aLeXo_59 Posté(e) 15 juin 2012 Armentières Partager Posté(e) 15 juin 2012 Le match demain ? vu la piscine partie qui commence , c'est mal parti edit : magnifique impact a l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 On aurait dit qu'on suit un orage français, tout IC s'anime sur le live de l'orage ukrainien, très pluvieux et bien électrique qui a fait interrompre notre fameux match. Belle activité tout de même et à l'image sat le multicellulaire a tout pour persister et s'intensifier, c'est mal parti (masse d'air instable, multi isolé dans du 30°C et très fortement cisaillée). L'orage devrait rester bien longtemps sur Donetsk... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 15 juin 2012 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 15 juin 2012 Le satellite et le radar ukrainien étaient très pessimiste à 17h, je vois que ça se confirme ! Un spectacle comme ça pour nous, passionnés météo, si c'est pas magnifique Vu l'état du terrain, impossible de jouer ce soir. Dommage, il était préférable de jouer à 18h, pour ne pas avoir de stress supplémentaire par rapport au résultat de l'Angleterre.. PS: Un supporter avec le maillot du TFC à la Donbass Arena, assez rare pour être signalé EDIT : Je vous le dis d'avance, aucune photo d'éclair prise devant votre télé ne sera validée sur Photolive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 15 juin 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 15 juin 2012 EDIT : Je vous le dis d'avance, aucune photo d'éclair pris devant votre télé ne sera validée sur Photolive Roh m****, j'allais tenter avant !En tout cas beaux impacts, j'adore avant la caméra qui beugue et d'un coup le tonnerre et tout de suite le match arrêter. Je rage de ne pas pouvour photographier ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 On va dépasser les 1000 impacts de foudre pour cet orage devenant impressionnant pour son activité électrique. Imaginez, quotidiennement, un plein soleil avec 32° avant ces bêtes là. Rien de mieux, nous on voudrait ça chez nous! Au moins on peut être sûr que l'Euro 2016 ne sera aucunement perturbé par la météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 15 juin 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 15 juin 2012 sacré orage effectivement sur tous le pays d'ailleurs. Un orage avait déja éclaté dans le coin ce matin à 10h d'après ce que j'ai entendu puis plein soleil et grosse chaleur l'après midi et un multi qui se forme en fin d'après midi remontant ensuite vers le stade. Grosse activité électrique impressionnante dessous, ca me fait penser un peu à l'orage que j'ai eu le 21 mai mais un cran en dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 15 juin 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 15 juin 2012 Grave, le temps rêvé pour un passionné météo... En attendant on est dans le canapé avec la petite bière et une superbe bruine qui tombe par 14°C Ça se calme la bas, le match va pouvoir reprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 15 juin 2012 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 15 juin 2012 Et flûte ! J'ai raté ça en allant faire mes courses, pensant qu'il y aurait personne dans les magasins. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelqu'un aurait quelques images des radars locaux (si c'est dispo sur le net?!) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 15 juin 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 15 juin 2012 Sortez-moi Menez sans d******r :sneaky2: Il mérite de se faire expulser, il tire au-dessus au lieu de la filer à Benzema, il tire sur le gardien sur le face à face, il défend pas, il rate douze contrôles ps : les mamatus au soleil couchant qu'ils ont montré été splendides Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Superbes mammas à l'arrière de cet orage qui est loin au Nord désormais. Sinon c'est clair que l'équipe de France est fort bien parti en cette première mi temps mais quelques joueurs doivent être plus collectifs, mais je ne vais pas critiquer car on ne se rend pas compte de ce que est jouer un match de l'euro dans de telles conditions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 15 juin 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 15 juin 2012 Sortez-moi Menez sans d******r :sneaky2: Il mérite de se faire expulser, il tire au-dessus au lieu de la filer à Benzema, il tire sur le gardien sur le face à face, il défend pas, il rate douze contrôles ps : les mamatus au soleil couchant qu'ils ont montré été splendides Je pense que Laurent Blanc ne prendra pas de risque de se voir réduit à 10 et qu'il fera rentrer Malouda, il joue où Menez ? Au PSG je crois . