Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

EQUIPE DE FRANCE

Ce sont des fonctionnaires.

Trop pressé de partir en vacances !

Aucune rébellion, aucune envie.

Des footeux qui sont aux 35h payé une somme astronomique.

Des nazes.

PS/ Ribéry, j'aime pas humainement mais c'est le seul qui avait le jus et l'envie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Encore pire qu'un Inspecteur Derrick ce match ! default_sick.gif

Une équipe amorphe, qui n'a pas envie, avec très peu de technique et beaucoup de déchets. La plus grande déception restera la transparence de Karim Benzema durant cette compétition. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nul, à l'image de cette bande de mercenaires-ploucs-millionnaires pourris gâtés. Humainement, ce sont des bêtes.

De toute façon, on devrait les forcer à reverser la moitié de leur cachet à des œuvres caritatives.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Match bien relou à regarder je l'avoue même de notre côté espagnol, mais bon on a assuré ce qu'il fallait, en espérant être + agressifs et battre les toss en demi ! default_innocent.gif

Buena noche los ninos ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils pensaient surtout à leurs vacances, ouais ... default_rolleyes.gif

Qui seront belles avec leurs primes ! Et où ils iront ils n'auront pas le souci de savoir si le pic de chaleur sera remis en question par une énième incursion d'air frais océanique comme nous ! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Les Français ont-ils manqué d'ambition?(question à la fin du match).

L.Blanc:"non non,on avait prévu d'atteindre la mi-temps à 0-0..."

Quelle ambition...thumbup.gif

Révélateur.

J'aime bien Blanc mais il lui manque la hargne.

Une sorte d'intellectuel en somme....

Il faut que le foot adopte la mentalité du rugby... La rage quoi ! nous en sommes loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

EQUIPE DE FRANCE

Ce sont des fonctionnaires.

Trop pressé de partir en vacances !

Aucune rébellion, aucune envie.

Des footeux qui sont aux 35h payé une somme astronomique.

Des nazes.

Désolé, mais je ne me reconnais guère dans ce portrait. Merci de réfléchir avant de tenir ce genre de propos démagogiques et insultants. C'est pas parce que l'on parle foot qu'il faut débrancher son cerveau... angry.gif

Pour le reste, match consternant, mais j'avoue que j'en attendais pas beaucoup plus avec les prestations respectives des deux équipes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Désolé, mais je ne me reconnais guère dans ce portrait. Merci de réfléchir avant de tenir ce genre de propos démagogiques et insultants.

Mais avec Sébaas c'est 1998 tous les jours. Quand on a été modéré par lui, plein de joie, on se dit "maintenant, j'peux mourir" default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Désolé, mais je ne me reconnais guère dans ce portrait. Merci de réfléchir avant de tenir ce genre de propos démagogiques et insultants.

Pour le reste, match consternant, mais j'avoue que j'en attendais pas beaucoup plus avec les prestations respectives des deux équipes...

Le match a été muselé (et donc ch****) parce que le positionnement tactique défensif français a énormément gêné les espagnols, et parce qu'au niveau technique les français n'étaient pas capable de bouger le milieu espagnol.

Le jeu "sans le ballon" était très bien fait, bloquant les espaces (hormis sur la seule erreur défensive qui a amené le but en 1ère mi-temps). Ils ont montré une stat à un moment, chaque joueur à couru plus de 10km pendant le match, ça montre bien qu'ils ont mouillé le maillot.

Le faible nombre d'occaz et la possession de balle anormalement basse des espagnols montre la bonne gestion tactice française sur ce sujet.

Il a manqué d'un milieu de terrain de classe internationale et ça pouvait passer (cabaye aura le temps de prendre du volume je pense qu'il a de l'avenir devant lui).

Bref, entre le déclin amorcé de l'espagne et la naissance des bases d'une bonne équipe de france, ce match est vraiment un encouragement pour les éliminatoires de la CM2014.

