Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

je rajouterai Uzès qui monte en National default_thumbup.gif

Grosse saison des clubs du sud en effet mais perso c'est surtout Nîmes Ol qui m'interesse en espérant que ce renouveau soit le bon default_rolleyes.gif

Belle réussite des clubs de la Région effectivement, un petit derby entre Nîmes et Montpellier en L1 serait sympathique default_tongue_smilie.gif

Mais par contre, Montpellier l'emporterait bien évidement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Belle réussite des clubs de la Région effectivement, un petit derby entre Nîmes et Montpellier en L1 serait sympathique default_tongue_smilie.gif

Mais par contre, Montpellier l'emporterait bien évidement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme lors de la dernière confrontation en L2 et ce somptueux match du NO default_whistling.gif .

Un petit derby en L1 serait parfait en effet mais vu comme on se traine ces dernières années faudrait déjà retrouver la L1 et c'est pas gagnédefault_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Comme lors de la dernière confrontation en L2 et ce somptueux match du NO default_whistling.gif .

Un petit derby en L1 serait parfait en effet mais vu comme on se traine ces dernières années faudrait déjà retrouver la L1 et c'est pas gagnédefault_sleeping.gif

C'était il y a un moment, ça date cette époque default_rolleyes.gif . Je suis d'accord avec cela, déjà pouvoir se stabiliser en L2 et éviter l'ascenseur ça serait une bonne idée default_whistling.gif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

C'était il y a un moment, ça date cette époque default_rolleyes.gif . Je suis d'accord avec cela, déjà pouvoir se stabiliser en L2 et éviter l'ascenseur ça serait une bonne idée default_whistling.gif.

Un derby gardois entre le NO et Uzès semble déjà plus probable default_whistling.gif

Car oui, il faut souligner la belle saison de l'ES Uzès qui a décroché sa montée en National. Les clubs Corses et du Languedoc sont en forme cette année default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

ça compense le fiasco marseillais et monégasque... rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

ça compense le fiasco marseillais et monégasque... rolleyes.gif

On reviendra plus affûtés que jamais niark niark niark ... default_kiss.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

4-0 ce soir, de bonne augure pour l'euro ! de beau but en plus default_thumbup1.gif

Je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est de bonne augure, mais attention, à l'Euro ça ne sera plus l'Estonie, la Serbie et compagnie en face... Et quand je vois le côté d'Evra et la charnière centrale quelques fois hésitante, je prends peur default_rolleyes.gif Mais enfin j'espère que tout ce passera pour le mieux.

Sur le front de l'attaque, je ne m'inquiète pas... surtout parce qu'il y a Giroud... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Sur le front de l'attaque, je ne m'inquiète pas... surtout parce qu'il y a Giroud... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

On sent le supporter de Montpelier default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quel match hier! Ils me régalent! Puis les 2 buts de Benzema, c'est... Voilà default_laugh.png

Je suis resté con quand il a marqué le premier, quand il a tiré, je me suis dit "allez hop c'est au dessus", mais non, il a fichu dedans!

Pour l'euro, je me fais pas trop de soucis. Au niveau de l'attaque, y a ce qu'il faut, milieux de terrain idem avec un Nasri très bon techniquement et un Ribéry au meilleur de sa forme (quand je pense que je pouvais pas me le voir y a quelques temps, sa n'a pas trop changé mais force de constater qu'à aujourd'hui, il est indispensable...), par contre la défense, sa crèche un peu, va falloir faire gaffe, mais bon, on a un véritable gardien!

Cette équipe a les moyens de finir première de son groupe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens juste de découvrir ce topic (je pensais pas que sa existait).

Supporter Lyonnais, mais cette année...

Je suis allé voir 2 matchs d'Arles-Avignon avec un pot (les 2 dernier) et j'ai adoré l'ambiance! Surtout dans le dernier match contre Metz, l'explosion de joie à la fin du match, bref que du bonheur. Du coup je vais surement prendre l’abonnement et je vais me faire supporter de l'ACA, puis c'est toujours sympas de supporter sa ville default_thumbup.gif

Faut dire que Lyon il m'ont sérieusement bandés! Se faire éliminer de la LDC par un club de Chypre, gagner seulement 1-0 contre un club de National (honteux!) bref... Quand on voit l'équipe féminine, ils feraient mieux de prendre exemple sur elles! Car elles au moins, elles jouent au foot. Et puis Aulas...

Alors allez l'ACA et que les Bleus nous fassent rêver default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

1-1 pour mon pronostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'suis tendu comme un string! Qu'on les fume! default_devil.gif

4-0, triplé de Benzema. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Très belle réaction après ce but Anglais. Une tête de Diara magnifique mais sur le gardien malheureusement puis une frappe de Nasri qui finit au fond des filets. Magnifique! Allez ils peuvent gagner default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On méritait la victoire tellement on a dominé mais ce fut un match nul prometteur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beaucoup de frappes et de maitrise default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-1 pour mon pronostic

Bien joué default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">En effet nous aurions du gagner, nous fîmes moins agressifs et nous avons ratés de belles occasions. Revanche contre l'Ukraine Vendredi prochain? default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Beaucoup de technique et d'envie, sa fait plaiz à voir, et c'est bien prometteur pour la suite!

La victoire aurait été mériter. Sa sera pour vendredi default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Frustrant car ce match était à la portée de l'EDF. Avec un peu plus d'audace et de conviction, on battait ces anglais qui étaient à genoux ... Perso, je suis déçu de ce match nul.

L'Ukraine sera trés difficile à manoeuvrer chez elle et la Suéde ne nous a jamais vraiment réussi.

Donc nous ne sommes pas rendus ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Beau match et plaisant à voir. On sent qu'il y a de l'envie ; pourvu que ça dure default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Ukraine sera trés difficile à manoeuvrer chez elle et la Suéde ne nous a jamais vraiment réussi.

Donc nous ne sommes pas rendus ...

Dernière confrontation entre l'Ukraine et la France, c'était il y a presque un an jour pour jour ( 06/06/2011 ), à Donetsk, comme ce soir. Les Bleus l'avaient emportés 4-1. Vendredi, même pays, même stade, alors pourquoi pas même score ! Du moins, c'est ce que l'on souhaite default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Jamais simple également contre la Suède, mais qui ne nous a jamais gagné en 43 ans et 11 confrontations (6V, 5N). Dernier match en date : Août 2008 qui s'était bouclé par une victoire française, en amical, sur le score de 3-2, à Göteborg.

Match nul un peu décevant tout à l'heure, où l'on pouvait obtenir un peu mieux avec plus de volonté. Mais bonne nouvelle, la Suède tient en échec l'Ukraine à la mi-temps (0-0), ce qui serait un score idéal pour nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Dommage de n'avoir pu qu'optenir un match nul face à une équipe d'Angleterre plutôt bien faiblarde...

Franchement, ça va être tendu car en jouant contre l'équipe hôte l'Ukraine ainsi que de la Suède, ce n'est vraiment pas joué d'avance cette histoire... Mais enfin, on va y croire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...