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 juin 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 juin 2012 Consterné par Ménez, il nous bouffe le match a lui tout seul quasiment. Blanc doit le sortir tout de suite. C'est archi-faible l'Ukraine en plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 15 juin 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 15 juin 2012 Ménez se rattrape en marquant ce but de la délivrance... Sinon sacré orage en effet là-bas en début de rencontre, quel déluge et de magnifiques éclairs ! Edit: et de 2 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 15 juin 2012 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 15 juin 2012 Menez, CABAYE ! Enfin, c'est un soulagement ! Petites photos d'Ukraine. Avec tous les photographes présent, on pouvait se douter que certains se transformeraient en chasseurs d'orages l'instant de quelques minutes : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 15 juin 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 15 juin 2012 Excellent les tofs! Je les ai vu aussi ^^ Encore un très bon match et cette fois la récompense est au bout ça sent bon les qualifs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 juin 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 juin 2012 Menez, CABAYE ! Enfin, c'est un soulagement ! Petites photos d'Ukraine. Avec tous les photographes présent, on pouvait se douter que certains se transformeraient en chasseurs d'orages l'instant de quelques minutes : 5 étoiles photolive ça ! Cette fois, il y a un lien direct entre foot et météo ! Sinon, le match... Oui, 2 - 0 mais ils auraient pu en planter 6... Les 20 dernières minutes étaient ennuyeuse à souhait, des gars qui marchent en se faisant des passes... Bof bof pour le spectacle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 15 juin 2012 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 15 juin 2012 Les 20 dernières minutes étaient ennuyeuse à souhait, des gars qui marchent en se faisant des passes... Bof bof pour le spectacle. Heih Julien, je te trouve dur sur ce coup là, c'est de la gestion tout simplement... gérer l'avance confortable du score Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 15 juin 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 15 juin 2012 Globalement, en première période, je me suis fait ch*** les 3/4 du temps. Y a eu de belles actions, une tête de Méxès qui se rattrape bien sur sa prestation défensif qui a été bof bof en première mi temps. Mais c'était mou, il accélérait pas, on fesait trop tourner le ballon. Mais en deuxième période, Lolo a gueulé dans les vestiaires, obliger! car là au moins sa a joué au foot, et on a été récompensé, 2 buts magnifique et un poteau. Après, comme l'a dit judd, la fin a été un peu longe. Ce que je retiens, des belles perfs techniques, mais un manque crucial de rapidité, ce qui peut être fatale face aux Espagnols, aux Allemands ou autres. Mais sa va le faire, on a vu des belles choses Bon pour nous, 1-1 entre la Suède et l’Angleterre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 15 juin 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 15 juin 2012 Et 2-1 pour la Suède... Ça fait plaisir pour ces anglais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bon pour nous mais on rencontre la Suède mardi, cependant ça devrait aller pour les Français. Edit: et m**** égalisation des anglais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 15 juin 2012 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 15 juin 2012 D'autres photos, SPLENDIDES ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 15 juin 2012 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 15 juin 2012 Edit: et m**** égalisation des anglais! C'est encore meilleur pour nous. 1pt pour la Suède, 2 pour l'Angleterre, 3 pour l'Ukraine et 4 pour la France. Comme l'Angleterre joue contre l'Ukraine mardi, il suffirait d'un match nul entre ces deux équipes pour être presque sur de finir premier. Suffit de le dire pour voir un magnifique but de Wellbeck ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 15 juin 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 15 juin 2012 C'est encore meilleur pour nous. 1pt pour la Suède, 2 pour l'Angleterre, 3 pour l'Ukraine et 4 pour la France. Comme l'Angleterre joue contre l'Ukraine mardi, il suffirait d'un match nul entre ces deux équipes pour être presque sur de finir premier. ch***, 3-2 pour l'Angleterre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 15 juin 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 15 juin 2012 il faudait un petit 3-3 :chance: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 juin 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 juin 2012 Victoire anglaise qui nous ouvre à 99% la voie des 1/4 de finale. On passe quand même si on ne perd que par un but d'écart face à la Suède, sachant que l'Ukraine doit aussi gagner dans ce cas. Ca serait bien de finir 1er du groupe pour éviter l'Espagne en 1/4 par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 16 juin 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 16 juin 2012 Très triste nouvelle ce matin ... Thierry Roland est décédée ! 98 restera graver, ça va manquer. http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/thierry-roland-est-decede-a-l-age-de-74-ans-16-06-2012-2051706.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés