'infériorité face à l'Allemagne blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Historiquement et encore cette année, l'Allemagne a tellement plus de poids que la France, que la France ne devrait pas chercher à se comparer à de tels géants. Commençons par forcer le destin contre le Nigéria. Il n'y a ni Platini ni Zidane en équipe de France cette année. Il y a Valbuena. Et les adversaires le savent.

La France a pu profiter d'un effet de surprise (la Suisse a sans doute mal considéré son propre niveau par rapport à la France), maintenant l'effet est passé.

Si je suis parieur, je place la France en outsider de 2e rang. Niveau quart de finale. Tout le reste ne sera que du bonus. Ca peut être super, mais déjà un quart de finale serait une grosse réussite pour cette génération.

Oui enfin, le nul à la dernière minute face au Ghana et la victoire difficile face aux Etats-Unis, ça ne va pas non plus en faveur des Allemands.

C'est bien beau de parler de l'historique, du palmarès.. Mais dans le fond, qu'est ce qu'on s'en tape. C'est la forme du moment qui est à prendre en considération. Parlez-en aux Espagnols .. shifty.gif

Le Costa Rica, la Colombie.. Ah oui c'est sur que historiquement.. Et pourtant, aucune de ces deux équipes n'a volé sa qualification en quart de finale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Mais quelle coupe du monde ouverte! si ça continue on devrait nommer les 16 équipes qualifiées en huitièmes championnes du monde ex aequo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Un but bon pour le moral et au bon moment, allez les bleus on y est presque.fear.giftongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

et voilà 2-0 !!!!!!!!!!!!!! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Victoire de l'équipe de France ! Les nigérians n'ont pas démérité loin de là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Et oui mais bon dommage hein default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> aller les bleus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce fût laborieux..., un match très pauvre j'ai trouvé. Un début de deuxième mi temps indigne d'une coupe du monde! (problème physique?), aucun rythme rien, ahurissant.

Bon on est en 1/4 c'est l'essentiel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...