En bilan final, rien a redire au match, l'espagne était un cran plus forte. Mais pour combien de temps encore? L'espagne ne tiendra pas contre le portugal ni l'allemagne s'il passent quand même en finale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Match bien relou à regarder je l'avoue même de notre côté espagnol, mais bon on a assuré ce qu'il fallait, en espérant être + agressifs et battre les toss en demi ! default_innocent.gif

Buena noche los ninos ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai regardé le match.

Franchement, je pense désormais qu'à une seule chose, je prie même pour cela.

Vu leurs salaires astronomiques pour juste taper dans un ballon (même si on divisait par cent leurs salaires, ça serait encore bien trop), j'aimerais que leurs prochains match se passe à un endroit où il fera 50°C avec une Td à 30°C, là on pourra dire qu'il auront mouiller le maillot et qu'il ne sont pas payé uniquement pour taper dans un ballon.laugh.gifdevil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Espagne est plus forte c'est sûr, mais l'arbitrage n'était pas au niveau d'un match comme çà. Dans un match comme çà où l'esprit est très bon, tu ne siffles pas faute à chaque fois qu'un défenseur espagnol tombe dans sa propre surface. Il faut sentir le jeu, bon sang, quand tu es arbitre.

Sinon la France n'a pas eu le génie ni la révolte nécessaire pour bousculer une équipe d'Espagne qui a géré 1 petit but. L'Espagne s'est facilité les choses en marquant très vite.

Et puis la France s'est compliqué les choses en jouant contre l'Espagne, la vraie erreur elle est là.

Bon, la France était en reconstruction, cette équipe a de l'avenir, mais il faudra muscler un peu l'état d'esprit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

L'Espagne est plus forte c'est sûr, mais l'arbitrage n'était pas au niveau d'un match comme çà. Dans un match comme çà où l'esprit est très bon, tu ne siffles pas faute à chaque fois qu'un défenseur espagnol tombe dans sa propre surface. Il faut sentir le jeu, bon sang, quand tu es arbitre.

Sinon la France n'a pas eu le génie ni la révolte nécessaire pour bousculer une équipe d'Espagne qui a géré 1 petit but. L'Espagne s'est facilité les choses en marquant très vite.

Et puis la France s'est compliqué les choses en jouant contre l'Espagne, la vraie erreur elle est là.

Bon, la France était en reconstruction, cette équipe a de l'avenir, mais il faudra muscler un peu l'état d'esprit.

Tu sais l'Italie est aussi forte (même peut être plus maintenant) que l'Espagne, aucun regret là-dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

J'ai regardé le match.

Franchement, je pense désormais qu'à une seule chose, je prie même pour cela.

Vu leurs salaires astronomiques pour juste taper dans un ballon (même si on divisait par cent leurs salaires, ça serait encore bien trop), j'aimerais que leurs prochains match se passe à un endroit où il fera 50°C avec une Td à 30°C, là on pourra dire qu'il auront mouiller le maillot et qu'il ne sont pas payé uniquement pour taper dans un ballon.laugh.gifdevil.gif

Ha bah 50° c'est presque ce qu'il fait chez ma famille à Cordoue depuis le mois de Mai tiens ! default_laugh.png

Bon peut-être pas 50° mais quand même suffisamment pour "mouiller le maillot" ! default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Non mais notre Furia Roja elle manque de Villa ! default_rolleyes.gifdefault_chris.gif (default_wub.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Et moi j'aurais bien mis Navas devant, notre petit andalou si agile ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Non mais notre Furia Roja elle manque de Villa ! default_rolleyes.gifdefault_chris.gif (default_wub.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Et moi j'aurais bien mis Navas devant, notre petit andalou si agile ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Navas ou pas vous rentrerez à la maison dès le prochain match default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Navas ou pas vous rentrerez à la maison dès le prochain match default_devil.gif

Meuh non on est bien en Ukraine ! La chaleur humide ça nous change un peu de la canicule sèche ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Très déçu de la manière, et que dire de ce qu'il se passe maintenant, Nasri aurait insulter un journaliste de F* ....

