Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

à palaiseau il neige toujours ça commence à tenir sur les voitures mais pas au sol.A la base j'avais que de la pluie depuis 16 h00...donc au final je suis pas déçu.(neige toujours en cours)thumbup1.gif

Un peu dommage que ça ne tienne pas un peu mieux mais ça tombe,la visibilité reste assez bonne malgré tout

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Sa c'est ce qu'on apel du FLOP ! Je suis litéralment dégoutercrying.gif , moi qui voulait acceuillir la famille avec de la neige.. Tsss, en plus de ça d'ici 2h les précipitations devraient s'arréter non ? thumbdown.gif

Sinon actu, une sorte de bouilli neigeuse.. rien de conséquent.

j'ai beau ragarder GFS pour demain, ca donne pas grand chose, même si niveau température c'est un poil mieux

C'est clair que c'est pas fameux mais on pourrait espérer une petite couche de 1 à 3 cm. Pour vendredi en revanche, c'est pas top comme pour le CEP.

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

kivouar?

j'espère qu'on a une petite couche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Neige !

Je savais qu'il ne fallait pas perdre espoir !

Du coup ça tombe juste au moment où la préfecture lève l'interdiction pour les poids lourds ! xD

URGENT:

tempête de neige en cours! default_scared.gif

mdr mais c dingue.... ca tombe fort chez toi a Issy et c'est super faible sur Paris, pourtant on est sur la meme trajectoire... je comprend plus rien à ces intensités hyper localisées! default_confused1.gif

On se répète pour Vélizy mais à 22h49, il y neige toujours assez fortement.

On le voit bien à la caméra parking 1.

C'est très simple, si en soirée on voit les flocons à la webcam, c'est que cela tombe asez fort.

kivouar?

j'espère qu'on a une petite couche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je rentre juste de marnes la coquette ou il y avait 4/5 cm de neige.

2/3 dans les hauts de saint cloud / suresnes.

Par contre neige très très humide. Quand on marche dessus on entend pas de scrountch mais plus "floque"...

edit: j'oubliais 0° au thermo de la voiture.

Ah enfin un peu de neige juste pour me consoler avant que cela ne s'arrete . Je garde espoir pour les deux jours suivants croisons les doigts. Quelle dommage tout ce qu'on aurait pus avoir ici

La température a chuté de 0.5 degrés en 1 minute

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

mdr mais c dingue.... ca tombe fort chez toi a Issy et c'est super faible sur Paris, pourtant on est sur la meme trajectoire... je comprend plus rien à ces intensités hyper localisées! default_confused1.gif

Pareil, moi pas comprendre !Ça s'affole tout de même un peu ici avec une petite intensification. On reste encore bien loin des yétis, ours et autres orignaux... default_mellow.png

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Après 4 heures de déluge(de flotte thumbdown.gif ) sur St-Maur(94), enfin les premiers flocons...alors que les precipitations vont bientôt s'arreter !

+1.6°C actu

Ici la neige est de plus en plus présente dans l'eau, mais c'est bien trop tard, comme prévu !

Peut être pas tout à fait trop tard... On est sur la zone de conflit, les précipitations peuvent s'éterniser ici une heure ou deux..

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Je rentre juste de marnes la coquette ou il y avait 4/5 cm de neige.

2/3 dans les hauts de saint cloud / suresnes.

Par contre neige très très humide. Quand on marche dessus on entend pas de scrountch mais plus "floque"...

a oki

ouaip ba dommage.. c'est un peu triste quand meme tout ce gachis dfe flotte et de neige détrempée...

bon au moins ça sera normalement blanc default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça faiblit franchement, ça sent la fin, il doit y avoir 11 cm environ

0,2°C

bonne fin de soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ici à Courcouronnes la neige essayes de prendre le relais de la pluie mais c'est pas encore ça Neige mélée actu

Ici neige forte seule, belle intensité la visibilité est bien réduite maintenant et les routes peu fréquentée sont blanches ! default_thumbup.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...