Jean91 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 à palaiseau il neige toujours ça commence à tenir sur les voitures mais pas au sol.A la base j'avais que de la pluie depuis 16 h00...donc au final je suis pas déçu.(neige toujours en cours) Un peu dommage que ça ne tienne pas un peu mieux mais ça tombe,la visibilité reste assez bonne malgré tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 22 décembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Sa c'est ce qu'on apel du FLOP ! Je suis litéralment dégouter , moi qui voulait acceuillir la famille avec de la neige.. Tsss, en plus de ça d'ici 2h les précipitations devraient s'arréter non ? Sinon actu, une sorte de bouilli neigeuse.. rien de conséquent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ah bah ça y'est ça se renforce ici, ça commence à tenir sur les voitures .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 j'ai beau ragarder GFS pour demain, ca donne pas grand chose, même si niveau température c'est un poil mieux C'est clair que c'est pas fameux mais on pourrait espérer une petite couche de 1 à 3 cm. Pour vendredi en revanche, c'est pas top comme pour le CEP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige forte ici 4cm au sol sur les surfaces propices et 1cm sur la route, 2 sur les trottoirs. -0.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 kivouar? j'espère qu'on a une petite couche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 22 décembre 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige ! Je savais qu'il ne fallait pas perdre espoir ! Du coup ça tombe juste au moment où la préfecture lève l'interdiction pour les poids lourds ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 22 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige faible, les voitures et les toitures métalliques sont grisâtres. Signe qui ne trompe pas cependant, je ne vois plus les tours du treizème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 URGENT: tempête de neige en cours! mdr mais c dingue.... ca tombe fort chez toi a Issy et c'est super faible sur Paris, pourtant on est sur la meme trajectoire... je comprend plus rien à ces intensités hyper localisées! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 22 décembre 2010 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bussy Saint Georges : Neige modérée en cours Température : 0.8°C en baisse Sols : mouillés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La neige se mêle de nouveau à la pluie avec l'arrivée d'intensités un peu plus fortes. Les voitures sont blanchies mais c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Les routes principales commencent très légèrement à se revêtir d'un blanc hésitant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky94 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Après 4 heures de déluge(de flotte ) sur St-Maur(94), enfin les premiers flocons...alors que les precipitations vont bientôt s'arreter ! +1.6°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 22 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici la neige est de plus en plus présente dans l'eau, mais c'est bien trop tard, comme prévu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 22 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 22 décembre 2010 On se répète pour Vélizy mais à 22h49, il y neige toujours assez fortement. On le voit bien à la caméra parking 1. C'est très simple, si en soirée on voit les flocons à la webcam, c'est que cela tombe asez fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 22 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 kivouar? j'espère qu'on a une petite couche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je rentre juste de marnes la coquette ou il y avait 4/5 cm de neige. 2/3 dans les hauts de saint cloud / suresnes. Par contre neige très très humide. Quand on marche dessus on entend pas de scrountch mais plus "floque"... edit: j'oubliais 0° au thermo de la voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boskosa Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici à Courcouronnes la neige essayes de prendre le relais de la pluie mais c'est pas encore ça Neige mélée actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 22 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ah enfin un peu de neige juste pour me consoler avant que cela ne s'arrete . Je garde espoir pour les deux jours suivants croisons les doigts. Quelle dommage tout ce qu'on aurait pus avoir ici La température a chuté de 0.5 degrés en 1 minute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 mdr mais c dingue.... ca tombe fort chez toi a Issy et c'est super faible sur Paris, pourtant on est sur la meme trajectoire... je comprend plus rien à ces intensités hyper localisées! Pareil, moi pas comprendre !Ça s'affole tout de même un peu ici avec une petite intensification. On reste encore bien loin des yétis, ours et autres orignaux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 22 décembre 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Après 4 heures de déluge(de flotte ) sur St-Maur(94), enfin les premiers flocons...alors que les precipitations vont bientôt s'arreter ! +1.6°C actu Ici la neige est de plus en plus présente dans l'eau, mais c'est bien trop tard, comme prévu ! Peut être pas tout à fait trop tard... On est sur la zone de conflit, les précipitations peuvent s'éterniser ici une heure ou deux.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je rentre juste de marnes la coquette ou il y avait 4/5 cm de neige. 2/3 dans les hauts de saint cloud / suresnes. Par contre neige très très humide. Quand on marche dessus on entend pas de scrountch mais plus "floque"... a oki ouaip ba dommage.. c'est un peu triste quand meme tout ce gachis dfe flotte et de neige détrempée... bon au moins ça sera normalement blanc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ça faiblit franchement, ça sent la fin, il doit y avoir 11 cm environ 0,2°C bonne fin de soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 22 décembre 2010 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Enfin neige seule à Champigny plateau de forte intensité il est trop tard pour les 5 à 10 cm mais pas pour le manteau blanc de 1 à 2 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky94 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Peut être pas tout à fait trop tard... On est sur la zone de conflit, les précipitations peuvent s'éterniser ici une heure ou deux.. Oui.....méga flop quand même, suis archi dégouté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici à Courcouronnes la neige essayes de prendre le relais de la pluie mais c'est pas encore ça Neige mélée actu Ici neige forte seule, belle intensité la visibilité est bien réduite maintenant et les routes peu fréquentée sont blanches ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés