Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Marseille - Lyon (50') 0-3

thumbup1.gifthumbup1.gif

la défaite contre toulouse était donc bel et bien un accident; dans mon esprit j'avais prévu cette défaite, me disant que lyon aurait la tête à Marseille, eh bien les faits me donnent raison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Paris, la légende vivante française... enfin la ville en elle-même seulement parce pour ce qui est du foot... laugh.pnglaugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a un gros problème d'attaque à Lille , mettons rodelin-bruno-roux, au moins on verra de l'envie car payet et kalou .... à revendre. on se fait aussi arnaquer par l'arbitre ( même le spectateur de l'autre bout du stade voit la main ) mais bon ... ça n'excuse rien

Point positif ? nos jeunes ont un super talent ( digne-sidibé-gueye-bruno ) et il y a de la réserve encore en formation ( michel-hazard ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Paris, la légende vivante française... enfin la ville en elle-même seulement parce pour ce qui est du foot... laugh.pnglaugh.png

xD c'est clair Ce qui me fait marrer c'est tous ces footix qui s****t depuis l'an dernier le P$G et le pire c'est qu'ils se disent fervents suporters du P$G depuis leur naissance. Et ce virus se propage même sur quelques personnes des Bouches du Rhône! J'espère ne jamais attraper ça.

(humour) votre jalousie fait notre fierté ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon le Barça ce soir: ENNORME!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le Barça plus ils sont énormes, plus on se dit que quelque chose cloche. Et Messi(e) est le principal visé. Et entre nous, leur jeu à faire le max de possession de balle à chaque match, et de présenter le plus de joueurs formés à la Masia, ça leur sert à quoi ? A part faire grandir le sentiment que le Barça est un club séparatiste et mégalo qui se croit auto-suffisant ?

Sinon pour Paris SG, bon c'est la soupe à la grimace, compte tenu des ambitions du club. Mais bon, ils ont un effectif que tout le monde n'a pas, et ils ne sont pas derniers du classement quand même... Donc quand les autres équipes auront des blessés et un coup de fatigue, ils auront des moyens pour doubler tout le monde. Je dis çà, je ne suis pas fan du PSG mais je crois qu'on en fait vraiment trop sur ce club à la moindre défaite. Le PSG ne domine pas le championnat comme le Barça, c'est pour çà que tout le monde est déçu ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Oui enfin le Barça plus ils sont énormes, plus on se dit que quelque chose cloche. Et Messi(e) est le principal visé. Et entre nous, leur jeu à faire le max de possession de balle à chaque match, et de présenter le plus de joueurs formés à la Masia, ça leur sert à quoi ? A part faire grandir le sentiment que le Barça est un club séparatiste et mégalo qui se croit auto-suffisant ?

Comprend vraiment pas cette sortie ... ça leur sert à quoi ? de produire du beau jeu et de gagner des matchs avec des joueurs formés au club ? c'est un peu le but non ... tu voudrais qu'ils perdent volontairement ?

Tu préfères les clubs sans centre de formation, qui achètent à tour de bras et qui perdent ? hum ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Marseille a beaucoup de blesser, et pourtant, ils ont le même nombre de point...shifty.gif

Bref, troisième défaite, moi je suis bien content de pas les voir premier biggrin.png

Du côtés d'Avignon, victoire difficile à Istres la semaine dernière, 1-0. Match nul contre Le Mans. Je me suis bien pellé les c***** au stade, mais la qualité était là. C'était pas top, mais mieux que ces derniers mois. 3 matchs sans prendre de buts,et 2 buts de marquer.... Toujours du mal en attaque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Marseille a beaucoup de blesser, et pourtant, ils ont le même nombre de point...shifty.gif

Bref, troisième défaite, moi je suis bien content de pas les voir premier biggrin.png

Du côtés d'Avignon, victoire difficile à Istres la semaine dernière, 1-0. Match nul contre Le Mans. Je me suis bien pellé les c***** au stade, mais la qualité était là. C'était pas top, mais mieux que ces derniers mois. 3 matchs sans prendre de buts,et 2 buts de marquer.... Toujours du mal en attaque.

C'est clair que l'effectif marseillais est très court, le moi de novembre à été catastrophique, et après la punition des lyonnais faut rebondir cet après midi. Mais ce sera Pas facile du tout face à une équipe de Brest encore invincu à domicile il me semble.Du côté du club Arlésien, c'est clair que le début de saison est calamiteux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Ouep Léon, ça m'étonnerait qu'il gagne cet aprem Marseille...

On a pas fait un mauvais début de saison, au contraire, l'essentiel des points qu'on a en ce moment a été gagé sur les 5 première journée. C'est à partir d'Octobre que l'hécatombe a commencé... 6 défaite à la suite en championnat.

Maintenant, l’hémorragie est stoppé, l'équipe avait plus envie de jouer vendredi, alors on croise les doigts clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Ce qui me fait marrer c'est tous ces footix qui s****t depuis l'an dernier le P$G et le pire c'est qu'ils se disent fervents suporters du P$G depuis leur naissance.

Sinon le Barça ce soir: ENNORME!

Ah parce qu'il n'y a pas eu la même chose avec ton Barça quand ils ont commençé à tout gagné? whistling.gifwink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Ah parce qu'il n'y a pas eu la même chose avec ton Barça quand ils ont commençé à tout gagné? whistling.gifwink.png

Oui c'est vrai, mais je ne me présente pas comme fervent supporter du Barça juste admirateur de leur jeu, c'est du grand football.Sinon, Neige84, idem je pense que ce sera très dur et j'ai bien peur pour l'om tout à l'heure...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle victoire de Lyon thumbup1.gif

La défaite traditionnelle de P$G (décidasse à Léon13 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) permet à Lyon de creuser l'écart et compte 5 points d'avance thumbup1.gif

Quand à dire que QSG devra attendre que les autres équipes aient de nombreux blessés pour remonter c'est juste pathétique à l'infinie avec un tel budget laugh.pnglaugh.pnglaugh.pnglaugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comprend vraiment pas cette sortie ... ça leur sert à quoi ? de produire du beau jeu et de gagner des matchs avec des joueurs formés au club ? c'est un peu le but non ... tu voudrais qu'ils perdent volontairement ?

Tu préfères les clubs sans centre de formation, qui achètent à tour de bras et qui perdent ? hum ...

Non mais je sais très bien ça leur sert à quoi : ça sert à faire du Barça "plus qu'un club : la fierté nationale (cad catalane)"

Mais dans une actualité politico-sportive très douteuse pour l'Espagne et la Catalogne, toute cette prétention (tactique, déclarations, politique sportive) conduit pratiquement à un sentiment de rejet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Nouvelle victoire de Lyon thumbup1.gif

La défaite traditionnelle de P$G (décidasse à Léon13 biggrin.png) permet à Lyon de creuser l'écart et compte 5 points d'avance thumbup1.gif

Quand à dire que QSG devra attendre que les autres équipes aient de nombreux blessés pour remonter c'est juste pathétique à l'infinie avec un tel budget laugh.pnglaugh.pnglaugh.pnglaugh.png

...Mais elle fût très compliquée, face à un Montpellier (presque) retrouvé. C'est pas un jeu flamboyant, mais c'est nettement mieux qu'il y a quelques matches.

Vite que la LCD soit derrière nous, car ça pèse beaucoup sur la forme physique des joueurs.

Par contre un collectif qui me plaît beaucoup c'est celui de Nice (pas à cause de leur victoire hier) mais car elle est composée de supers joueurs, il n'y a pas de stars dans l'équipe, mais ça joue bien. Même si je doute qu'elle fasse le même championnat que nous l'an passé, elle me fait penser de temps en temps à Montpellier la saison précédente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe retournement de situation lors du match Troyes-Rennes. Les Troyens menaient 2-0 à la mi-temps sur leur pelouse, mais Rennes n'a rien lâché et à su trouver d'énormes ressources pour gagner finalement 3-2 ( alors que le score était encore de 2-1 à la 80' ).

Très cruel pour Troyes qui est en manque de points et qui tenait pourtant les 3pts.

C'était exactement le même scénario l'an dernier lors du derby Garonnais Toulouse-Bordeaux. Bordeaux menait 2-0 à la mi-temps au stadium, mais la cage girondine n'a pas résisté à l'assaut des toulousains en seconde période, qui se sont imposés 3-2 lors d'un dernier contre fulgurant conclu par Emmanuel Rivière à la fin du temps additionnel. Sacré souvenir !

En parlant des Toulousains, il va falloir vaincre la malédiction de la diffusion Canal ce soir laugh.png Car cela doit bien faire 3 ou 4 ans que le TFC n'a pas glané un seul point lorsqu'ils jouent le dimanche à 21h .

EDIT: Ah ben voila, les journalistes de Canal parlent de cette malédiction : en 4 ans, 6matchs sur Canal + pour 6 défaites whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien parti pour une Septième..... bored.gifpinch.gif

On est affligeant...... whistling.gif

Et voila, 7e défaite ! Ce sont les supporters Lillois et Marseillais qui vont être contents, ils jouent contre Toulouse sur Canal+ les mardi 11 et samedi 15 décembre fear.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, 7e défaite ! Ce sont les supporters Lillois et Marseillais qui vont être contents, ils jouent contre Toulouse sur Canal+ les mardi 11 et samedi 15 décembre fear.gif

On a encore été nuls... Impossible d'avoir de la constance, c'est affligeant. On est à notre place, malheureusement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

On a encore été nuls... Impossible d'avoir de la constance, c'est affligeant. On est à notre place, malheureusement...

Je suis consterné par ce nouveau non match total. Pitoyable, affligeant. Quelle purge et quelle honte.

Comment Olivier Sadran peut-il croire remplir les tribunes du stadium avec de telles prestations ! sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens , tiens ! Cela semble bouger du côté du PSG, le duo Léonardo -Ancelotti ne serait plus en odeur de sainteté du côté des qataris, on évoque déjà les noms d'Arsène Wenger, Guardiola et surtout José Mourhino pour venir à la rescousse d'un club qui est bien loin de dominer la ligue 1 comme promis et la période de rodage(excuse souvent ressortie) est maintenant terminée.

Mais ce n'est pas la première fois que l'on change d'entraineur en cours de saison au PSG et on ne peut pas dire que jusque là cela a été vraiment une réussite; il faudrait peut-être faire revenir Kambouaré qui avait laissé le club en tête lorsqu'il fut limogé ! tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Tiens , tiens ! Cela semble bouger du côté du PSG, le duo Léonardo -Ancelotti ne serait plus en odeur de sainteté du côté des qataris, on évoque déjà les noms d'Arsène Wenger, Guardiola et surtout José Mourhino pour venir à la rescousse d'un club qui est bien loin de dominer la ligue 1 comme promis et la période de rodage(excuse souvent ressortie) est maintenant terminée.

Mais ce n'est pas la première fois que l'on change d'entraineur en cours de saison au PSG et on ne peut pas dire que jusque là cela a été vraiment une réussite; il faudrait peut-être faire revenir Kambouaré qui avait laissé le club en tête lorsqu'il fut limogé ! tongue.png

Tu m'étonnes au moins avec Kombouaré, le PSG avait une vraie équipe sans grande star et était leader, il doit bien rigoler à présent, surtout avec la prime qu'il a touché pour son départ ! Etant supporter du PSG depuis ma jeunesse, faut avouer qu'en ce moment avec le jeu pauvre qu'elle produit, elle m'exaspère profondément ! Mais bon j'ose croire qu' elle ne peut que remonter la pense, donc on continue à y croire malgré tout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

concernant le PSG, ma pensée est simple.

C'est plus une équipe de sport, c'est que du marqueting, un fond de commerce en somme.

Moi, je ne peut pas voir l'aspect sportif dans cette équipe, ni les valeurs du sports.

Que de l'image et du business et, s'il ne réussissent pas à frapper un grand coup en CL et en championnat, le PSG est cuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'espère grandement la venue de Guardiola au PSG. Vu son admirable entente avec Ikéaman, le suspense serait très vite achevé quant à la capacité du club à aller chercher le titre! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...