Quitte a se ridiculiser, faisons le jusqu'au bout, déjà que le foot n'a pas une bonne images, très déçu ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la vu de cet euro , sur les joueurs ayants joué, on peut dire que les seuls a garder sont Lloris, Cabaye, Debuchy, Clichy, Ribery et Koscielny sur le peu qu'on en a vu et peut-être M'villa car il est jeune ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

A la vu de cet euro , sur les joueurs ayants joué, on peut dire que les seuls a garder sont Lloris, Cabaye, Debuchy, Clichy, Ribery et Koscielny sur le peu qu'on en a vu et peut-être M'villa car il est jeune ...

Et encore, Debuchy c'est quand même très moyen. A voir pour Giroud également.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Non mais notre Furia Roja elle manque de Villa ! default_rolleyes.gifdefault_chris.gif (default_wub.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Et moi j'aurais bien mis Navas devant, notre petit andalou si agile ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mademoiselle est une connaisseuse en Foot je vois, bien sur que David Villa manque à la pointe de l'attaque de la Roja. default_thumbup1.gif

Et puis El Nino n'est pas en grande forme cette année, normal on sort de la Nina. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Mademoiselle est une connaisseuse en Foot je vois, bien sur que David Villa manque à la pointe de l'attaque de la Roja. default_thumbup1.gif

Et puis El Nino n'est pas en grande forme cette année, normal on sort de la Nina. default_laugh.png

default_laugh.png

Oui mais El Nino n'étais pas au top en 2010 et du coup c'est Villa qui animait à merveille l'attaque ! default_wub.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors oui je mettrais bien Navas titulaire au prochain match car sans Villa je pense que c'est le mieux placé pour accélérer les attaques (et le choix de Fabregas à cette place n'était sans doute pas le meilleur choix)...Et puis j'aime sa bonne tête mais ça c'est une autre histoire qui n'a rien à voir avec le foot default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Désolé, mais je ne me reconnais guère dans ce portrait. Merci de réfléchir avant de tenir ce genre de propos démagogiques et insultants. C'est pas parce que l'on parle foot qu'il faut débrancher son cerveau... angry.gif

Pour le reste, match consternant, mais j'avoue que j'en attendais pas beaucoup plus avec les prestations respectives des deux équipes...

Désolé Sebaas si ça te choque, mais aujourd'hui on va appeler un chat un chat. Ce sont des gugus qui sont au club Med pendant l'Euro en palpant des sommes déconnantes.

PS// Je ne vois rien d'insultant dans mon message. Le mot fonctionnaire ? Des nazes ?

Peut être "Naze" oui mais on ne peux se cacher la vérité.

PS1// Nasri a encore insulté un journaliste hier default_rolleyes.gif Bel exemple !

Ensuite, moi je reconnais la France dans ce portrait Sebaas. Une France frileuse, une France qui a peur... Le reflet parfait de l'ambiance dans ce pays et ça, c'est la vérité.

Alors, mes chers (es) amis (es) Français, n'ayez plus peur et avancez !

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Très déçu de la manière, et que dire de ce qu'il se passe maintenant, Nasri aurait insulter un journaliste de F* ....

Quitte a se ridiculiser, faisons le jusqu'au bout, déjà que le foot n'a pas une bonne images, très déçu ce soir.

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Je vais pas répondre à la place de Sebaas mais je pense qu'il pointait justement du doigt ta comparaison avec les "fonctionnaires" (sous entendu "qui n'en foutent pas une, pressés de partir en vacances etc...").

Cette généralisation est simplement démago et mal venue...

PS : je ne suis pas fonctionnaire, qu'on ne m'accuse pas de corporatisme default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...