Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

On aurait dit qu'on suit un orage français, tout IC s'anime sur le live de l'orage ukrainien, très pluvieux et bien électrique qui a fait interrompre notre fameux match. default_rolleyes.gif

Belle activité tout de même et à l'image sat le multicellulaire a tout pour persister et s'intensifier, c'est mal parti (masse d'air instable, multi isolé dans du 30°C et très fortement cisaillée). L'orage devrait rester bien longtemps sur Donetsk...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le satellite et le radar ukrainien étaient très pessimiste à 17h, je vois que ça se confirme !

Un spectacle comme ça pour nous, passionnés météo, si c'est pas magnifique default_stuart.gif

Vu l'état du terrain, impossible de jouer ce soir. Dommage, il était préférable de jouer à 18h, pour ne pas avoir de stress supplémentaire par rapport au résultat de l'Angleterre..

PS: Un supporter avec le maillot du TFC à la Donbass Arena, assez rare pour être signalé default_whistling.gif

EDIT : Je vous le dis d'avance, aucune photo d'éclair prise devant votre télé ne sera validée sur Photolive default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : Je vous le dis d'avance, aucune photo d'éclair pris devant votre télé ne sera validée sur Photolive default_laugh.png

Roh m****, j'allais tenter avant default_whistling.gif !En tout cas beaux impacts, j'adore avant la caméra qui beugue et d'un coup le tonnerre et tout de suite le match arrêter. Je rage de ne pas pouvour photographier ça ! default_chris.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dépasser les 1000 impacts de foudre pour cet orage devenant impressionnant pour son activité électrique. Imaginez, quotidiennement, un plein soleil avec 32° avant ces bêtes là. Rien de mieux, nous on voudrait ça chez nous! Au moins on peut être sûr que l'Euro 2016 ne sera aucunement perturbé par la météo default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

sacré orage effectivement sur tous le pays d'ailleurs. Un orage avait déja éclaté dans le coin ce matin à 10h d'après ce que j'ai entendu puis plein soleil et grosse chaleur l'après midi et un multi qui se forme en fin d'après midi remontant ensuite vers le stade. Grosse activité électrique impressionnante dessous, ca me fait penser un peu à l'orage que j'ai eu le 21 mai mais un cran en dessous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave, le temps rêvé pour un passionné météo...

En attendant on est dans le canapé avec la petite bière et une superbe bruine qui tombe par 14°C default_thumbup1.gif

Ça se calme la bas, le match va pouvoir reprendre default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Et flûte ! J'ai raté ça en allant faire mes courses, pensant qu'il y aurait personne dans les magasins. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelqu'un aurait quelques images des radars locaux (si c'est dispo sur le net?!) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Sortez-moi Menez sans d******r default_sneaky2.gif :sneaky2:

Il mérite de se faire expulser, il tire au-dessus au lieu de la filer à Benzema, il tire sur le gardien sur le face à face, il défend pas, il rate douze contrôles default_sneaky2.gif

ps : les mamatus au soleil couchant qu'ils ont montré été splendides default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes mammas à l'arrière de cet orage qui est loin au Nord désormais.

Sinon c'est clair que l'équipe de France est fort bien parti en cette première mi temps mais quelques joueurs doivent être plus collectifs, mais je ne vais pas critiquer car on ne se rend pas compte de ce que est jouer un match de l'euro dans de telles conditions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortez-moi Menez sans d******r default_sneaky2.gif :sneaky2:

Il mérite de se faire expulser, il tire au-dessus au lieu de la filer à Benzema, il tire sur le gardien sur le face à face, il défend pas, il rate douze contrôles default_sneaky2.gif

ps : les mamatus au soleil couchant qu'ils ont montré été splendides default_thumbup.gif

Je pense que Laurent Blanc ne prendra pas de risque de se voir réduit à 10 et qu'il fera rentrer Malouda, il joue où Menez ? Au PSG je crois .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Consterné par Ménez, il nous bouffe le match a lui tout seul quasiment. Blanc doit le sortir tout de suite. default_sick.gif

C'est archi-faible l'Ukraine en plus! default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ménez se rattrape en marquant ce but de la délivrance... default_thumbup.gifdefault_sorcerer.gif

Sinon sacré orage en effet là-bas en début de rencontre, quel déluge et de magnifiques éclairs default_wub.png !

