Raph30 Posté(e) 29 juin 2014 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 29 juin 2014 Oui mais je pense que Raph30 trouve que la faute n'est pas assez importante pour justifier le penalty. C'est exactement ça. Bon, j'y suis allé un peu fort peut-être sur le coup de la colère Mais c'est rageant de perdre alors que le Mexique a largement dominé le match avec de très belles occasions. Ils ne sont pas passés loin ... En tous cas les Pays-Bas n'ont pas fait un beau match Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 29 juin 2014 Bethunois Partager Posté(e) 29 juin 2014 Le Costa Rica mene 1/0 apres 55min de jeu. Plutot severe comme resultat pour les grecs, face a des costariciens tres realistes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 29 juin 2014 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 29 juin 2014 et voilà ... 1-1 ... je suis très très inquiet pour les costaricains ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 29 juin 2014 Bethunois Partager Posté(e) 29 juin 2014 Oui ca s'annonce tres dur pour le Costa Rica, reduit a 10. Ils vont souffrir. A noter que les grecs ont failli faire comme les Pays Bas : egaliser en toute fin de match et marqué dans le temps additionnel...mais c'etait sans compter sur Navas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 29 juin 2014 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 29 juin 2014 Les grecs sont quand même bien mauvais mais les Costa Riciens ont l'air bien fatigués et jouent sur la défense alors je vois une victoire Greque ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 Je me fous de qui gagne ce soir, tant que les Pays-Bas les battent en 1/4... Aucune de ces deux équipes ne « mérite » d'aller en 1/2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 29 juin 2014 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 29 juin 2014 Je me fous de qui gagne ce soir, tant que les Pays-Bas les battent en 1/4... Aucune de ces deux équipes ne « mérite » d'aller en 1/2. bof ... les pays bas non plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 29 juin 2014 Bethunois Partager Posté(e) 29 juin 2014 Vraiment horrible les sceance de tirs au but... J'espere que la France y echappera cette annee! Voila le Costa Rica est passé. Faible equipe ce soir (2 ou 3 occases sur l'ensemble du match?), mais le principal est la qualif'! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 Et voilà, après quatre 8e de finale, tous les premiers de groupe ont gagné... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 29 juin 2014 Bethunois Partager Posté(e) 29 juin 2014 Et voilà, après quatre 8e de finale, tous les premiers de groupe ont gagné... esperons que ca reste comme ca et que la routourne ne tourne pas! En tout cas pas demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 30 juin 2014 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 30 juin 2014 Et voilà, après quatre 8e de finale, tous les premiers de groupe ont gagné... Et dans trois cas sur quatre, la chance a été le facteur décisif. Seul le foot peut offrir cette place de choix au hasard. Et comment peut-on faire les prolongations à 10 contre 11 sans payer cash en montrant des signes d'épuisement? Là encore la réponse est que seul le foot offre cela. (ceci dit les P Bas ont fait une affaire: si le Costa Rica les élimine avec autant de joueurs épuisés et/ou suspendus, je serai soufflé!). On marque nettement moins dans ces match-couperets (et encore moins à l'heure jouée), bravo à ceux, nombreux ici, qui l'avaient prédit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 30 juin 2014 Toulouse Partager Posté(e) 30 juin 2014 Bon alors pronostiques pour la France ce soir, victoire ou défaite ? Tirs au but ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 30 juin 2014 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 30 juin 2014 Bon alors pronostiques pour la France ce soir, victoire ou défaite ? Tirs au but ou pas ? Tout dépend de l'équipe de France que l'on voit ce soir contre le Nigéria, celle qui est conquérante et qui apporte le danger offensivement ou celle qui patiente en conservant le ballon et qui n'arrive pas à créer de décalages. Pour l'instant on a quand même de beaux 1/8e de finale, souvent indécis et parfois surprenants (Brésil-Chili et Pays-Bas - Mexique entre autres..). A noter qu'il pourrait ne plus y avoir d'équipe venant du continent Africain ce soir en cas de victoire de la France et de l'Allemagne. Je dirais.. 2-0 ou 2-1 pour la France .