Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Metz qui descend en national et nancy qui finit 11° avec un maintien tranquille, ah quel bon week end footballistique d'autant qu'épinal a gagné et peut encore viser la L2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est un échange avec Reims, double finaliste de la C2 ( ancienne ligue des champions ).

Non la C2 c'est encore autre chose, c'était la coupe des coupes, rien à voir avec la Ligue des Champions donc. Reims fut donc bien double finaliste de la C1! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Montpellier méritent d'être champion, ils sont très réguliers ces dernières années, autrement aller l'OM !thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Résumé du match fou (avec un autant fou commentateur Arabe) Mancity-QPR et le but du championnat a la 94 eme minute

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=_SHGL7yPAbg

Ils sont passionnés les commentateurs arabes en general! default_thumbup1.gif

Il etait temps que m city soit champion car avec tout l'argent dépensé depuis, c'etait la honte, un peu comme le psg de cette année, la bling bling mania, comme quoi l'argent ne fait pas tout! default_rolleyes.gif

Et tres heureux pour montpellier, ils sont tres proches du titre! default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

allez la paillade!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Non la C2 c'est encore autre chose, c'était la coupe des coupes, rien à voir avec la Ligue des Champions donc. Reims fut donc bien double finaliste de la C1! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah oui en effet, je me suis perdu parmi les coupes continentales .. default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée aux supporters lensois sur qui règne la suspicion de match truqué contre Istres.

Bon par contre pour nous supporters messins ça peut être une bonne nouvelle default_zorro.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Une petite victoire pour Chelsea ce soir et pour la 1 ère fois pour Didier Drogba serait sympa!

Le Bayern a déjà eu 4 fois la coupe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

MAGIC DROGBA !

C'est un joueur de classe !

Un sacré bonhomme ce gars la ! Quelle classe ! Superbe finale pleine de rebondissements !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Mais quel stress purée... pas cool les ultras bourguignons, mais quel plaisir de voir le MHSC remporter ce premier titre de champion! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Congratulations a Montpellier!

Je crois que c'est le champion avec le plus petit budget parmi les ténors du foot Européen (France Italie Angleterre Allemagne Espagne)!

Ce qui rend encore plus glorieuse cette consécration!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe de Montpellier a réalisé un beau doublé foot+hand!

Chose inédite, a ce qu'il parait il ya un joueur Tunisien a Montpellier foot Jamel Saihi (premier Tunisien champion de France en foot) et 2 handballeurs aussi également champions de France cette année mais en Hand (Wissem Hmam, Issam Tej)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Ligue Europa pour mes girondins, Montpellier champion et Paris qui se tape la grosse quinte...

Une soirée comme on en voudrait plus souvent !

default_thumbup.gifdefault_thumbup.gif :thumbup: default_191769.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Montpellier et en plus avec le 13éme budjet de la ligue 1, belle leçon de morale qui montre qu'il n'y a pas besoin de se "quatariser" pour être champion.

Par contre en temps que normand je suis un peu triste pour Caen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu pendant une cinquante d'années à Montpellier et je donnerai cher aujourd'hui de retourner dans mon appartement du 18 boulevard du Jeu de Paume pour voir les JOUEURS et la foule des supporters au dessous des fenêtres. J'espère qu'il y aura de longues séquances à la TV REGIONALE.

Et encore BRAVO à cette équipe, notre EQUIPE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ligue Europa pour mes girondins, Montpellier champion et Paris qui se tape la grosse quinte...

Une soirée comme on en voudrait plus souvent !

default_thumbup.gifdefault_thumbup.gif :thumbup: default_191769.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Quel fin de saison! On était relégable au soir de la 14ème journée et là on fini 5ème grâce à 6 victoires consécutives sur les 6 derniers matches.

Merci Mr Gillot et bravo le MHSC pour le titre de champion!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Quel fin de saison! On était relégable au soir de la 14ème journée et là on fini 5ème grâce à 6 victoires consécutives sur les 6 derniers matches.

Merci Mr Gillot et bravo le MHSC pour le titre de champion!

Oui moi de mon côté j'ai toujours cru en Gillot, dès le début, et finalement j'ai eu raison ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rdv en Europe ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Mais quel stress purée... pas cool les ultras bourguignons, mais quel plaisir de voir le MHSC remporter ce premier titre de champion! thumbup.gif

Bof, depuis le début du championnat en 1932, l'ASNL reste meilleure (998 points contre 992, ça risque de ne pas durer bien longtemps default_pinch.gif ; en tête l'OM avec plus de 2500 points devant Bordeaux qui menace mais a encore 24 points à remonter), je dis ceci uniquement par chauvinisme assumé default_innocent.gif (amis vosgiens, à la rescousse!).

En cessant le délire, la perf de Montpellier est d'autant plus parlante que ce club fait partie de ceux qui auraient gagné aussi avec l'ancien comptage (de 2 pts par victoire au lieu de 3), et aussi des clubs qui dépassent les 80 points.

En revanche, qu'est-ce qu'on est loin encore des Sochaliens qui plantaient plus de 3 buts par match dans les années 30...Même pas deux pour Montpellier ni le PSG cette année, pourtant assez réussie par les attaquants dit-on. Pas étonnant que les histoires d'arbitrages occupent l'essentiel de la presse footballistique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Tout simplement sublime sur la Comédie hier soir et en cette fin de journée... default_thumbup.gif On va s'en rappeler longtemps de ce titre de champion default_wub.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Montpellier (Antigone)

Splash%20trophee2.jpg

default_thumbup.gif :thumbup:

Bon place au mercato, ça va être moins rigolo default_blush.png Belhanda devrait rester, peut-être Mapou, et finalement c'est Giroud qui devrait surtout bouger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben on n'en parle pas, mais dans le languedoc même si c'est bien moins prestigieux que nos voisins de Montpellier c'est la montée et le titre de champion de national du Nîmes Olympique qui accède à la ligue 2 pour la prochaine saison =D

bon je sais c'est pas le graal default_blush.png mais c'est quand même biieen default_blush.png

Aller Nîmes default_zorro.gif

Par contre il faut noter que le sud de la france est très bien représentée cette année dans le football,

A savoir Montpellier champion de france de ligue 1 (languedoc) Nîmes champion de france de national et montée en ligue 2 (languedoc), Bastia champion de France de ligue 2 et montée en ligue 1 la saison prochaine (Corse) MAIS aussi la montée du GFCO Ajaccio troisieme du championnat national et qui accède donc en ligue 2 la saison prochaine (corse).

ALLER VIVE LE SUD TOUT SIMPLEMENT. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Ha ben on n'en parle pas, mais dans le languedoc même si c'est bien moins prestigieux que nos voisins de Montpellier c'est la montée et le titre de champion de national du Nîmes Olympique qui accède à la ligue 2 pour la prochaine saison =D

bon je sais c'est pas le graal default_blush.png mais c'est quand même biieen default_blush.png

Aller Nîmes default_zorro.gif

Par contre il faut noter que le sud de la france est très bien représentée cette année dans le football,

A savoir Montpellier champion de france de ligue 1 (languedoc) Nîmes champion de france de national et montée en ligue 2 (languedoc), Bastia champion de France de ligue 2 et montée en ligue 1 la saison prochaine (Corse) MAIS aussi la montée du GFCO Ajaccio troisieme du championnat national et qui accède donc en ligue 2 la saison prochaine (corse).

ALLER VIVE LE SUD TOUT SIMPLEMENT. default_flowers.gif

je rajouterai Uzès qui monte en National default_thumbup.gif

Grosse saison des clubs du sud en effet mais perso c'est surtout Nîmes Ol qui m'interesse en espérant que ce renouveau soit le bon default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...