Edit: et de 2 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Menez, CABAYE ! Enfin, c'est un soulagement !

Petites photos d'Ukraine. Avec tous les photographes présent, on pouvait se douter que certains se transformeraient en chasseurs d'orages l'instant de quelques minutes :

imagenes_Ucrania-Francia.jpg

imagenes_Ucrania-Francia.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent les tofs! Je les ai vu aussi ^^

Encore un très bon match et cette fois la récompense est au bout default_thumbup1.gif

ça sent bon les qualifs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Menez, CABAYE ! Enfin, c'est un soulagement !

Petites photos d'Ukraine. Avec tous les photographes présent, on pouvait se douter que certains se transformeraient en chasseurs d'orages l'instant de quelques minutes :

imagenes_Ucrania-Francia.jpg

imagenes_Ucrania-Francia.jpg

5 étoiles photolive ça ! default_thumbup.gif

Cette fois, il y a un lien direct entre foot et météo !

Sinon, le match... Oui, 2 - 0 mais ils auraient pu en planter 6...

Les 20 dernières minutes étaient ennuyeuse à souhait, des gars qui marchent en se faisant des passes... Bof bof pour le spectacle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Les 20 dernières minutes étaient ennuyeuse à souhait, des gars qui marchent en se faisant des passes... Bof bof pour le spectacle.

Heih Julien, je te trouve dur sur ce coup là, c'est de la gestion tout simplement... gérer l'avance confortable du score default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Globalement, en première période, je me suis fait ch*** les 3/4 du temps. Y a eu de belles actions, une tête de Méxès qui se rattrape bien sur sa prestation défensif qui a été bof bof en première mi temps. Mais c'était mou, il accélérait pas, on fesait trop tourner le ballon.

Mais en deuxième période, Lolo a gueulé dans les vestiaires, obliger! car là au moins sa a joué au foot, et on a été récompensé, 2 buts magnifique et un poteau. Après, comme l'a dit judd, la fin a été un peu longe.

Ce que je retiens, des belles perfs techniques, mais un manque crucial de rapidité, ce qui peut être fatale face aux Espagnols, aux Allemands ou autres.

Mais sa va le faire, on a vu des belles choses default_flowers.gif

Bon pour nous, 1-1 entre la Suède et l’Angleterre default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Et 2-1 pour la Suède... default_rolleyes.gif Ça fait plaisir pour ces anglais default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bon pour nous mais on rencontre la Suède mardi, cependant ça devrait aller pour les Français.

Edit: et m**** égalisation des anglais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: et m**** égalisation des anglais!

C'est encore meilleur pour nous. 1pt pour la Suède, 2 pour l'Angleterre, 3 pour l'Ukraine et 4 pour la France. Comme l'Angleterre joue contre l'Ukraine mardi, il suffirait d'un match nul entre ces deux équipes pour être presque sur de finir premier.

Suffit de le dire pour voir un magnifique but de Wellbeck !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

C'est encore meilleur pour nous. 1pt pour la Suède, 2 pour l'Angleterre, 3 pour l'Ukraine et 4 pour la France. Comme l'Angleterre joue contre l'Ukraine mardi, il suffirait d'un match nul entre ces deux équipes pour être presque sur de finir premier.

ch***, 3-2 pour l'Angleterre... default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Victoire anglaise qui nous ouvre à 99% la voie des 1/4 de finale.

On passe quand même si on ne perd que par un but d'écart face à la Suède, sachant que l'Ukraine doit aussi gagner dans ce cas.

Ca serait bien de finir 1er du groupe pour éviter l'Espagne en 1/4 par contre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Très triste nouvelle ce matin ... Thierry Roland est décédée ! 98 restera graver, ça va manquer.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/thierry-roland-est-decede-a-l-age-de-74-ans-16-06-2012-2051706.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...