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 30 juin 2014 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 30 juin 2014 pour l'instant tous les favoris sont passés, souvent difficilement ( même la Colombie la plus supérieure a laissé le jeu à l'Uruguay en fin de match au risque de se faire rejoindre.) allez les bleus allez les verts ( les fennecs, pas les super-eagles)) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 30 juin 2014 Partager Posté(e) 30 juin 2014 A noter qu'il pourrait ne plus y avoir d'équipe venant du continent Africain ce soir en cas de victoire de la France et de l'Allemagne. Si la logique est respectée, cela devrait être le cas. Et ce serait parfaitement « normal », d'un point de vue historique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 30 juin 2014 Brest Partager Posté(e) 30 juin 2014 Historiquement et encore cette année, l'Allemagne a tellement plus de poids que la France, que la France ne devrait pas chercher à se comparer à de tels géants. Commençons par forcer le destin contre le Nigéria. Il n'y a ni Platini ni Zidane en équipe de France cette année. Il y a Valbuena. Et les adversaires le savent. La France a pu profiter d'un effet de surprise (la Suisse a sans doute mal considéré son propre niveau par rapport à la France), maintenant l'effet est passé. Si je suis parieur, je place la France en outsider de 2e rang. Niveau quart de finale. Tout le reste ne sera que du bonus. Ca peut être super, mais déjà un quart de finale serait une grosse réussite pour cette génération. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 30 juin 2014 56800 Taupont Partager Posté(e) 30 juin 2014 Historiquement et encore cette année, l'Allemagne a tellement plus de poids que la France, que la France ne devrait pas chercher à se comparer à de tels géants. Commençons par forcer le destin contre le Nigéria. Il n'y a ni Platini ni Zidane en équipe de France cette année. Il y a Valbuena. Et les adversaires le savent. La France a pu profiter d'un effet de surprise (la Suisse a sans doute mal considéré son propre niveau par rapport à la France), maintenant l'effet est passé. Si je suis parieur, je place la France en outsider de 2e rang. Niveau quart de finale. Tout le reste ne sera que du bonus. Ca peut être super, mais déjà un quart de finale serait une grosse réussite pour cette génération. Oui mais en football rien n'est établi et attention quand même a ne pas faire un complexe d'infériorité face à l'Allemagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 30 juin 2014 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 30 juin 2014 Historiquement et encore cette année, l'Allemagne a tellement plus de poids que la France, que la France ne devrait pas chercher à se comparer à de tels géants. Commençons par forcer le destin contre le Nigéria. Il n'y a ni Platini ni Zidane en équipe de France cette année. Il y a Valbuena. Et les adversaires le savent. La France a pu profiter d'un effet de surprise (la Suisse a sans doute mal considéré son propre niveau par rapport à la France), maintenant l'effet est passé. Si je suis parieur, je place la France en outsider de 2e rang. Niveau quart de finale. Tout le reste ne sera que du bonus. Ca peut être super, mais déjà un quart de finale serait une grosse réussite pour cette génération. Oui enfin, le nul à la dernière minute face au Ghana et la victoire difficile face aux Etats-Unis, ça ne va pas non plus en faveur des Allemands. C'est bien beau de parler de l'historique, du palmarès.. Mais dans le fond, qu'est ce qu'on s'en tape. C'est la forme du moment qui est à prendre en considération. Parlez-en aux Espagnols .. Le Costa Rica, la Colombie.. Ah oui c'est sur que historiquement.. Et pourtant, aucune de ces deux équipes n'a volé sa qualification en quart de finale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 30 juin 2014 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 30 juin 2014 Mais quelle coupe du monde ouverte! si ça continue on devrait nommer les 16 équipes qualifiées en huitièmes championnes du monde ex aequo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 30 juin 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 30 juin 2014 Un but bon pour le moral et au bon moment, allez les bleus on y est presque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 30 juin 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 30 juin 2014 et voilà 2-0 !!!!!!!!!!!!!! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 30 juin 2014 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 30 juin 2014 Victoire de l'équipe de France ! Les nigérians n'ont pas démérité loin de là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 30 juin 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 30 juin 2014 Et oui mais bon dommage hein /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> aller les bleus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 30 juin 2014 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 30 juin 2014 Les bleus en quart !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 30 juin 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 30 juin 2014 Que ce fût laborieux..., un match très pauvre j'ai trouvé. Un début de deuxième mi temps indigne d'une coupe du monde! (problème physique?), aucun rythme rien, ahurissant. Bon on est en 1/4 c'est l'essentiel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés